TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA c'est de la shizophrénie? |
| Originally posted by _greggy_ demain c'est la journée la plus importante au boulot depuis plus de 3 ans : ouverture du .EU j'ai 180 000 commmandes à faire passer mais je me sacrifie pour des amis |
| Originally posted by _greggy_ demain c'est la journée la plus importante au boulot depuis plus de 3 ans : ouverture du .EU j'ai 180 000 commmandes à faire passer mais je me sacrifie pour des amis |
| Originally posted by Kartman Moi suis naze hier un pote m'a fait attendre jusque 1h45 qu'il rentre du taf |
putain la cité de dieu, excellent ce film !
| Originally posted by _ Andy _ putain la cité de dieu, excellent ce film ! |
| Originally posted by severnayaprods on s'en fout, viens donc picoler qavec nous sur MSN |
bonne nuit tout le monde, décuvez bien tous !!!
çà va être chaud demain mais qu'est-ce que c'était bon c soir!!!
thx

putain les gars, je me sens revivre!
je retombe amoureux de ASOT, regardez l'intro track de Amrin, ca fait froid dans le dos
01. Rafon - bonne nuit dtf fje crois que tt le monde va y aller là j'en peux plus perdso (Andy mdr remix)
02. Algarve - The Longest Journey
03. Severnaya - dja jsé pas cmt jvé faire pr rejoindre mion pieu
[Future Alcooholic]
04. Ahead - 3gether
05. Greggy - bp,,e, nuit (ptdr remix)
06. Midway - Cobra (Original Mix)
07. Flo - pt1 la cuite (suis naz Mix)
08. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes
09. Severnaya - vu que je suis plus tres net jai dit nimporte quoi (mlmafao from refoune Mix)
10. Nitrous Oxide - North Pole
11. Flo - allé ricard (v chercher de l'H2O intro mix)
12. Filo & Peri feat. Fisher - Ordinary Moment
13. Rafon - erection time(Aurora Borealis Mix) [Andy's rumeur mix]
14. Factoria - Excalibur
15. Gerggy- les gars ... en toute honneté entre alcoolo qui se comprennent (Severnaya's entierement sobre remix remix)
16. Re:Locate - Rogue
17. Flo - on a reveille le forum (TA FR MSN Team molle du chibre mix)
18. Selu Vibra - Divine
ùmerci les gars, trop lol la soirée
bon courage a ceux qui bossent demain

énorme le post
comment t'a fait pour encore tapper ça

mdrrrr severnaya
vous avez bien réveillé TA FR ce matin en tout cas avec tous vos posts alcoolisés 
| Originally posted by anne348 mdrrrr severnaya vous avez bien réveillé TA FR ce matin en tout cas avec tous vos posts alcoolisés |
| Originally posted by Kartman Ouch longtemps que j'avais pas passé un vendredi avec quelques restes de la soirée de la veille |

| Originally posted by anne348 haha là bientôt 16h, ça doit commencer à être vraiment dur... coup de barre de la sieste ![]() courage! lol |
| Originally posted by Kartman Pis hein c'était pas non plus la cuite de l'année |

Before 00H
Ce soir gros dossier, Le fOrUm TrAnCe 
| Originally posted by _ Andy _ Before 00H Ce soir gros dossier, Le fOrUm TrAnCe |
^^
Allez Levallois SC 
Putain à peine 1hoo et j'suis tout seul sur le forum 
non moi aussi je suis là !!! Je reviens juste de soirée 
Tout le monde dort, même ce thread !!!!!
Deboutt !!
==)
moi je suis là, cassé parce que
![]()
| Originally posted by morphoneo69 Tout le monde dort, même ce thread !!!!! Deboutt !! ==) |
Lol, tu ne vas pas être longtemps là alors !!
L'ordi et la fumette =)