TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ben c'est ca, a part mettre quelques coups de filtres je pense pas qu'ils fassent grand chose en live, le show est beaucoup trop bien call� pour que ce soit un vrai live. |
| Originally posted by maxxyme et le Live � Paris Bercy en 2007 ?? |
Immanquable la tourn�e des daft ! J �tais de la f�te a Bercy en 2007 c �tait juste incroyable ...
The Gallery presents Astral Projection @ MOS
Line-up :
Astral Projection
John 00 Fleming
00 db Live
John Askew
The Viceroy
Tall Paul
Jason Cortez
J Joy
http://www.residentadvisor.net/event.aspx?184501

Dommage que le train soit deja super cher 
Ferry Tayle � Strasbourg le 24 septembre... � confirmer par contre^^ (vu sur son facebook)
| Originally posted by PEZ68 The Gallery presents Astral Projection @ MOS Line-up : Astral Projection John 00 Fleming 00 db Live John Askew The Viceroy Tall Paul Jason Cortez J Joy |
| Originally posted by anne348 PEZ, int�ress�? Who else? |
| Originally posted by JoeHell Pas de nouvelle �dition de la soir�e psy d'octobre 2009 en Belgique avec Yahel et Astral Projection ? Elle �tait vraiment sympa ! |
moi j'serais interess�e, JASON CORTEZ QUOI WTF lol Mais faut voir l'agenda commence � �tre charg� ... si on fait cette soir�e, comme dit Anne, � la limite fuck les autres vu le prix, je pense aussi que ca vaut le coup, par contre peut �tre que la voiture serait plus rentable � plusieurs ? je sais pas, � voir mais moi aussi j'aimerai bien la faire si possible et dans ce cas, je zappe le 2 octobre et AO pour s�r .. novembre rien, d�cembre, LAshed mais si y a MOS alors peut �tre zapper vu que y a d�j� la lumi du 25, mhh..
Moi je booke plus rien loin de mes bases tant que le sdates du 4 Sans sont pas tombés, on a confirmé Garnier, Hawtin, Prydz et Wink donc bon...
| Originally posted by matviscafcb Moi je booke plus rien loin de mes bases tant que le sdates du 4 Sans sont pas tombés, on a confirmé Garnier, Hawtin, Prydz et Wink donc bon... |

Garnier c'est le 23 octobre a priori (sur a 98%)
Normalement y'a Mr D qui doit venir 
Mais obv je vous tiendrai au jus des dates precises
Cette ann�e le festival annuel de musiques �lectroniques Ososph�re de Strasbourg est �clat� dans des petites soir�es tout au long de la saison 2010/11 contrairement aux 2 nuits � la suite habituelles.
D�j� les ann�es pr�c�dentes �a me bottait pas plus que �a vu les line-up (enfin avant 2005 �a d�chirait, je connaissais pas grand chose d'autre), mais l� carr�ment encore moins.
| Originally posted by DianeDesEtoiles moi j'serais interess�e, JASON CORTEZ QUOI WTF lol Mais faut voir l'agenda commence � �tre charg� ... si on fait cette soir�e, comme dit Anne, � la limite fuck les autres vu le prix, je pense aussi que ca vaut le coup, par contre peut �tre que la voiture serait plus rentable � plusieurs ? |
| Originally posted by JoeHell Cette ann�e le festival annuel de musiques �lectroniques Ososph�re de Strasbourg est �clat� dans des petites soir�es tout au long de la saison 2010/11 contrairement aux 2 nuits � la suite habituelles. |

A Night with Joris Voorn & Technasia at Showcase
Oui ?
| Originally posted by Mr. D A Night with Joris Voorn & Technasia at Showcase Mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.09.2010 Joris Voorn, Technasia, DELAZE, STEPHAN, Tibo'z @ Showcase, Paris |
| Originally posted by Thib' Me suis fait embaucher comme serveur � c�t� de mes �tudes, viendez me voir si vous voulez des doses de porc |
| Originally posted by Mr. D @ mat : ah merde, t'as d�j� Lazarus de programm� |
| Originally posted by PEZ68 The Gallery presents Astral Projection @ MOS Line-up : Astral Projection John 00 Fleming 00 db Live John Askew The Viceroy Tall Paul Jason Cortez J Joy http://www.residentadvisor.net/event.aspx?184501 |
j'suis quasi s�r de bosser le Samedi, enfin j'aurais plus de news la semaine prochaine
| Originally posted by birante ptin �a m'aurait grave tent� mais un vendredi soir j'suis quasi s�r de bosser le Samedi, enfin j'aurais plus de news la semaine prochaine |
dans la fosse, donc Cat 3 
Sachez (ca n'as rien de personnel hein) que je vous hais