TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44]
tin on se croirait reparti avec l'agenda 2009, c'est abus� ... m�me t�te m�me date (pour mills... � 1 mois pres pr les rosbeefs).. Rachael Starr revient nan ? Prodigy aussi ? ha bah oui pour prodigy me dit-on dans l'oreillette ...
Sans moi pour tout pour l'instant en tout cas. Pr�f�re me r�server pour la BTE /TE / mes 25ans.
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb 23.01.2010 - Jeff Mills @ Regine, Paris Gogo ? |
Quelques soir�es londoniennes puisqu'on en parlait la derni�re fois (� diss�quer):
http://www.ministryofsound.com/Club/Listings.aspx
A suivre de pr�s les mises � jour car sur le site web de Yahel, j'ai vu qu'il annon�ait un booking le 19 f�vrier au Ministry of Sound. Et si c'est �a, euh tilt 
yes ministry of sound ils blaguent pas avec leurs soir�es, un de ces 4 j'aimerais bien me faire un event en angleterre pour voir ... surtout une creamfield
| Originally posted by Trisco95 yes ministry of sound ils blaguent pas avec leurs soir�es, un de ces 4 j'aimerais bien me faire un event en angleterre pour voir ... surtout une creamfield |
Hmm holden int�ressant. Il a pas l'air d'avoir trop chang� sa playlist depuis quelques mois par contre.
Mais bon c'est � domicile, un vendredi soir en plus, �a peut le faire 
Ouais c'est clair qu'entre son set a Igloofest et celui qui a �t� dispo y'a pas longtemps la y'a pas grande difference, mais c'est tellement bon et moi qui l'ai jamais vu...
Gros d�but d'ann�e avec Kiki & Rone, Holden et Voorn 
| Originally posted by anne348 Oui, le probl�me c'est que �a revient un peu beaucoup cher avec Eurostar et ses prix prohibitifs. On verra quoi...! |
Bon, nouvelle ann�e, nouveau thread, je vais cr�er une version 2010 de ce thread et la sticker � la place de celui-ci. Je fais �a ce soir ou demain.