TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 »
Je sais pas si quelqu'un l� d�j� dit mais y a le petit clip "officiel" ici :
http://www.trance-energy.nl/te2007/after/
| quote: |
| Originally posted by DouDou Bon voila comme tous les week end je retrouve internet... La review de Cottcott r�sume bien notre petite aventure, j'ai pas grand chose � ajouter ! J'ai vraiment pass� une super soir�e, c'�tait le premier gros event pour moi et c'est r�ussi De tr�s bons souvenirs comme la d�couverte du Mainstage, le set de Phynn , de Markus Schulz... Et la rencontre de quelques TA : Cottcott qui a reussi a nous supporter pendant ces 3jours, Nightflowers tr�s sympa, d&b...et Denton egalement coucou |
merci pour le link
par contre d�gout� car les anglaises elles ont pu entrer avec leur drapeau alors que Thib a pas eu le droit 
| Originally posted by Nightflowers merci pour le link par contre d�gout� car les anglaises elles ont pu entrer avec leur drapeau alors que Thib a pas eu le droit |

Okay, alors, une petite review de la soir�e (tardivement je sais)... Dur � encaisser la semaine apres l'�venement de samedi !
Pour ca que ca vas pas etre bien long 
L'ALLEE :
D�part des colonnes de nation avec toute la petite bande de trip and teuf, une 150aine de clubbers agglutin�s pret de la bouche de sortie RER... C'�tait marrant de voir tout �a de monde !!
Je retrouve Maxx, Pierre et des gars de Clermont Ferrand qui foutent le bazar total !!
Le trajet en bus fut �norme, l'ambiance � l'�tage �tait supra !!!
ARRIVEE :
Ca gueule de partout une fois qu'on apercois le Jaarbeusplein, apr�s notre rendez vous manqu� avec les Red Bull girls.
Direction, le BK ou on croise toute la bande � Kartman, Greggy, Joehell, Anne, etc... Meeting Point lanc� dans le mainstage pour la plupart avec Phynn.
On s'engloutis notre BK, on file direct � l'int�rieur du Jaarbeurs... La sauce monte, j'commence m'exciter grave, on est ENNFIIINNN � la TE !!!
On va faire un tour du cot� du future, Menno spin, c'est pas g�nial... On d�cide avec Pierre de migrer vers le main... Et la direct, Phynn nous prend... Jamais il ne me d�cevra ce petit gars !! Un Lucid bien plac�, un m�gashira, un close encounter... Pi LA track qui m'a fais d�coller et qui ma mis l'eau � la bouche : Niels Van Gogh - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix). A ce moment pr�cis, j'ai su que ca allais �tre g�nial !
Vient ensuite le moment ou SvD rentre sur le main, �tait pret � rester, mais un d�but de set avec sa derni�re prod nous a fait vite fuir vers le future ou Norman spinnais... C'�tait pas g�nial... D�cid� d'aller faire une reconnaissance de stage avec un des gars de Clermont (Alex)...
On va voir RvdB, sa tape d�ja bien... On entend un petit Lethal Industry (Richard Durand Remix) de l'autre cot� (cot� Hardstage avec Bas&Ram)...
Le temps de revenir du cot� de Norman avec les autres TA, c'est bientot la fin, et Markus va pas se faire attendre sur le main...
Une intro digne du master... Un YearZero en intro vocale, qu'on enchaine direct avec M�gashira... Un Gobstice bien plac�... Putin, Markus, tu fais plaisir !!!
Markus termine proprement, toujours aussi souriant et communiquant avec son public.
Viens ensuite le faux live de Joop et Bolier.... Act of God, The future, des prods � L�on... Pr�visible quoi...
Viens ensuite le p�re Oakie, on est une bonne dizaines de TA qui se sont retrouv� pour l'occasion : Pierre, Greggy, Rafon, Thib, Anne, Nightflo, Kart, etc...
Ben franchement, c'est vrai qu'il a mix� comme une grosse merde ce Paulo, mais putin que de plaques de tuerie !!!!
Un Fred baker - total blackout comme � son habitude, un Dangerous Powers original qui fait plaisir quand ca p�te ! Le Jeckyll & Hide qui m'a foutu une p�che d'enfer !!
D�membrage complet sur ce son, ou on peu encore rajouter une puissance 2 quand les premi�res notes de Universal Nation se sont faites entendre. J'avais mal aux abdos � la fin !!
Ca se finis d�ja que je savoure d�ja Cosmic Gate...
Intro The World is Watching Me (CG Remix)... Que des plaques de tueries avec un son bizarre sur les coup des 15 derni�res minutes, qui me fait retomber. Je d�cide d'aller voir les autres � Gareth Emery...
J'arrive pile poil lors d'un GTR - Mistral... Je sens mon crane vibrer tellement le son est fort, trop fort...
Fin de Gareth, et Joop qui nous balance deux beats qui limite d�collent nos cages thoracique...On abdique, et on se dirige vers le Hardstage pour �couter un Miller toujours aussi efficace !!
Vient ensuite Katana... Le Phynn de la TE pour ma part... Il m'a ressucit� en deux temps trois mouvements : Play it Louder et Blow The Speaker m'on litt�ralment allum� le cerveau !!!
A noter un d�barquement de petits lapins bonhommes avec des ballons gonfl�s la place des biceps...
On passe par le main pour voir Gielen qui s'excite, il est bientot l'heure de rentrer... On se dirige avec BlackHole et Maxx vers la sortie, pause technique plus que la bienvenue...
Retour au bus, le trajet du retour sera � base de Red Bull et petit d�jeuner, et de pioncage pendant 4 voire 5 bonnes heures.
EN SOMME : bien bonne soir�e, d�foulement total !
C'est clair que c'�tait bien diff�rent de l'�dition 2005, mais bon, je m'y attendais... Super content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance de la petite troupe de Clermont Ferrand, on a bien rigol� !
Above & Beyond + D�molition de cerveau en guise d'annif le 06/04 les gens !
Edit : PPUUUTTAIINNNN, RvDB.... C'est de la pure tuerie ce set !!! A part ou il se craque quand il balance Adagio For strings, c'est de l'energie � l'�tat purreeeeeee !!! God damn, et dire que j'y �tais pendant un petit moment et que c'�tait le passage ou il fallait d�ja �tre dedans pour appr�cier... DEG ! 
Moi ce que j'attend avec impatience c'est la publications des mixs
On les trouve o� et quand vous savez ?
| Originally posted by neoshaft On les trouve o� ? |
dans les profondeurs insondables d'internet 
Salut doudou on s'est vite perdu de vue
Sinon abus� la video d'un minute ils pourraient nous faire des videos qui dechirent comme Johan Gielen en 2003 c'est pas les tunes qui manquent 
Joop & Leon Bolier @ Trance energy
[[ LINK REMOVED ]]
Markus Schulz - Live @ Trance Energy 2007
http://djfordj.info/downloads/Marku...rgy_2007_vz.mp3
on en trouves d'autres sur DANCE-TUNES.com MAIS 9.99� le mix pouahh
enfin si vous en trouver d'autres gratos, suis preneur )
| Originally posted by cottcott44 Voila les vidz sont upload�es ici : http://skybridg.cliranet.com/TE2007/videos/ D�co g�n�rale du main au tout d�but Phynn dans la place !! Phynn In The Mix (1er break enorme de la soir�e) 1re de Track de SvD qui me refroidit totalement (electro bouse) Mark Norman @ Future stage, d�co de merde et bien trop de basss D&B in the trip @ Future stage D�co du Hardstage + put1 de lasers !!! JOOP Live ENORME Qui a dit que les prods de Gielen c t de la merde ..... Magnitude (Intro Mix) pour info Celui qui a le titre de cette track jou�e par Gielen est �norme ! D'autres vid�os en cours d'upload ![]() P.S : Les fichiers sont gros mais bon les vids sont de bonnes qualit�s. |
pour ceux que ca interesse :
voici la PL de Dj francois @ TE2007
Nr 1 Fan - DJ Francois
Bay Of Spastik - DJ Francois
Phatt Shitt - DJ Francois
Simulated - Marco V
Hypnotical Summer - Dark-E
Dance To My Beat - Devano
Cambodia - Vorwerk
Orcheal 2007 - DJ Francois vs Ganon
Frozen Flame - Jeckyll and Hyde
De Bom 2001 - Marcel Woods
Acid Storm - DJ Francois Remix
Cold Fever - Dark-E
Chaos City - DJ Francois
et la PL de Dj Dazzle@TE2007
Manuscript - DJ Dazzle
Clino - DJ Dazzle
Rogue - ReLocate
Cyphon - Nicholas Bennison
Pulverturm 2.0 (R.Durand Remix) - Niels Van Gogh vs Eniac
Electro Fun - Abel Ramos
Pushing - DJ Dazzle
Release - Krzysztof Chochlow
Nasty (Electric Mix) - ReLocate Vs. Steur
Show Me What You Got - Johan Gielen
Direct Dizko (SVD Remix) - ClubScene investigators
Mass Noise - Dj Seb B
Continuous - Dazzle Vs. Octagen
Hey You - Ghost
Snatch - NNK
Another Dimension - Airwave
Shadow Dancing - DJ Dazzle
| Originally posted by Nishe tu filmes avec quoi? , la qualit�e est superbe ) |
En parlant de Phynn y a une vid�o de la TE bien sympa sur son Myspace :
Vid�o ICI
Tin comment y'a rien cette ann�e
Tu vois pleins de mecs faire des videos mais tu trouve que dalle sur le net meme sur la mule y'a rien
Y'a bien youtube mais bonjour la qualit�
Et je ne parle meme pas des sets...L'ann�e derniere je les avait deja tous.La rien.Tjs en attente de johan,cosmic,phynn ect
clair, � part le set de markus et le 15" de joop et l�on bolier, on trouves rien, c'est la mis�re......

http://www.dancefoundation.nl/speci...nce-energy-2007

"this is the superball of trance" dixit Markus !!!!
j'aime ta vision Markus )))
vid�o de super qualit�e merci

| Originally posted by cottcott44 Voila les vidz sont upload�es ici : http://skybridg.cliranet.com/TE2007/videos/ D�co g�n�rale du main au tout d�but Phynn dans la place !! Phynn In The Mix (1er break enorme de la soir�e) 1re de Track de SvD qui me refroidit totalement (electro bouse) Mark Norman @ Future stage, d�co de merde et bien trop de basss D&B in the trip @ Future stage D�co du Hardstage + put1 de lasers !!! JOOP Live ENORME Qui a dit que les prods de Gielen c t de la merde ..... Magnitude (Intro Mix) pour info Celui qui a le titre de cette track jou�e par Gielen est �norme ! D'autres vid�os en cours d'upload P.S : Les fichiers sont gros mais bon les vids sont de bonnes qualit�s. |
C'est Cosmic Gate - Analogue Feel 
analog feel elle est playlist� partout celle la par tout le monde, vraiment une zik enorme !
[[ LINK REMOVED ]]
Le Set Cosmic Gate!