TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2010 16:36:

bon bah ... 19.09.10 Ferry Corsten at the Beach @ BLM9, Bloemingdal (NL)

j'aurai aim� y aller mais le lendemain du summerlake ... � voir niveau transport le lendemain si je peux revendre mes billets et train et si je taff pas le lundi mais quelque chose me dit que j'ai un peu un bad karma en ce moment

Posted by chasis.fan on Aug-10-2010 19:05:

Quest4Trance 09/10/2010 21:00

Lineup
8PM
Steef
Ferry Tayle
Misja Helsloot
RAM
Roos!

Lieu : In Casa- Lammermarkt 100, Leiden Netherlands(Google Map)
15� � la porte, 10� en ticket
eTicket chez Paylogic (lien r�cup�r� sur la boite qui fait la soir�e de d�cembre mais vu le descriptif les tickets d'octobre sont dispo sur ce meme lien pour le moment).

ZOMGGGGGGGGGGG

Quest4Trance 18/12/2010 (risque en p�riode de fete...)

Lineup
Signum
Misja Helsloot
Manuel le Saux
Ferry Tayle
Fast Distance
Vast Vision
Jorn van Deynhoven
RAM
Just-D
Roos!
Steeff
Science Deal
Jerom
Larry D
8PM
Fernie
And many more �..

Lieu : Lexion - 1551 NC Westzaan, Netherlands (Google Map)

25� en ticket, 30�� la porte
eTicket chez Paylogic pour le moment c'est les ticket d'octobre qui sont en vente sur Paylogic mais c'est le lien fourni pour la soir�e de d�cembre.
Adresse : 1551 NC Westzaan, au nord d'Amsterdam juste � cot� de Zandam ou il y avait eu une Trance Nation.
Putain faut trop que je me demerde pour y aller, une lineup tout a fait dans mes gouts ca se rate pas

Si certains pigent :
quote:

Op 18 December is het eindelijk zover. Quest4Trance zal in Westzaan een Indoor Festival organiseren. Als locatie is dit keer gekozen voor de Lexion. Een mooie locatie die goed bereikbaar is en zich in de afgelopen jaren heeft bewezen als een geweldige locatie om een mooi en vooral gezellig feest te houden.

Grote namen uit de Trance wereld, zowel nationaal als internationaal, zijn deze avond aanwezig naast de vaste Quest4Trance DJ�s. Er worden in de diverse zalen verschillende soorten Trance gebracht. Van progressive trance, trance en hardtrance. Dit alles in en mooie sfeer zo vlak voor de Kerstdagen. Quest4Trance Indoor Festival zal een mooie afsluiter zijn van een mooi jaar vol met gebeurtenissen.

Xmas Edition * 18 December 2010 * Lexion * 4 areas

Manuel le Saux, Fast Distance, Roos!
Steeff, Science Deal, Signum, RAM, Jerom
Just-D, Misja Helsloot, Vast Vision, Larry D
Jorn van Deynhoven, 8PM, Ferry Tayle, Fernie
And many more �..

Area 2 is hosted by Crystal Clouds Recordings (www.crystalclouds.com)

Meer info betreffende line up: www.quest4trance.nl

Quest4Trance is te beluisteren iedere:
Eerste donderdag op vrijdag nacht van de maand via www.totaalfm.com van 00:00-02:00 uur

En elke dinsdagavond via DanceRadio1 van 23:00 � 00:00 uur
www.danceradio1.nl/programmas/quest-for-trance

Koop via deze link je kaarten !

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2010 19:14:

sans moi pour la premi�re pour cause de happy hardcore... la 2e � voir car la semaine avant il y a Lashed que je ne raterai sous aucun pr�texte !

fait chier qd meme pr la premiere j'aurai bien aim� �tre l�... La 2e me tente bien aussi quand m�me ..

Edit : n'empeche, je vous l'avais bien dit que ct � guetter ces Quest4trance j'dis �a j'dis rien

Posted by Dj MYTYK on Aug-10-2010 19:22:

quote:
Originally posted by anne348
Gab, pour poser ce genre de questions, c'est ici que �a se passe. et quand 3 personnes sont int�ress�es, thread!

No soucy, j'apprends tout doucement, et retien(drai) la le�on... D�sol� pour le d�rangement...

Posted by birante on Aug-10-2010 19:45:

quote:
Originally posted by chasis.fan
[
Putain faut trop que je me demerde pour y aller, une lineup tout a fait dans mes gouts ca se rate pas

Si certains pigent :

la 2eme : IN IN IN IN IN

la premi�re = Happy Hardcore

Posted by chasis.fan on Aug-10-2010 19:55:

Pour LA Fille :

09.10.2010 - Quest4Trance w. Ferry Tayle, Misja Helsloot, RAM, ... @ In Casa - Leiden (NL)
18.12.2010 - Quest4Trance w. Signum, Misja Helsloot, Manuel le Saux, Ferry Tayle, Fast Distance, Vast Vision, Jorn van Deynhoven, RAM, Just-D, ... @ Lexion - Westzaan (NL)

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2010 21:03:

11.09.10 Armada Night w. Orjan Nilsen, RAM, Tenishia @ Westerunie, Amsterdam (NL)
23.10.10 Tranceclasixx w. Thrillseekers, Richard Durand, Jochen Miller @ Matrixx, Nijmegen (NL)
20.11.10 Grotesque w. Artento Divini, RAM, Leon Bolier, Cosmic Gate @ Ocean Diva, Amsterdam (NL)

Samedi 20 Novembre 2010
22:00 - 05:00
Ocean Diva, Amsterdam, Nederland

Muziekstijlen : club, hardtrance, progressive, techhouse, trance
Minimum age : 23

Line-up
Artento Divini
Cliff Coenraad
Cosmic Gate
Leon Bolier
RAM
MC: Me's

Samedi 23 Octobre 2010
Matrixx Wijchenseweg 204Nijmegen NederlandNederland

Muziekstijlen
classics, progressive, trance

Prices
Presale: �15 ,-
Door sale: �18 ,-

Line-up
Jochen Miller
Marc Simz
Richard Durand
The Thrillseekers

Samedi 11 Septembre 2010
Westerunie Kl�nneplein 4 - 6Amsterdam NederlandNederland

Muziekstijlen
progressive, trance

Price
Presale: � 15,-

Line-up
ElSandro
�rjan Nilsen
RAM
Tenishia

Posted by chasis.fan on Aug-10-2010 21:07:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : n'empeche, je vous l'avais bien dit que ct � guetter ces Quest4trance j'dis �a j'dis rien

Ouais enfin la premiere ce 14/08 avec le flyer digne du bitch festival c'est gamble a part Just D, que des inconnus, c'est peut etre tres bien mais gamble quand meme, la les deux suivantes et surtout celles de decembre c'est du connu et pas de la merde

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2010 21:18:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin la premiere ce 14/08 avec le flyer digne du bitch festival c'est gamble a part Just D, que des inconnus, c'est peut etre tres bien mais gamble quand meme, la les deux suivantes et surtout celles de decembre c'est du connu et pas de la merde

c'est la d�finition de guetter ... cad que ce qui viendra sera que du bon, ce qui est le cas comme tu le soulignes

Posted by Defcon_7 on Aug-11-2010 07:11:

quote:
Originally posted by birante
la 2eme : IN IN IN IN IN

Bibi je te rappelle que courant d�cembre y'a la thunderdome aussi alors t'avances pas trop vite

Posted by Thib' on Aug-11-2010 08:53:

Effectivement line-up sympa mais je suis pas s�r de m'�clater � part pendant Misja et Signum, le reste est sympa mais ca risque de se r�p�ter � mon avis et je pense pas avoir assez d'�nergie pour garder mes bras en l'air pendant 8h

Posted by anne348 on Aug-11-2010 10:51:

mouais... pas tr�s convaincue non plus par tous ces line-ups... comme indiqu� pr�c�demment on est d'avantage � la recherche du son anglais en ce moment. Mais au moins y a des soir�es trance c'est d�j� �a

Merci � ceux qui ont pris la peine de mettre l'info dans le bon format, c'est vraiment cool

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-11-2010 11:10:

Pour le son anglais, faudra venir � Lashed alors! En tout cas, moi j'y serais

Posted by birante on Aug-11-2010 13:10:

@Ju: oui la Thunderdome c'est comme le Veto des soir�es, �a passera avant tout.

@Thib: pour le reste y'a le bar, tu l�ves les bras moins haut.

Posted by peckan on Aug-12-2010 16:06:

BOOST @ Bric a Brac (Fred de Carvalho , Drake Dehlen...)

Tekno-Events pr�sente
BOOST : Electro , House , Techno�.

Les vacances sont finies pour la plupart d�entre nous. Chez Tekno-Events nous commen�ons la rentr� sous les watts avec des artiste confirm� et passionn� de pour la BOOST au Bric � Brac.

C�line Duval

Frederic de Carvalho (Absolut Freak Records - Boxon Records)
http://www.myspace.com/fredericdecarvalho

Drake Dehlen (calme records � UMF)
http://www.myspace.com/drakedehlen

Dvj Niburu (Tekno-Events)
http://www.myspace.com/dvjniburu

Vizu : Vj Waner (W.A.F Radio,Mosquito Massala)
http://www.myspace.com/wanerecordings

Partenaire avec la Radio Web W.A.F Radio nos soir�es sont diffuser en direct sound and vid�o dans la possibilit� de la connexion internet des lieux
http://www.wafradio.com/

Free
21H/02H
Le Bric � Brac Bar
108 rue Oberkampf
75011 Paris

si vous voulez �tre informer de nos prochaine soir�e

via la Newsletter Tekno-Events :
http://www.tekno-events.com/

via Facebook inscrivez vous au groupe facebook BOOST � cette adresse:
http://www.facebook.com/group.php?g...4.1449404264..1

Info & Links
http://www.tekno-events.com/
http://www.myspace.com/tekno-events
http://www.facebook.com/teknoevents
http://www.le-bric-a-brac-bar.com/

Posted by Migoa on Aug-13-2010 09:52:

IBIZA 2009 BEACHCLUB POINTE-CALUMET, MONTREAL (Vid�o)

Les qu�b�cois aussi ont leur beachfestival. Mais rofl cet accent
M'emp�che que cette ann�e leur line-up trance est plut�t pas mal pour 15$ (soit environ 12�)

Leon Bolier
Super8 & Tab
Claudia Cazacu
Omar El Gamal
Hollow Earth
Oren D

Valkyr c'est pas toi qui est sur montr�al justement en ce moment ?

Posted by greg69 on Aug-13-2010 09:54:

2009 ?

Posted by Migoa on Aug-13-2010 09:57:

La vid�o c'est celle de l'an dernier pour montrer un peu ce qu'�tait le festival

Apr�s le line-up c'est celui de cette ann�e (c'est demain d'ailleurs) mais je mettais �a juste pour info en fait, j'ai des amis qui vivent la-bas je suis en train de les saucer pour qu'ils y aillent !
Le festival s'�tire sur 3 jours (pour 25$ !! :eyes les autres jours c'est house etc...

Posted by matviscafcb on Aug-14-2010 11:00:

Vu sur Djmag :

25.09.10 - John Digweed @ Techno parade, Paris

Dans le cadre a a priori du 2Bedrock worldwide tour" ca promet donc un chqr interessant, avec peut etre d'autres artistes du label

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 21:18:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ya ARANDEL pr�s de Poitiers le mercredi 18aout pour le WORKSHOP in fin�!ici

T'y va Marco ?

Nous normalement on y est avec l'amateur de casquettes

Posted by MARCO ERANA on Aug-19-2010 13:26:

quote:
Originally posted by matviscafcb
T'y va Marco ?

Nous normalement on y est avec l'amateur de casquettes

J'y �t� merde! d�sol� �a faisait un bye que j'avais pas mi les pieds sur le forum suite � des ennuis de sant� familiaux. Du coup j'avais compl�tement zapp� que vous y �tiez!
d'ailleurs � 20h30 sur le parking j'ai vu une voiture avec 2mec + 2nanas dont une qui ressembl� � notre ANNE du forum, j'ai regard� la plaque et c'�t� immatricul� 86 donc je me suis dis, c'est pas eux;
mais alors c'�t� vous o� quoi?????

Soir�e m�morable en tout cas! un pire moment de bonheur!!!
j'y retourne Vendredi pour Clara Moto! vous y serez?

Posted by matviscafcb on Aug-19-2010 13:28:

Pas �t� en fait, malade.

C'etait comment ?

Posted by MARCO ERANA on Aug-19-2010 13:43:

quote:
Pas �t� en fait, malade.

C'etait comment ?

c'�tait FABULEUX!!!! tout simplement!

arriv� � 20h30 apr�s une dure journ�e de boulot
apr�s repas tranquille, entr�e dans le site, WOUAA!!! quel cadre, c'est magnifique!
tout commence avec Fredo Viola & Scalde, j'avais vu des extrait sur YOUTUBE et Franchement j'avais peur de me faire chier avec leur voix de Castra � la mords-moi le noeud;
et vraiment �norme surprise, c'�tait trop g�nial, ils nous expliqu� avoir boss� toute la semaine sur le site en jouant un max sur les echos. Fredo Viola, effectuait des "echos" de sa voix en avec son PC de sorde que sa voix se multipliait au fur et mesure. En raisonnant sur les parois de la Carri�re c'�t� d�ment!!!

ensuite c'est un DJ Gordon Shumway qui a mix� pdt une vingtaine de minute entrecoup� de deux coupures son! Mais bon dans l'ensemble, c'�t� vraiment pas mal notament le Agoria - Libellules � la fin!

Puis vient arandel tout maquill� sur sc�ne avec Scalde maquill� � la ARANDEL lui aussi.
Sur sc�ne, 2ordi, une electroharpe, un piano, un saxo, des flutes, un esp�ces de xylophones et quelques instrument loufoques.
Le Live commence par la 7�me plage de l'album puis au fur � mesure d'autres artistes sont mont� sur sc�ne pour les accompagner: Fredo Viola au chant, Mimu au chant et � l'electro Harpe, Vanessa Vagner au piano.
La fin �tait tout bonnement hallucinante avec un rythme de fou! un solo au saxo et des basses de malades! tout le monde dansait et hurlait!
le Live se termine, suis all� les voir pour qu'ils me signe l'album, tr�s sympa ils m'ont fait des dessins sur la pochette. je crois avoir entendu qu'on l'ait appel� "ANTOINE"

ensuite c'est un DJ La foudre qui a pri la suite, c'�tait pas mal mais j'ai du partir � cause du taf'

en r�sum�, superbe soir�e dans un cadre enchant�!
j'y retourne Vendredi!

Posted by greg69 on Aug-19-2010 14:08:

quote:
Pas �t� en fait, malade.

moi, au moins, quand je sors une excuse pourrite, j'y mets un peu les formes

c'est bien l�ger �a

Posted by maxxyme on Aug-19-2010 14:35:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ensuite c'est un DJ La foudre qui a pri la suite, c'�tait pas mal mais j'ai du partir � cause du taf'

tant que c'�tait pas DJ La loutre...

Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »