TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Tu viens au fait? |
| Originally posted by choukri Sans JooF, sans moi lol non trop de route et pas de tunes. |
Originally posted by stanymi c bon ca ! on va les fumer les bidons du sud. |
Je n'ai aucun matos et aucune competence, mais je veux bien jouer
Ca fera +1 pour le nord...
moi aussi je joue
bon alors je fais un thread !
| Originally posted by JLP Grave. J'viens pour Above & Beyond et J00F moi, alors si il vient pas... |
)
Merci pour le Time Table.
Bon en gros on raterai les TA Dj's FR, John OC, Niklas Harding...
Ca va, ce n'est pas dramatique quand on voit que les deux guests rejouent le samedi.
J'aurai bien voulu voir les prestations de Rafon & Stan tout de même, sachant que j'ai toujours bien aimé les sélections de Rafon lors des Contest ou "j'sais plus trop comment vous appelez les concours".
See you this Friday donc...
ben moi ca me fait chier de les rater les tafr
j'espere qu'on aura droit à des rips
Quelques questions 
Au festival, a-t-on le droit de sortir de la Chapelle quand on veut pour aller faire un tour ? puis de revenir après ? (genre une petite pause restau de 3h !?)
Y a-t-il un vestiaire ? Adapté à la posée d'un sac (pas trop gros ...) ?
Y aura-t-il des places à la vente juste pour une soirée (le samedi par exemple) ?
Voilà les questions qui me viennent 
Merci de m'apporter des réponses
On peut acheter un ticket pr une soirée a 27€
| Originally posted by matvei Au festival, a-t-on le droit de sortir de la Chapelle quand on veut pour aller faire un tour ? puis de revenir après ? (genre une petite pause restau de 3h !?) |
au fait j'avais complètement zappé ça: on mange où le soir ???
Y'aura un camion à saucisse, barquette a frites
parce que euh on va vite avoir le ventre creux ^^
Y'a interet a avoir des frites pcq si on peut pas sortir...

| Originally posted by _ Andy _ au fait j'avais complètement zappé ça: on mange où le soir ??? Y'aura un camion à saucisse, barquette a frites parce que euh on va vite avoir le ventre creux ^^ |

)
| Originally posted by JLP Y'a interet a avoir des frites pcq si on peut pas sortir... |
| Originally posted by _ Andy _ ... ben ça va se friter ! |
Au niveau de la nourriture, c'est vrai que ce n'est pas bête comme question.
Au niveau des boissons j'aimerai bien savoir s'il y aura des tarifs revus, car des coups de 6€ tout le WE ca va faire "reuch".
Dans ce cas là, j'vais prendre mes deux bouteilles vendredi, et je tiendrai tout le we. 
MATEZ MOI CA
link

| Originally posted by rafon3 MATEZ MOI CA link |
S'il flotte vraiment bcp l'outdoor sera tout simplement annulé ???
Ca me ferait mal !!!!

| Originally posted by BlackHole S'il flotte vraiment bcp l'outdoor sera tout simplement annulé ??? Ca me ferait mal !!!! |
- des "alumettes géantes" (All rights blabla.. Stanymi
) j'en ai 4, je les prends les 4 ?
- ben oui, sinon ca sert à quoi d'en avoir 4..
- ah oki donc j'arriverai tel un touriste avec. si vous voyez un gus avec des baton de 2m en mousse jaune, vert, orange ben c'est moi.
- et tu voudrais pas en filer quelques unes ? ché pas 2 3 quoi...
- ben si vous avez qu'à demander, il me reste jaune vert orange, une de chaque, je m'en garde une orange.
- oki
kikou !!