TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
n'emp�che on n'est pas ridicule � 10 contre 11 
je reste intiment persuad� que si on se prend pas le rouge, on gagne le match...
maintenant voyons le positif dans le n�gatif, c'est la fin de l'�re Raymond, et j'esp�re la fin de l'�re Escalette & co ..
| quote: |
| Originally posted by Mr. D n'emp�che on n'est pas ridicule � 10 contre 11 |
| Originally posted by Defcon_7 mais bon c'est quand m�me que l'Afsud en face... |
| Originally posted by Defcon_7 Je vois pas les images donc je me prononce pas mais bon c'est quand m�me que l'Afsud en face... |
. Sans le rouge on aurait peut �tre pu gagner, ensuite se qualifier...
Je suis pas un grand fan de foot.
Mais j'ai l'air plus d�cu que les joueurs de l'EDF 
| Originally posted by Kartman Je suis pas un grand fan de foot. Mais j'ai l'air plus d�cu que les joueurs de l'EDF |
[/troll]
. �a serait bien de mettre en peu en cause le """""journalisme""""" soit disant sportif, m�me pour moi qui aime pas le foot �a me les brise
Non mais clair Brognart repart a Koh Lanta et reprend Leboeuf avec toi 
j'ai bien ri.
clou du spectacle : l'empoignade/engueulade/altercation (je sais pas quel mot est le meilleur) entre les 2 s�lectionneurs.
Raymond, jusqu'au bout du bout !!

Le truc dont personne ne parle c'est que si Malouda n'avait pas marqu�, c'est...
la 84�eme nation mondiale qui se serait qualifi�e pour les 8�mes...
c'est THE �ver groupe putain

| Originally posted by Thib' Le truc dont personne ne parle c'est que si Malouda n'avait pas marqu�, c'est... la 84�eme nation mondiale qui se serait qualifi�e pour les 8�mes... c'est THE �ver groupe putain |
| Originally posted by Migoa Nan thib, l'afrique du sud aurait alors eu une diff�rence de but de -1 alors que le Mexique est � +1. Il leur aurait donc fallu au moins 2 buts encore |
C'est demain les US ?
Yep! 
J'esp�re qu'ils vont enfin gagner et plus d�conner en d�fense...
L'Alg�rie jouera son va-tout, faudra en profiter pour planter assez rapido parce que notre arri�re-garde c'est pas g�gene (d�dicace aux alg�riens
)
En esp�rant qu'on se fasse pas encore voler par l'arbitrage
On doit gagner, on se qualifierait automatiquement... Apr�s faudra voir en fonction de l'autre groupe o� c'est �ver serr�, je sais pas qui se farcira les casques � pointe...
Rouge scandaleux quand m�me, jamais vu �a. Premier but je savais pas qu'on pouvait s'appuyer sur le dos d'un mec pour sauter, c'est sympa. Quand �a va pas, �a va pas... Mais je pense si l'�quipe avait pas �t� lynch�e pr�alablement, on aurait eu plus de chances... On fait les bilans avant la fin... Bon apr�s l'excuse Domenech, non, non et non quoi, y a pas que lui de fautif. Puis alors maintenant on va se taper L. Blanc, oulala le charismatique L. Blanc, l'incroyable entra�neur des girondins de Bordeaux. Allez l'OM!!
Diaby hors sujet, Clichy hors sujet, Sana hors sujet: quelle dream team cet Arsenal!! Je suis pas s�r qu'on ait des joueurs au niveau perso. Tous nos joueurs sont dans des grands clubs? Ah bon? Lyon c'est un grand club? Arsenal c'est un grand club? Etre rempla�ant dans un grand club �a compte... Impossible d'aligner une �quipe correcte de toute fa�on.
Pas de d�fenseur central au niveau -- Domenech s'est bien battu, il a essay� toutes les paires possibles, aucune n'a march�.
Pas d'attaquant. Ciss� joue au Pana, Gignac sort d'une saison blanche au TFC, Henry rempla�ant au Bar�a... R�sultat: tu mets qui? Anelka? Ah pardon.
Au milieu, je pr�f�re m�me pas en parler!
Et notre s�lectionneur n'a �videmment rien arranger.
Je suis pas sp�cialement honteux de cette coupe du monde, je suis pas s�r non plus qu'on soit une grande nation de football.
Y a qu'� voir le nombre de clubs potable dans notre L1.
Y a qu'� analyser un peu l'histoire �galement.
On a gagn� une coupe du monde. On est pas le Br�sil, l'Italie, l'Allemagne.
On est des merdes. On est la France!
pour une fois qu'il dit pas trop de merde le marseillais
d'accord sur le fait qu'on a ptet tendance � nous sur-estimer depuis le doubl� 98- 2000, moi le premier.
et j'attends de voir ce que Blanc va faire avant de m'exprimer car �a me fait d�j� rire c'est les gens qui sont tous � fond, ou� Allez Laurent, redonne une image � notre �quipe blablabla, attendons de voir ce qu'il va faire avant de juger positivement ou n�gativement.
Non parce que c'est bien de gagner un titre avec Bordeaux, mais les �gos ne sont pas les m�mes que dans l'EDF.
Par contre Blanc est certainement plus l�gitime face � certains trous du cul du fait qu'il a gagn� des titres lui, apr�s avec les cocos qu'on a, � voir 
| Originally posted by matvei On est des merdes. On est la France! |
pfiou ste loose
j'aurai mieux fait de jouer � battlefield
ps @ moi : penser � ne pas allumer la t�l� les 2 prochaines semaines pour pas se taper amour gloire et les bleus
s�rieux �a sent la real tv buzz clash people public closer tout �a 
Classement apr�s le naufrage des Bleus :
01- Thib' : 29
02- Vas : 28
03- Lytchix : 27
04- Mytik : 26
05- Defcon 25
06- Alex Kross : 23
07- Gogo : 21
08- Mat, Low-R : 19
10- Eddy : 18
11- Birante : 14
12- PeZ : 10
13- Pyrofrag : 5
14- choukri, d-miurge : 2
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0
Lol Thib qui run good et qui est broke sur Betclic 
C'est ce que je disais � gogo hier...
Dire que je foutais 100� sur Bordeaux (Vs le Mans) et Arsenal (Vs Wigan) alors que l�, si j'avais claqu� ne serait-ce que 10� sur chaque match en score exact je serais vraiment pas mal...

| Originally posted by matvei ... |
Next Day !
Vas
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 ANGLETERRE
16h00 USA 1 - 0 ALGERIE
Groupe D :
20h30 AUSTRALIE 0 - 1 SERBIE
20h30 GHANA 0 - 1 ALLEMAGNE
Vas
Groupe C :
16h00 USA 1 - 0 ALGERIE
Groupe D :
20h30 GHANA 0 - 1 ALLEMAGNE
Birante
Groupe C :
16h00 USA 2 - 1 ALGERIE
Groupe D :
20h30 GHANA 0 - 3 ALLEMAGNE [/QUOTE]
Ou� je vois gros, mais la Mannschaft a int�r�t � montrer qu'elle est pr�sente !
| Originally posted by birante Ou� je vois gros, mais la Mannschaft a int�r�t � montrer qu'elle est pr�sente ! |
)