TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42]
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ 01 - Malcolm McLaren - The Bell Song (Komakino Mix) 1997 02 - Dj Taucher - Child Of The Universe (Extended Club Mix) 1999 03 - Dave 202 and Phil Green - At The End 2001 04 - DJ Mind - X - Nightingale (Suspicious Remix) 1997 05 - E.N.E.R.G.Y. - Desire (Power Mix) 1999 06 - Taucher - Bizarre (Extended Club Mix) 1999 07 - Lochi - London Acid City (Jon The Dentist Mix) 1996 08 - Etienne Picard - Get Up 1997 09 - Drax II Ltd - Amphetamine (Silent Breed Remix) 1998 10 - Jon The Dentist - Terminate 1998 * 11 - Planet Fuse - Devotion (Heavens Gate Mix) 1998 12 - Extreme Trax - Final Fantasy 1998 * Track non jouée à la SITF, d'ailleurs j'me suis trompé de version, je voulais joué le remix d'Yves de Ruyter ![]() |

| quote: |
| Originally posted by _IDS_ T'abuses, je me suis saigné pour te l'a trouver en plus... ![]() |
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Belle playlist en tous cas, bravo. |
Yesss merci Greggy je prends 
thanks la loutre, tu déchires !!! 
| quote: |
| Originally posted by birante thanks la loutre, tu déchires !!! |
Et hop...
Defcon - live @ Sleep In The Forest reloaded
set sur le prochain post
Enjoy

un ptit set léger, pour l'apero 
| quote: |
| Originally posted by TonyParis un ptit set léger, pour l'apero |

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 En même temps pour garder les gens sur le dancefloor à 5h30 ... |
oh yeah merci ! c'était oufissime ce set, je veux dire tous les sets ont été ouf mais celui dont j'ai le plus profité vu que y'avait moins de monde
Ultime !!! Thx 
hou yeah 
Cool ça, merci Ju, moi aussi j'avais été réveillée pour l'occasion

Histoire de ne pas créer de nouveau thread avant d'avoir vraiment lancé le projet, je voudrais vous demander d'écrire ici vos points positifs et négatifs de la soirée (les black out j'y peux rien
) et vos idées pour améliorer le truc, ce que vous aimeriez y trouver etc etc
comment ça je me fais chier au taf alors je tente de lancer des discussions
C'est trop loin
Sinon le reste etait nikel pour moi. Peut etre faire plsu intimiste la prochaine fois
tin j'ai fait le con, je voulais juste update un peu la mise en page du premier post, et en fait j'ai effacé une bonne partie (je voulais la déplacer).
Bon pas bien grave, c'étaient toutes les infos de 2011 mais bordel c'est comme bruler un livre, ça se fait pas
Bon du coup je vais mettre à jour en première page les suggestions et points +/- 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.