TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 »
Si si, parce que j'écoute le live de Nature One et je scotche carrément !!
Sur Taucher ??? bizarre, je l'avais aimé ni en 2002 ni en 2003 là-bas.
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 Lol, tu ne vas pas être longtemps là alors !! L'ordi et la fumette =) |
outchh je vais me brancher dessus aussi!!
Et c'est pas
qui te fais aimé ?
t'ecoute sur sunshine ?
Y a pas d'autre radio avec un meilleur stream ?
Ouch...heu...commment appeler ca...demain, reveil a 4h ![]()
tu ferai mieu de pas te couher t'aurais pas besoin de te reveiller !

Je m'étais trompé de line-up, avant c'était Anthony Rother !
Et là je crois qu'AVB commence.
Je suis sur Sunshine, j'ai pas cherché autre chose, c'est stable le stream.
| Open Air Floor: Samedi 18:00 h Andy Hawk 19:00 h Dan Reaves 20:30 h Tillmann Uhrmacher 22:00 h ASCII.DISKO -live- 22:45 h Bad Boy Bill 00:15 h Anthony Rother -live- 01:00 h NatureOne Inc. 01:20 h Armin van Buuren 03:15 h Northern Lite -live- 03:45 h Tom Novy 05:15 h Alexander Kowalski -live- 05:45 h Markus Schulz 07:30 h Dag |
Je suis vraiment à la ramasse, on était vendredi soir, pas samedi soir 
Donc j'ai écouté Lexy & K-Paul et PVD, et franchement... décevant PVD, comme d'hab avec moi.
Un 13 août après minuit c'est la mort complète heureusement encore qu'il fait pas très beau en ce moment !!
| Originally posted by morphoneo69 Un 13 août après minuit c'est la mort complète heureusement encore qu'il fait pas très beau en ce moment !! |

| Originally posted by anne348 et je fais mm pas le pont du 15 août, je bosse today... |
| Originally posted by arobase Moi aussi... En + reprise après deux semaines de vacances... |
| Originally posted by anne348 et demain c'est férié, ça va pour une reprise ici c'est le désert complet vais me la couler douce aujourd'hui je sens! |
parce que je n'ai pas svt l'occase de poster à cette heure là...je tiens à crier haut et fort, pour répondre au sarcipan de la murge :
"nul n'est censé appliquer ce qu'il n'a pas compris ou partiellement incompris surtout si ce dernier, cette dernière, toutes les autres même ne sont pas compréhensibles pour le commun des imortels qui ont passé leur tout au tir à la carabine".
c'est dit !
| Originally posted by stanymi parce que je n'ai pas svt l'occase de poster à cette heure là...je tiens à crier haut et fort, pour répondre au sarcipan de la murge : "nul n'est censé appliquer ce qu'il n'a pas compris ou partiellement incompris surtout si ce dernier, cette dernière, toutes les autres même ne sont pas compréhensibles pour le commun des imortels qui ont passé leur tout au tir à la carabine". c'est dit ! |
ok... sans atout
je passe
| Originally posted by d-miurge c'est de la créativité pure. |
Procurez-vous le, il est trop fandard.
désolé Anne, tu as oublié le renard laqué en posture igloo.
Ah ouais oups bon bah je prends le serpent vert à tête de chien ok?
Hé mais stan il s'est cassé sans dire bonne nuit ou quoi? non mais je rêve
sinon d-miurge je tiens à dire que tu postes plus vite que ton ombre. En fait t'as 6 mains et 5 cerveaux c'est ça?
EDIT: bon ben bonne nuit hein

| Originally posted by anne348 Ah ouais oups bon bah je prends le serpent vert à tête de chien ok? Hé mais stan il s'est cassé sans dire bonne nuit ou quoi? non mais je rêve sinon d-miurge je tiens à dire que tu postes plus vite que ton ombre. En fait t'as 6 mains et 5 cerveaux c'est ça? EDIT: bon ben bonne nuit hein |
| Originally posted by stanymi bon matin alors très chère Anne |
c'est qui ce type? ca fait des heures que je me creuse la tête aidez moi pliiiizzz

la dèche je prends des gens en photo, même pas capable de connaitre leur nom
tout ce que je sais c'est que c'est une sorte de comique français (qui ne me fait pas rire...)
EDIT: pi maintenant la miss de droite me dit quelque chose aussi. c'est qui vous savez?
C'est Tex, il présente Les Zamours et Interville
merci bcp
heureusement qu'il y a de bons TA toujours prets a bondir encore a ces heures avancées!
merci
mais a part ca la poof a droite tu l'as déjà vue? c'est qui?
| Originally posted by dj_switchit mais a part ca la poof a droite tu l'as déjà vue? c'est qui? |