TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 »
27.03.2010 Time Warp. Mannheim (DE)
LA soir�e de l'ann�e 
Toujours pas de thread ?
ha il me semblait les avoir d�j� post� pourtant ... jla refait donc :
03/04-07-10 Luminosity Beach Festival @ BeachClub Riche, Zandvoort, NL
24/25-07-10 Tomorrow Land @ Boom, De Schorre, BE
30/31-07-10 Nature One @ Kasterllaun, Pydna, GE
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Toujours pas de thread ? |
on est 5 alors avec le voisin au bonnet de juju. on cr�er un thread ??
C'est fait
| Originally posted by DianeDesEtoiles mdrrr c'est possible de survivre apr�s �a ??? J'sais pas ... ! |
), Tomorrowland et Nature One
| Originally posted by DianeDesEtoiles 03/04-07-10 Luminosity Beach Festival @ BeachClub Riche, Zandvoort, NL |
| Originally posted by Defcon_7 Fait 2 ans de suite et toujours vivant , en 2007 c'�tait m�me le quadrupl� Dance Valley, Black (les 2 dans la m�me journ�e ), Tomorrowland et Nature One ![]() |
| Originally posted by DianeDesEtoiles 03/04-07-10 Luminosity Beach Festival @ BeachClub Riche, Zandvoort, NL |

Y'a qu'a l'emmener a la plage la cousine !
Quel age la cousine ?

| Originally posted by Insigma Putain je suis d�gout�.. c'est l'anniv de la cousine de Vaness. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Originally posted by matviscafcb Y'a qu'a l'emmener a la plage la cousine ! Quel age la cousine ? |
quel renard !
| Originally posted by Insigma Cette date est s�re et certaine ? Putain je suis d�gout�.. c'est l'anniv de la cousine de Vaness. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je raterais le mariage de mes propres soeurs pour la Lumino Beach !
| Originally posted by birante je raterais le mariage de mes propres soeurs pour la Lumino Beach ! |
idem
ps : d'ailleurs �a aide de pas avoir de soeur dans ces cas l� 
| Originally posted by matviscafcb Y'a qu'a l'emmener a la plage la cousine ! Quel age la cousine ? |
)
Merde autant une TA ou Tomoroow ou js� pas quoi, rien � foutre mais la Lumino merde
largue Vaness 2 jours avant, comme �a tu peux pas te pointer dans la famille , et pis tu la reprends 2 jours apr�s avoir d�cuv�

| Originally posted by Insigma je vais me faire appeler Arthur. ![]() |
ou
Faut que je trouve une soluce. 
d�barasses toi de la cousine de Vaness au plus vite !!
... ou alors propose qu'elle f�te son anniversaire sur une superbe plage aux Pays-Bas 
bin de toute fa�on, c'est sur 2 jours ... alors soit tu viens un seul jour genre le samedi ou le dimanche selon l'anniv de la cousine ... soit tu viens les deux jours mais en voiture et pars genre vers 18H le samedi pour revenir le dimanche midi ? Y a largement moyen de faire les deux si vraiment tu peux pas esquiver ... La lumi �tant sur 2 jours voila quoi .. 
| Originally posted by Insigma autant une TA [...] rien � foutre |