TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42]


Posted by _IDS_ on May-22-2011 14:42:

quote:
Originally posted by _greggy_

01 - Malcolm McLaren - The Bell Song (Komakino Mix) 1997
02 - Dj Taucher - Child Of The Universe (Extended Club Mix) 1999
03 - Dave 202 and Phil Green - At The End 2001
04 - DJ Mind - X - Nightingale (Suspicious Remix) 1997
05 - E.N.E.R.G.Y. - Desire (Power Mix) 1999
06 - Taucher - Bizarre (Extended Club Mix) 1999
07 - Lochi - London Acid City (Jon The Dentist Mix) 1996
08 - Etienne Picard - Get Up 1997
09 - Drax II Ltd - Amphetamine (Silent Breed Remix) 1998
10 - Jon The Dentist - Terminate 1998 *
11 - Planet Fuse - Devotion (Heavens Gate Mix) 1998
12 - Extreme Trax - Final Fantasy 1998

* Track non jouée à la SITF, d'ailleurs j'me suis trompé de version, je voulais joué le remix d'Yves de Ruyter


T'abuses, je me suis saigné pour te l'a trouver en plus...

Belle playlist en tous cas, bravo.


Posted by _greggy_ on May-22-2011 15:29:

quote:
Originally posted by _IDS_
T'abuses, je me suis saigné pour te l'a trouver en plus...



si je suis motivé cette semaine je record à nouveau avec la bonne version cette fois ci; j'sais pas vraiment comment j'me suis démerdé pour jouer la mauvaise version

quote:
Originally posted by _IDS_

Belle playlist en tous cas, bravo.


Merci bien; ce fut un sacré travail de faire cette sélection.
J'suis toujours partant pour faire des sets avec des tracks oubliées ou méconnues


Posted by anne348 on May-22-2011 20:14:

Yesss merci Greggy je prends


Posted by birante on Jun-05-2011 23:57:

thanks la loutre, tu déchires !!!


Posted by anne348 on Jun-06-2011 18:49:

quote:
Originally posted by birante
thanks la loutre, tu déchires !!!


Ecouté à l'aller ET au retour de notre Bruxelles-Strasbourg, trop bieng ce set


Posted by Defcon_7 on Jul-18-2011 21:22:

Et hop...

Defcon - live @ Sleep In The Forest reloaded

set sur le prochain post

Enjoy


Posted by TonyParis on Jul-18-2011 21:24:

un ptit set léger, pour l'apero


Posted by Defcon_7 on Jul-18-2011 21:26:

quote:
Originally posted by TonyParis
un ptit set léger, pour l'apero


En même temps pour garder les gens sur le dancefloor à 5h30 ...

d'ailleurs le met ici pour que ce soit en début de page


Defcon - live @ Sleep In The Forest reloaded



01) Cosmic Gate - The Mental Atmosphere (Club mix)
02) Nish - Dying For You (Wragg & Log:One remix)
03) S.H.O.K.K. - Folie à Deux
04) Bas & Ram - Chimps & Pimps
05) Walt - Bring The Pain
06) DJ Isaac - On The Edge
07) Shock:Force & X-Dream - To Myself
08) Baced ! vs Ultraform - Mistress Of Darkness
09) Fausto vs Wragg & Log:One - Welcome To Your Nightmare
10) Tommy Pulse vs Fausto - Melancholika
11) Julian DJ & Davide Sonar - Go Go Go
12) Tuneboy - Housenation (DJ Isaac remix)
13) Brennan Heart - Evolution Of Style
14) Tat & Zat - Loops & Tings
15) Tommyknocker vs Sunbeam - Twisted World (The Viper mash-up)
16) Neophyte vs The Stunned Guys - Thrillseeka
17) Hard Creation - I will Have That Power
18) Tha Playah - Walking The Line
19) Dune - Hardcore Vibes
20) 3 Steps Ahead - Drop It !
21) Technohead - I Wanna Be A Hippy
22) charly Lownoise & Mental Theo - Wonderful Days
23) Party Animals - Have You Ever Been mellow ?
24) Neophyte vs Tha Playah - Great Success

Enjoy


Posted by TonyParis on Jul-18-2011 21:28:

quote:
Originally posted by Defcon_7
En même temps pour garder les gens sur le dancefloor à 5h30 ...

j'etais à 50m et ca m'a reveillé !


Posted by birante on Jul-18-2011 21:39:

oh yeah merci ! c'était oufissime ce set, je veux dire tous les sets ont été ouf mais celui dont j'ai le plus profité vu que y'avait moins de monde


Posted by gomez92 on Jul-18-2011 21:41:

Ultime !!! Thx


Posted by greg69 on Jul-19-2011 08:33:

hou yeah


Posted by anne348 on Jul-19-2011 16:14:

Cool ça, merci Ju, moi aussi j'avais été réveillée pour l'occasion


Posted by birante on Aug-05-2011 15:22:

Histoire de ne pas créer de nouveau thread avant d'avoir vraiment lancé le projet, je voudrais vous demander d'écrire ici vos points positifs et négatifs de la soirée (les black out j'y peux rien ) et vos idées pour améliorer le truc, ce que vous aimeriez y trouver etc etc





comment ça je me fais chier au taf alors je tente de lancer des discussions


Posted by matviscafcb on Aug-05-2011 16:16:

C'est trop loin

Sinon le reste etait nikel pour moi. Peut etre faire plsu intimiste la prochaine fois


Posted by birante on Aug-05-2011 16:36:

tin j'ai fait le con, je voulais juste update un peu la mise en page du premier post, et en fait j'ai effacé une bonne partie (je voulais la déplacer).

Bon pas bien grave, c'étaient toutes les infos de 2011 mais bordel c'est comme bruler un livre, ça se fait pas


Bon du coup je vais mettre à jour en première page les suggestions et points +/-


Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.