TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Amene ton chapeau que tu avais a la TE 
ça pourra pas etre pire que le DV...
pensez à vos timberlands. J'ai regretté d'y aller en basket.

| quote: |
| Originally posted by JLP Amene ton chapeau que tu avais a la TE |
Des news concernant le camion a merguez ?
Des news concernant mon billet?
d'apres météo france, soleil radieux vendredi aprem, juste entaché de quelques légers nuages

excuse me for interrupting everything .. but can someone tell me what is happening ?
did i just see somebody say the whole OUTDOOR event is off?
and by the way, did somebody speak to Dj Dany recently?
| Originally posted by Sonicvibe excuse me for interrupting everything .. but can someone tell me what is happening ? did i just see somebody say the whole OUTDOOR event is off? and by the way, did somebody speak to Dj Dany recently? |
| Originally posted by Sonicvibe excuse me for interrupting everything .. but can someone tell me what is happening ? did i just see somebody say the whole OUTDOOR event is off? and by the way, did somebody speak to Dj Dany recently? |
Pff j'imagine meme pas comment ca doit etre la galere pour Dany !
Gérer la météo, les djs, les avions, les hotels et le festival !
courage !
J -2 
Edit : Allé pour voir que ca s'arrange !
Meteo123 prévisions pour vendredi :
Jour Mostly Cloudy Max: 24°C
Vent: SSW à 14 km/h
Probab. de précip: 20 %
Humidité moyenne: 57 %
Nuit Light Rain Min: 14°C
Vent: NW à 6 km/h
Probab. de précip.: 60 %
Humidité moyenne: 76 %
C'est tout bon ! A part ptetre de la pluie en debut de soirée 
| Originally posted by Sonicvibe did somebody speak to Dj Dany recently? |
c vrai que là, ca devient la mission...Putain faut que je le PM, il va tomber dingue avec tous les trucs auxquels il doit répondre...
HELP !!
Stan cherche une place...il en reste ?
Dany ? bon nan il va pas répondre..
personne a une place en rab'

Petite question pour ceux qui n'y vont pas
Un stream des 2 soirées sur le site PITC sera sympa. Allez stan, fait nous plaisir, au boulot !!!
| Originally posted by thetrancer303 Petite question pour ceux qui n'y vont pas Un stream des 2 soirées sur le site PITC sera sympa. Allez stan, fait nous plaisir, au boulot !!! |
Je ne sais pas si on viendra....
A l'heure d'aujourd'hui y a des conditions qui n'ont pas été respecté...Je ne comprends pas pourquoi...
Ma team ne veut pour l'instant pas bouger...
Mais Dany que ce passe-il ?
Ca commence à devenir inquiètant
| Originally posted by FerryTayle Mais Dany que ce passe-il ? |
Originally posted by stanymi n'empêche, j'aurais bien aimé qu'on nous fournisse des photos des préparatifs...ca aurait pu nous mettre l'eau à la bouche...ou une webcam permanente sur le site pour voir un peu ce qui se passe... bon ok c pas un event id-t...lol |
| Originally posted by FerryTayle Je ne sais pas si on viendra.... |
| Originally posted by FerryTayle Je ne sais pas si on viendra.... A l'heure d'aujourd'hui y a des conditions qui n'ont pas été respecté...Je ne comprends pas pourquoi... Ma team ne veut pour l'instant pas bouger... Mais Dany que ce passe-il ? Ca commence à devenir inquiètant |
| Originally posted by BlackHole J'espère qu'il en est pas de même avec toutes les autres DJs... sinon il va etre sympa ce week end !!! En tout cas désolé pour toi Ferry |
| Originally posted by FerryTayle Je veux pas me prendre la tête avec Dany. Mais à l'heure actuelle, Precision et Sonicvibe sont dans le même cas |
Je fais confiance à Dany.
Tout va être réglé je le sais.
Si ça continue comme ça on va se faire un battle TA-FR les 2 jours
| Originally posted by stanymi Je fais confiance à Dany. Tout va être réglé je le sais. |
| Originally posted by stanymi Je fais confiance à Dany. Tout va être réglé je le sais. |