TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by The Corry Les Cornes de brumes sont autorisées ??? Pour qu'on puisse nous entendre sur etn.fm Enfin je dis ça mais j'en ai pas de cornes de brumes |
puté j'en ai une dans mon coffre de bagnole...pourquoi j'en ai une ?...ben mondial 2002...et pourquoi je l'ai encore depuis tout ce temps ? ben paskel a pas bcp servi pdt le mondial 2002...
Originally posted by stanymi puté j'en ai une dans mon coffre de bagnole...pourquoi j'en ai une ?...ben mondial 2002...et pourquoi je l'ai encore depuis tout ce temps ? ben paskel a pas bcp servi pdt le mondial 2002... |
| Originally posted by _ Andy _ puté t'étais en corée ? |
ou, si était allé plus loin, dans les bistrots
Moi j'ammène le titre de johnny, "oh les champions..." ... il a pas tourné longtemps celui là aussi 
| Originally posted by Mister NjoY Alors s'il y a un 2 étoile à proximité ce serai top, surtout si on y est tous ! |
)
)
)
arnaque, à mtban c'est 30 euros le **
bon comme j'ai pas de répone négative, je m'autorise à penser que je peux amener mes pailles
j'ai pas de corne de brume, par contre j'ai une bombe anti agression ca peut faire le meme bruit lorsque c'est utilisé contre le visage d'une personne

| Originally posted by _ Andy _ arnaque, à mtban c'est 30 euros le ** |

| Originally posted by The Corry Les Cornes de brumes sont autorisées ??? Pour qu'on puisse nous entendre sur etn.fm Enfin je dis ça mais j'en ai pas de cornes de brumes |
Ptit_tom et moi arriverons certainement vers 20h à 21h Vendredi.
Pas moyen d'arriver avant étant donné que Ptit_tom bosse vendredi après midi.
Le Time Table, on peut le voir où déja svp, que je puisse voir qui nous allons rater ?
Merci
.
Page 26 
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&pagenumber=26
Page 26, 23 etc;.... çà dépend de tes options 
Tiens çà sera plus simple:
Friday, the 26th of August
Outdoor
15h00/16h15 Trance Addict Fr dj team (F) [DJ Stan & DJ Rafon]
Guest sur Universal Language et Tranceplant / TranceAddic
www.dj-stan.com
16h15/17h30 Niklas Harding (DK)
ETN.fm / West Bronx / Armada Rec.
www.niklasharding.com
17h30/18h15 John O'Callaghan (EIR)
ETN.fm / Discover / After Glow
www.johnocallaghan.com
18h15/19h30 Sonicvibe (ROU)
ETN.fm / Sonic Moods / Somatic Sense
19h30/22h30 Precision vs Misja Helsloot (NL)
ETN.fm / Somatic Senses Stimulate / First Session / Somatic Sense / Gesture Music
www.somaticsense.com
www.misjahelsloot.com
InDoor
22h30/23h45 Menno de Jong (NL)
ETN.fm / Intuition Radio / Intuition Rec. / Anjunabeats
www.mennodejong.nl
23h45/01h00 Mark Norman (NL)
ETN.fm / Blackhole / Magik Muzik
www.marknorman.com
01h00/01h45 Nu Nrg (Live Act) (I)
Vandit Rec.
www.nunrg.it
01h45/03h00 Rank 1 (NL)
ID&T
www.rank-1.com
03h00/04h30 Above & Beyond (UK)
BBC / Trance Around The World / Anjunabeats / Euphonic
www.anjunabeats.co.uk
04h30/End Madwave (CH)
www.djmadwave.ch
Saturday the 27th of August
Outdoor
15h00/16h15 Vega (F)
www.djvega.cc
16h15/17h30 Majesty (F)
17h30/18h15 Niklas Harding (DK)
ETN.fm / West Bronx / Armada Rec.
www.niklasharding.com
18h15/19h30 John O'Callaghan (EIR)
ETN.fm / Discover / After Glow
www.johnocallaghan.com
19h30/22h30 Precision vs Misja Helsloot (NL)
ETN.fm / Somatic Sense / Stimulate / First Session / Somatic Sense / Gesture Music
www.somaticsense.com
www.misjahelsloot.com
InDoor
22h30/23h45 Everest (Live Act & DJ Set) (F)
ETN.fm / Universal Language / Progress In / Red Silver Rec. / Fenology Rec.
www.universal-language.tk
23h45/01h15 Signum (NL)
Armada Rec.
www.signum-djs.com
01h15/02h45 Agnelli & Nelson (UK)
ETN.fm / X-Cess / Xtravaganza
www.agnelliandnelson.com
02h45/04h15 John 'OO' Fleming (UK)
JOOF Rec.
www.johnoofleming.com
04h15/End Dany (F)
D-Prod
www.d-prod.com
wtf?
from j00f website :
27 Aug (Saturday) - SW4 Festival, Clapham common, London (UK)
27 Aug (Saturday) - RATT, Scotland (UK)

| Originally posted by severnayaprods wtf? from j00f website : 27 Aug (Saturday) - SW4 Festival, Clapham common, London (UK) 27 Aug (Saturday) - RATT, Scotland (UK) |
Sinon peut être qu'il va prendre un jet comme un milliardaire
| Originally posted by The Corry On va avoir droit à son sosie Sinon peut être qu'il va prendre un jet comme un milliardaire Mais bon le fait qu'il n'ai pas inscrit la PITC sur son site, c'est étrange |
| Originally posted by severnayaprods wtf? from j00f website : 27 Aug (Saturday) - SW4 Festival, Clapham common, London (UK) 27 Aug (Saturday) - RATT, Scotland (UK) |
Grave. J'viens pour Above & Beyond et J00F moi, alors si il vient pas...

heu je voulais pas alarmer tout le monde hein, c'est peut etre son agenda qui n'est pas à jour.....
j'espere que c'est ça! 
Bon moi je ne serai là que le Vendredi, puisque Samedi, mariage de mon cousin (fallait que ça tombe cette semaine là).
Donc je ne sais pas encore si je viens au camping, je ne pense pas que ça vaille le coup.
Oui faut pas s'alarmer , dany avait dit qu'il avait confirmé (suite à l'histoire avec l'accident en bâteau)
| Originally posted by PEZ68 Oui faut pas s'alarmer , dany avait dit qu'il avait confirmé (suite à l'histoire avec l'accident en bâteau) |
Youpla boum J-4 avant la folie
d&b, ramène donc tes pailles fluos, on va faire les fous avec
Bon + sérieusement, au départ je devais dormir chez un pote à Lyon mais si ça se trouve j'irai au camping avec vous car il est p'tête pas là ce week-end (il sait pas c'qu'il rate le fou
). Donc vu que j'ai cru lire qu'un peu tout le monde avait un peu de place, je prends pas beaucoup de place et je sais jouer à la pétanque
(équipe Nord attention)
| Originally posted by choukri à cinq jours du festival lol |
| Originally posted by Defcon_7 je sais jouer à la pétanque (équipe Nord attention) |
c bon ca ! on va les fumer les bidons du sud.