TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 »
Type d'�preuve : Dissertation
Dur�e : 4 heures, les sorties sont autoris�es apr�s 1h de composition (Edit : il est interdit de rendre sa copie 1 mois et demi plus tard, n'est-ce pas severnaya?
)
Sujet : �_Bilan de la Trance Energy 2007_�
Les go�ts et les couleurs, l'�volution, le retour aux sources... La Trance est morte, tout le monde le sait, car tout le monde le rabache... Guetta qui multiplie les Sensation White, c'est cool, c'est frais, c'est fashion, et surtout ca joue 2 fois le m�me morceau dans le m�me set, identique d'une ann�e sur l'autre qui plus est, et tout �a, sans que le famous****** ne se dandine un chou�a, ne donne l'impression de s'�clater... Exit donc pour nous la SW, exit aussi l'Innercity qui, lors de sa 1�re �dition en xxxx, avait lanc� pour la post�rit� le fameux hollandais et accueilli � ses c�t�s un certain FC... Que reste-t-il donc de la trance en indoor? Bah la Trance Energy pardis!
Cette �dition 2007 ne propose pas cette ann�e de FC, de AvB, ni de Marco V, mais Oakenfold, Cosmic Gate et plein de petits nouveaux... Du vieux pour faire du neuf? Retour aux sources, ou �volution? En p�riode de disette tranceuse au niveau event indoor, cette TE a dej� le m�rite de d�placer les foules par chez nous, deversant ses (quelques) bus double-�tage sur les autoroutes du Nord... TA-FRs, Clubixiens, kikoos n00bs et autres curieux se sont donn�s RDV � Utrecht en ce Samedi 3 Mars. Pour beaucoup, c'est la derni�re grand-messe ID&Tienne tran�euse, � l'heure o� l'Essential Mix d'Eric Prydz r�colte plus de 12 pages dans le Tracklisting Section, celui de John Askew en r�colte difficilement 3... - Quoi, nous sommes sur Tranceaddict? -
Quel est donc au final le bilan de cette TE que beaucoup attendaient?
As usual, il conviendra de dissocier les aspects musicaux (tracklist et technique) des aspects �_atmosph�riques_� (d�co, accoustique, lumi�res) et des facteurs �_lmao_paysan_dtc_francois_�
Comme j'ai pris pour habitude de garder le meilleur pour la fin, je vais donc attaquer ce bilan par tout ce qui est �_cadre_� des festivit�s.
Vous en conviendrez ais�ment, une Trance Energy n'est pas comparable � une charrette Fr�n�sie, exit donc la grange remplie de paysans situ�e en plein milieu de la base de loisirs Loisinord situ�e � Noeux Les Mines, place au Jaarbeurs d'Utrecht, o� paradoxalement je croiserais quand meme pas mal de fermiers, mais je reviendrais sur ce fait ult�rieurement ^^
Etant encore puceau du Jaarbeurs, je tanne mes compagnons de route pour savoir � quoi �a ressemble, etc... Selon le plan, l'endroit est gigantesque, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises... 1er point positif, il n'y a pas de queue, mais bon, nous arrivons 1h30 apr�s la bataille, ap�ro oblige
L'espace de quelques minutes, je prends alors la casquette de d&b et je me fais emmerder par 2 gros cons en 30s au moment de la fouille... Premi�re emmerde : je d�cide de suivre le joli petit derri�re qui se pr�sente devant moi direction la palpation, mais malheureusemenbt je me trouve du mauvais c�t� de la barri�re : non seulement je perds de vue cette magnifique paire de fesses, mais une grosse securitywoman me palpe sans menagement... Seulement, vu que mon genou a subit moults mis�res ces derniers temps, je me trimballe avec une mega genouill�re renforc�e lat�ralement, pour �viter toute mauvaise surprise... La grosse me demande de la retirer pr verifier, j'ai beau lui expliquer in english que c'est pas possible, que j'ai le genou p�t� toussa, rien a voir... Je met 5 min a la retirer, juste le temps qu'on connard de responsable s'approche et me dise : �_No Flags, no communautarism, put it in the Lockerbox_� J'avais envie de lui dire o� �a, DTC? , mais je me sis retenu, le con avait pas l'ai commode... Exit donc mon beau Grapeau sur lequel je voulais faire signer mes potes du Futurestage
15 min plus tard et une nouvelle fouille effectu�e par un portier de 40 balais qui sentait la beuh
, direction le Mainstage... Et l� putain, tu te rends compte que le complexe est enormissime, le flechage sur des panneaux est royal, tu te croirais dans une Gare Hi Tech... Apr�s 15 min de marche, enfin le Main, pouah que c'est grand!!!! Z'ont pas rigol� les zouaves l�, il y a je ne sais combien de milliers de personnes, et le stage est � moiti� rempli!
Ils auraient pu filer de la place au Futurestage, parce que l�, l'architecte du plan, pour le coup, il doit etre de la famille � Oakie, COCO & GREEN powered pfiou!!! Quand tu matte leur maigre pdf l�, le Futurestage est un peu plus petit que le Main, et genre au moins 2 fois plus grand que les Hard et Club Stage... Et mon cul c'est du poulet peut etre? Je me serais cru � l'Intuition on the beach, une maigre tente, quelques fausses lights, 2 �crans dont les r�tros marchaient pas, et un vieux DJ booth sur roulettes qui, quand il �tait d�plac� a l'autre bout du stage, c'est � dire 15 metres plus loin, attirait tout un lot de mouches � caca en ruth! Ajoutez � cela une place ridicule, plein de pilliers qui font chier, berf... A qui bon faire un chillout immense juste � c�t�? D'aucuns se demandaient pqoi y'avait-il un chill out dans le future, la r�ponse est l�... DTC le JOOP
Les club & hardstage quant � eux �taient assez gigantesques, l'architecture du club �tant basique, celle du hard un oppressante je trouve avec toutes ces colonnes, mais c'�tait l'effet recherch� je suppose.
Niveau Sound, j'�metterai bien moins de critiques que certains : sur le Main le son �tait pur a souhait, jamais eu besoin de mettre les bouchons, m�me en dessous de la gigantesque banane qui crachait du watt Bon bien s�r, je suppose que devant cadevait arracher, mais le main ne pouvait pas battre le Future Stage, encore d�laiss�...
Une MC hiddeuse, casse couille � souhait, une rang�e d'enceintes � te faire effondrer une barre d'immeuble au premier l�ch� de beat � la Joop, et un niveau sonore beaucoup trop �lev� tout au long de la soir�e, devenu m�me insupportable � partir de Joop J'ai pu profiter du set de Menno sans bouchons, mais tous les suivants auront droit � une augmentation du son progressive, ce qui fait que je retirerais mes bouchons uniquement sur les bombes du genre Tiananmen, Point Zero, Mistral & co
Au clubstage, la bataille fait rage apparemment, lors des breaks de Jochen Miller on entend le Hard bombarder comme un porc (il y a une ouverture entre les 2 stages donc bon), d'ailleurs j'ai plusieurs fois eu envie d'aller voir de l'autre c�t� de la baie vitr�e ^^ Le son m'est assez supportable ici, un peu moins au Hardstage, dans lequel je fais un saut en �vitant les chevres et les vaches qui sortent au galop... En 5-10 minutes j'ai pu me faire une id�e assez pr�cise du bordel : assez fort quand m�me pour la faire sans bouchon, mais j'�tais oblig� d'y aller rock n'roll pour le son paysan de Fran�ois 
Dernier point � aborder, la d�co et les lights... Mes impressions restent mitig�es, et encore une fois c'est le Future Stage qui prend cher... D�co dans l'air du temps, qui suit la hype
(comprendre : MINIMAListe hihi) Au menu : booth en carton sur roulettes Fisher Price, r�troprojecteurs qui marchent � moiti�, mis�rables lights lou�es chez Kaasprix et murs en carton, pardon, en toile
:
L'argent vol� au Future Stage s'est donc retrouv� dans le Hard, avec cte putain de g�n�rateur de plasma machin, que je n'ai malheureusement pu voir en action
N�anmoins, l'architecture de la salle est assez oppressante avec ses multiples pilliers, le booth est assez avanc� dans la salle, on peut se ballader autour... Il y a de nombreuses boules a facettes sur lesquelles se refletent... PLEIN DE FUCKING AWESOME LAZERS QUI DECHIRRENT SA MERE !!! omfg, pendant le set de Miller, quand gros Dave envoyait la sauce, on se retournait et on voyait des milliers de lazers de toutes les couleurs (jaune, bleu, rouge, vert, tout ca en meme temps), on aurait vraiment jur� un arc en ciel
L'effet kisscool est donc a mettre au cr�dit de cette salle, dommage que lorsque les lazers verts �taient braqu�s sur les multiples facettes, une puissante lumi�re blanche att�nuait l'effet psych� 
Le main lui �tait assez sobre, mention sp�ciale aux �crans g�ants derriere le booth qui faisaient vivre un peu l'ensemble... Car les lights, comme l'a dit Nightflo, crevaient les unes apr�s les autres (second effet coup de chaud avec les flammes du main?), et les lazers si puissants ne furent qu'utilis�s que pdt de courtes p�riodes, et � partir de 2h du mat' uniquement...
A notre grand regret, car les bleus/blancs, les rouges, jaunes et autres verts en jettaient vraiment, bien que la r�gie en charge de ces rayons magiques ne les utilisent jamais au bon moment (bande d'amateurs, hein Night?) J''en connais m�me qui l�vent les bras devant leur �cran en mattant la vid�o du faux live de Joop 
Le club quant � lui b�n�fi�iait d'un booth assez sympa, tout en hauteur, avec de jolies nanas qui devaient conf�rer � cyber un joli kikitoudur, mais � part le blanc et le rouge, point de salut, les associations de lumi�res restent assez pauvres, et ce ne sont pas les quelques boules � facettes g�antes qui changeront quelquechose.
En d�finitive, et m�me si le main �tait �normissime, ID&T a clairement abus� au niveau des autres stages, et notamment au niveau du Futurestage... Etrange fa�on de consid�rer le futur de cette musique, surtout qu'apparemment le th�me de la soir�e �tait �_The Future_� Surtout que selon les dires, le g�n�rateur de plasma du hardstage a d� c�uter bonbon et n'a quasiment pas tourn�... Une meilleure gestion des lights aurait aussi �t� la bienvenue (ils n'ont qu'� embaucher des connaisseurs des morceaux pour dire quand lancer les lazers toussa
) Niveau son, j'ai navigu� quasiment non-stop sans bouchons, sauf sur le future, et le tout sans trop de sifflements le lendemain 
Passons maintenant au sujet qui f�che, et qui a f�ch� beaucoup de gens ici m�me : THE DJ'S
Je tiens, au cas o�, � repr�ciser que je suis un die-hard fan, un int�griste m�me de l'uplifting, tendance pro-Discover de la mouvance Al Y n'fila
Je n'�tais donc pas, en th�orie, cens� forc�ment appr�cier nombre de Djs pr�sents au Jaarbeurs, et donc squatter majoritairement le Future Stage (� propos duquel on vient de me communiquer une info tr�s surprenante : la personne en charge de la d�co et du son se serait enfui dans le maquis Corse apr�s les nombreuses plaintes enregistr�es par ID&T
)
Je vous vois venir : vous vous attendez tous � ce que je d�verse mon veninsur cette soir�e o� la trance a marqu� par son absence... H� bien NoN, explications...
Autant le dire de suite, le fait de faire jouer Phynn et Menno en m�me temps est pour moi une grossi�re erreur D'un point de vue personnel, Phynn a �t� le premier �_gros_� DJ qu'il m'a �t� donn� de voir en soir�e, voil� bient�t 3 ans, et j'ai pour Menno une affection toute particuli�re (hasard du calendrier ou non, j'ai du le voir 5 ou 6 fois l'an dernier
) et m�me si il a tendance � jouer calme/cheese pdt le 1er tiers de ses sets, ses finish sont toujours bien trippant
Arrivant sur les lieux � plus de 22h30, on file voir le Phynn sur le main, m�me s'il �tait convenu que j'y resterais pas plus de 10 min Et apr�s ce que Kart pensait �tre un remix de Daniel Kandi � Child (moi je touche pas en fromage des alpages londoniens
), le petit Finne eu la bonne id�e de jouer le fameux Lucid , qui, au vu de la tracklist trainant sur TA, �tait une des seules tracks sur laquelle j'aurais pu tripper
Direction le future donc pour Menno, il doit rester 25 minutes tout au plus avant qu'il s'en aille... J'avais matt� vite fait ses dernieres playlists, et je savais qu'il allait jouer le Giuseppe Ottavianni remix de Thomas Bronzwaer � Close Horizon, qui d�monte bien (ndlr : m�me si l'original le surclasse et de loin) On arrive donc en pleine mont�e, tr�s vite je monte en pression, je regrette juste d'�tre arriv� 10 min apr�s qu'il ait jou� Spirit
Il enchaine donc rapidement quelques bonnes tueries dont une fameuse track qui arrache sa maman... Avec le rafoune on s'arrache les cheveux, je suis persuad� de l'avoir en vinyl � la maison... Il s'agit en fait de Primer � xxxxxxxxxxxx , et le maigre floor est bien d�chain�, le gamin trip bien du haut de son booth � roulette, le tout sous les yeux de sa maman, qui se tient quelques m�tres derri�re le 1er rang, moi je dis respect mme de Jong 
Bref, d�go�t� d'avoir loup� le d�but, mais le peu que j'ai vu �tait tr�s bon, comme toujours avec lui, il ne m'a jamais d��u une seule fois en... 8 apparitions
Technique tr�s propre, des tracks qui collent bien � mes envies...
Arrive alors, tjs sur le future stage, le premier paysan de la soir�e, j'ai nomm� Mark Norman et sa jolie chemise de boucher
Lui je le sentais plutot bien, de toute fa�on j'avais d�cid� de boycotter Sander van Doorn d�s l'annonce du line-up, car autant ses prods �taient toutes ph�nom�nales de par le pass�, autant depuis d�but 2006, le jeunot, piqu� par le mouche ts�ts� porteuse d'un virus denomm� �_la hype c'est l'�lectro_�, joue des sets auxquels j'ai vraiment du mal � adh�rer... Apparemment bien m'en a pris car selon plusieurs sources, le ph�nom�ne � tout simplement r�ussi a vider le mainstage
Et dire qu'�norm�ment de gens sur TA le consid�rent comme LE futur de la trance... Bonjour les frais
Bref revenons-en � notre boucher qui drop d'entr�e un petit Cass Fox � Touch Me (Koglin vs Grant remix) Encore un trip avec rafon, on reconna�t le track dans les 2 premi�res secondes, du coup on commence � hurler, bient�t suivis par la foule qui reconnaitra le morceau seulement au premier �_touch me_�
Au gr� des encha�nements plus que moyens par moments, il drop leur remix de BT, un remix de Colour my Eyes, et surtout, LE MORCEAU que je voulais avoir ce soir l�, celui pour lequel j'avais promis � Night de me fouttre � poil : Jamaster A � Tiananmen (Airbase remix)
Fid�le � lui m�me, Jezper a foutu une �noOOOOOOorme dose d'energie dans ce remix, c'est typiquement le morceau �pique qui me fait p�ter une durite, et ce depuis que je l'ai d�couvert, y'a plus d'un an et demi
Et l� rebelotte, encore ce petit truc qui fait que t'es � bloc dans le set... D�s la 1�re note, Blackhole et moi on tilt, on se met � hurler vraiment tr�s fort (le son tape deja �norm�ment), et l� t'as Norman qui l�ve la t�te, qui nous bloque, et qui sourit en nous voyant d�marrer au quart de tour... T'as ce regard d'une demi seconde qui fait que le DJ sait qu'il a drop� la bonne plaque
, un peu comme on avait eu droit en Pologne avec Menno, cte trip avec rafon d�s l� 2�me bass de Suburban Train, Menno avait bien tripp� aussi ^^
Bref Nighflo, dommage pour toi, fallait �tre l� 
La fin du set du boucher �tait pas trop mal, j'attendais un petit Phantom Manor ou un petit Brasilia, mais nada... Un bon petit set quand m�me, avec une technique pas trop mal 
Ce fut alors au tour du cousin de Fran�ois, j'ai nomm� SERGE (devant) ^^ Nous fuy�mes le rhume des foins pour aller voir du c�t� de Miami Stage et son Schulz...
Je pensais bien que ca allait �tre mou du slip, mais les premiers morceaux furent quand m�me tr�s sympas, et je me surprenais m�me a sautiller sur place... Le Playmo me p�ta litt�ralement le cerveau et le zouave monta singuli�rement dans les BPMs Je n'ai pas retenu de noms particuliers, mais le set fut agr�able, plus adapt� � un event on the beach, mais peut �tre en e�t-il �t� tout autre si des lazers avaient fait leur apparition... Techniquement, quelques petites erreurs, mais le bougre m'a bien plu, et ses sets doivent d�boiter dans les beach parties 
Vinrent ensuite les accolytes du faux live de la soir�e (comme on peut le v�rifier sur la (pi�tre) vid�o r�alis�e par ID&T) Je savais pas trop ce que le Bolier venait foutre sur le stage avec Sieur Joop, mais peu importe, cte folie pendant 15 minutes
Pluie de lazers multicolores (pas trop t�t), Act of God (hardtrance edit), Another World (oui oui Night :whip
qui m'a fait lever... les bras (mais pas ue �a ^^ ), la tune d'Andy, The Future (putain d'ailleurs manque de pot, je voulais t'appeller sac a vinasse mais j'ai chang� de t�l�phone avant de rentrer et du coup j'avais plus ton num�ro, erf
), bref, un FAUX MAIS BON LIVE 
Vers 2h00 du mat' se joua donc un drame important dans la vie de greggy, larriv�e de Paul Oakenfold ^^
Je m'�tais moi m�me persuad� qu'il jouait l� sa survie et sa cr�dibilit�, que ses sets moisis niveau trackselection ne passeraient point devant (Serge
, encore lui ^^ ) 20000 personnes... J'�tais donc persuad� qu'il enverrait du gros son, mais je n'avais point pens� � ses enchainements... lmao
Un d�but de set bien propre, une belle intro, un Dangerous Power et sa fameuse mont�e qui fous bien la p�che, puis un �nooooormissime Kuffdam & Plant � Dream Makers (TOUS A POIL!!!
: ), bref, je me mets � r�ver
Night, anne, pis l'homme � la fausse t�te de cul (oui eddy on sait tous que c'est toi) et leur bande nous rejoignent Les enchainements se font de plus en plus compliqu�s, on a droit � du cut sauvage, des gens commencent � se marrer (moi de m�me) 
Quand le gars nous lance Alfa � Sacosanct, avec rafon on se regarde, on sait que le greggy va devenir fou... Dont acte, 10 secondes plus tard la loutre perd le contr�le de la situation et nous gratifie d'une parade nuptiale a couper le souffle lol
Mais au moment o� un individu non identifi� allait s'emparer de sa croupe, Chewbacca amor�a un Born Slippy (son remix) et greggy retomba sur terre, hurlant au scandale ^^ Total Blackout fut jou� 2-3 minutes
, puis ce fut autour de l'�normissime et non moins d�boitant Jeckyll & Hyde � Frozen Flame... OMG cte morceau, hardcheese au possible, mais comme c'est �norme avec des kilos de son
C'est quand m�me autre chose que son salon et une boite de LEGOs
L'homme sans visage (puisque jamais nous n'avons vu sa t�te sur les �crans g�ants, alors que les autres y ont eu droit quasi la moiti� du temps) l�cha alors un classique, mais non moins tonitruant Universal Nation
Foooooooooooolle !!! Voir des milliers de personnes essayer d'attraper les lazers dans un hangar immense sur Universal Nation, si �a c'est pas quelquechose d'exceptionnel... 
Donc voil�, le gars devait �tre sev�rement poudr�, sa technique �tait inexistante, mais quelle selection de morceaux pouahhhhhh Comme l'avait dis un zouave ici m�me, c'est peut �tre le seul � avoir compris qu'il jouait � la TRANCE ENERGY Pis bon on a bien rigol� non?
:
Les fringues de Chagall et Bossi m'ont bien fait marrer aussi, qu'ils �taient beaux avec leurs T Shirts sans manches � la Gaytta ! Moi je voulais tracer voir le boeuf r�ti (� ce propos l� jsuis dans le train, je connais pas le score d'Angleterre � France, je me sens irrit�
) mais tout le monde voulait voir les Cosmic Gate... Je savais � quoi m'attendre, donc j'ai fait un embargo au niveau de mes oreilles (j'aime pas du tout ce qu'ils jouent ^^ ), et au bout de 20-25 minutes Pierre m'a demand� si on pouvait aller au Future Stage : Bonheur
Par contre en partant ces cons ont jou� une plaque qui m'a retourn� (ptete le Re:locate remix de FC � Beautiful?), mais j'ai tenu bon et nous sommes donc all� rendre visite au tr�s sympathique Gareth... C'�tait pour moi la grosse inconnue, �tant fan de quelques unes de ces prods (Mistral et This is New York avec Lange), pas trop des autres...
Le son est alors � la limite du supportable, j'essaye de tenir sans bouchons maisau bout de 10 min j'arrete de faire la sourde oreille et j'enfile les bouchons standards 3M de chez rafon&compagnie, ils font leur boulot � merveille, et att�nuent GLOBALEMENT, ne supprimant pas que les aig�es ou que les mediums Le gars a la p�che, est souriant, et � un barbe de 3 jours � la �zgur Can, je trouve ca assez poilant! Les gens sont au taquet, et m�me moi je me surprends � aimer des trucs que je trouve fades d'habitude En plein trip je vois arriver tout plein de fran�ais qui ont fuit le main, les 2 allemands ayant c�d� aux sir�nes des plaques electrod�gueux (et quand on matte les vids jsuis bien content d'avoir senti le traquenard
) Justatemps pour un petit Li Kwan � Point Zero de derri�re les fagots, et surtout, en guise de finish, un terrible, magistral, un fabuleux MISTRAL

Marrant car a l'aller, on 's'�tait tapp� Nyana et le fameux, et j'avais dit au greg qu'avec le Tiananmen, le Mistral �tait la plaque que je souhaitais entendre ce soir l�... Ce qui n'�tait vraiment, mais vraiment pas du go�t de l'int�r�ss� 
Naturllement, je retire les bouchons, je saute comme un fou, et y'a meme un gars qui vient chanter la m�lodie avec moi, et chais pas pqoi, je me met a gueuler �_dans ton cul_� en rythme sur le morceau... lmao C'�tait peut �tre pour toi rafon 
Set de feu, techniquement parfait, Gareth m'a r�gal�, j'en redemande de ces tranceux d'outre manche 
Retour du Joop, en m�gaforme, puisqu'en guise d'intro il fait mumuse avec sa CDJ et nous gratifie de s�ries de 2-3 bass surpuissantes � la chaine. Nighflo manque de s'envoler avec son plan, et du coup on d�cide de fuir ce supplice pour oreilles et on trance, heu TRACE vers le Clubstage pour Jochen Miller
J'en gardais un tr�s bon souvenir du Sunrise Festival, il avait bien cass� la barraque avec son style bien propre et ses playlists quasiment uniques On d�couvre donc le clubstage, malheureusement les jolies cr�atures sont parties
Jochen joue assez tech-trance, quelques bonnes plaques jou�e �a et l�, mais le set me laisse un peu sur ma faim, m�me si je me remet � bouger comme un sauvage (enfin moins qu'Eddy le hardstyler
Progressive addict, mon cul ouais, avoues-nous que tu es un hardtyleur et que tu avais oubli�tes gants blancs
) Je vais chercher de la flotte quand du kick et du synth made in Discover arrivent � mes oreilles Vite vite, je descends mon verre d'EAU, oui, d'EAU
et je p�te un boulon sur Greg Downey � Vivid Intent (Giu & MvL remix) Rooh cte folie
: Je suis en plein d�sastre c�r�bral, je manque de me casser 1000 fois la gueule sur un sol archi glissant vu le nombre de merdes qui trainent par terre Je choppe donc mon point de c�t� me signifiant d'y aller molo, mais dej� s'annonce un Marco V - Simulated Aaaaaaaaaaaaaah mes jambes n'en peuvent plus mais le grain m'emporte, je deviens fou fou fouuuu, m�ssieur avait gard� le meilleur pour la fin, et je l'en remercie car sans �a je me serais un peu ennuy� 
Puis vient le tour de Papy Katana et ses tracks qui sonnent comme un tuyau en fonte ( ????? lmao) Jtripe trop sur les sonorit�s bizarres de ses bass et ses kicks chelous, du coup je m'attends a quelques tueries de sa discog Mais avec le greg on doit retourner a Lille pr pioncer, 3h de route et on pr�f�rerait partir avant le flot final de 7h Nous choisissons donc de rester a peu pr�s 45min, le d�but est quelquepeu boring, mais l'animal est chaud comme la braise, il a une t�te trop marrante, tjs le smile et sa femme est m�ga ******* ^^ Le drame intervient quand il joue son play it louder, cte bon vieux remix de Blade, le son en carton chez toi mais qui, dans un bon gros stage, te colle une de ces p�ches! Je remanque une �ni�me fois de me faire un coup du lapin, puis on d�cide de mettre les voiles et de voir mon pote quelques minutes au hardstage avant de partir
Dj FRANCOIS (lmao) officie donc dans le hardstage, et dieu que ca envoie!!! Le son te prends � la gorge a peine arriv� dans la stage, pis faut dire qu'avec un Marco V � Simulated (Hard Cow Remix), tu deviens barge! Jme suis laiss� aller a jumper dans tous les sens, c'�tait bien poilant quand m�me
Musicalement parlant c'est pas trop mon trip car tr�s orient� farmer style...
FIN de ma r�daction � chaud, ici commence la fin (si si ^^) de la review dat�e du Mercredi 18 Avril 
Bon depuis j'me suis fait une Black assez piquante, j'envisage m�me un after HMH tendance hardstyleuse sur les bords... Donc avec le recul, moins horrible que je ne le pensais, mais tout de m�me, faut �tre sacr�ment pour �couter ca sobre
Pis va avouer � ta nana que, 1 t'es all� � la TE, 2 t'es all� voir Fran�ois sur le Hardstage, et 3 que t'as pris un de ces pieds 
Bon pis tfa�on on a pas apper�u de ch�vres ni de canards sur le floor, on est venus avec nos fourchers pour rien au final
, donc au bout de 10 minutes on a fil� 
Que retenir alors de cette composante majeure de l'event, quelle fut la prestation de nos Djs?
Globalement, je reste sur ma faim (6 semaines plus tard je commence a avoir un rat dans le ventre putain ^^ )
Sander �vit� volontairement, j'ai pas eu de regret si je m'en remets � mes accolytes qui sont rest�s sur le main.
Mark Norman bien mais sans plus, set sauv� par sa chemise classy
Phynn rest� 15 minutes, pas pu juger mais ca avait l'air d'�tre bieng bon, dommage je voulais voir mon pote ...
Menno sur le Future On a loup� son d�but de set, qui, d'apr�s la tracklist, m'aurais grave grave plu, mais dans l'ensemble il a jou� efficace, diff�rent de son radio show, il a jou� ce pourquoi beaucoup d'entre nous �taient venus : de la TRANCE 
Markus bah j'en attendais pas grand chose, il a pondu un set pas mal, j'ai d�coll� une fois sur le playmo
, au final pas trop mal, mais j'irais pas le voir en after de l'ASOT 300 par exemple...
Le faux LIVE de Joop il a d�chirr� sa m�re, technique bah c'�tait au ableton donc bon...
: mais niveau tracklist, dla balle, mais avec Night on attend toujours le Sonzus... Et en attendant, on l'a DNC 
Oakie, je pense que sa r�putation est aujourd'hui faite, mais jme dis que peut etre que, bourr�, j'aurai trop kiff� la vibe, vu que la tracklist �tait, � mon go�t, une des seules TRANCE de la soir�e Faudrais aussi que je choppe le set qui tourne en ce moment
Cosmic gate : va donc chier h�, paysan!
Gareth Emery : un peu boring au d�but, mais tr�s vite rentr� dedans, et une fin sublime, magistrale avec son immense MISTRAL 
Jochen Miller : pas trop mal, dur dur de rentrer dans la tech trance, mais une fois lanc�, gare aux abris, ca fait maaaaaaal
A jou� 2 plaques de chez Discover; copaing!! 
Katana : je l'aime bien papy, il joue des sons bizarres mais des fois �a tue bien, il a le sourire, sa nana est *****, bref, j'ai bien aim�
:
Fran�ois : 
Ceux que j'ai loup� : ce *** de Piet a appremment d�cid� de jouer � Trance, et comme j'avais pas pr�vu �a, bah j'suis pas all� le voir, je regrette un peu. Nan mais quelle id�e il a le mec de jouer electro toute l'ann�e et de jouer Trance a la TE, le tout sans pr�venir?
:
Bobina je voulais aller le voir � la base, mais je l'ai zapp� car j'�tais avec Gareth... Dommage, sa tracklist d�boite pas mal, et j'ai m�me re�u un sms de Kart : �_putain le con il joue un remix de Supermode � Tell me why , ca d�monte tout_� Et ******, fais ***** 
Vous devez vous en rendre compte, cette premi�re experience du Jaarbeurs aurait pu rester mitig�e s'il n'y avait eu LES INNOMBRABLES TRIPS TA-FR 
Je veux bien concevoir, pour les petits nouveaux, quebeaucoup de posts en ce moment parent en sucette et en private joke, mais comme j'ai deja eu l'occasion de le dire de nombreuses fois, si on arrive ici par la petite porte en tant qu'addict de trance � moiti� paum�, on en ressort tout ravag� avec tout plein de nouveaux, de vrais amis, � part enti�re
Quelle tronche aurait-eu cette TE s'il n'y avait pas eu le transfert en Rafon's car surbaiss�e, charg�e de PeZs prets � nous tomber dans le gosier, incapable de rentrer dans mon parking sous terrain en marche avant (
: ) , ou qui d�cide de couper le contact sur l'autoroute belche une fois? Si yavait pas eu ce petit mix apwal @ home avec des disques qui se calent tousseuls, cet ap�ro parking en combo soufflage de bougies, la gare d'Utrecht, NL, ENVAHIE PAR LES FRENCHIES, la jolie serveuse du Burger King ou encore cette **** de nana de la s�curit� qui veut etre sure que je cache pas une lame de fer dans ma genouillere avant de rentrer...
Bon, tout �a, c'est avant de rentrer hein 
Une fois a l'int�rieur, y'a l�pisode des chiottes cash en entrant, le faux future stage, la chemise collector de Mark Norman, le VRAI live de Joop, la technique d'Oakie, la grande nana en orange qui nous suivait partout (hein Night?
: ), la t�te de Katana ^^, les paysans en furie du Hardstage, etc...
J'ai surement d� oublier les grosses du mainstage, la nana qui me fait du rentre dedans et qui s'�loigne quand son mec lui tappe sur l'�paule (explos� j'�tais), les fringues (et le son) des Cosmic Gate, Pez qu'on croise par hasard pour la 1ere fois de la soir�e a 6h30 devant l'entr�e de la ferme aux lasers, les DTC de Joop, le Apwal d'Airbase, et j'en passe...
Si y'a bien un truc qui m'a fait plaisir, c'est de retrouver tout ce petit monde, de triper avec untel sur un hardstyleur rougeau, de d�coller avec un autre sur les 1eres notes de tel morceau, de secouer une belge car elle s'endors sur du Jochen Miller, bref, malgr� le bilan mitig� d� au d�cor et au son, tous les zouaves crois�s aux al�as de la soir�e m'ont fait passer une bien bonne nuit...
RENDEZ VOUS A L'ASOT POUR TOUT CASSER

PS : fin de review bacl�e pour le bien d'une publication que je sentais repouss�e au mois de Juin si ca continuait
Une version plus compl�te et plus folle suivra dans le recueil de mes p�rip�ties aux 4 coins de l'Europe que je suis en train de pr�parer... A ne pas mettre entre toutes les mains ^^
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods puis ce fut autour de l'�normissime et non moins d�boitant Jeckyll & Hyde � Frozen Flame... OMG cte morceau, hardcheese au possible, mais comme c'est �norme avec des kilos de son C'est quand m�me autre chose que son salon et une boite de LEGOs |
J'ai arr�t� les gants blancs maintenant j'utilise les gants en latex c'est plus fashion. Et j'�labore une technique plus tu bouges n'importe comment beaucoup moins ta mal aux jambes.
Mr.Fausse t�te de cul.
| Originally posted by Eddy Mr.Fausse t�te de cul. |
Un mois apr�s, je m'en souvenais meme plus
| Originally posted by severnayaprods Arrive alors, tjs sur le future stage, le premier paysan de la soir�e, j'ai nomm� Mark Norman et sa jolie chemise de boucher L |
Dantesque cette review !!! 
Et pis le SMS re�u � propos de Bobina, c'est pas plut�t moi qui te l'aurais envoy�... j'en ai souvenir... 
Voici tous les sets de la trance energy 2007, pour ceux que sa interesse :
22:00-23:15 Phynn
Mono - Make A Difference (Swen Weber Remix)
Cosmic Gate - Analog Feel (Livecut Remix)
Dada Life - The Great Fashionista Swindle
Cosmic Gate - Should�ve Known (Wippenberg Remix)
Richard Durand - Inside My Brain (Phynn Edit)
Ron van den Beuken - Alcatraz (Robert Burns Remix)
Duderstadt & Anita Kesley - Smile (Duende Dub Mix)
Lemon & Einar K - Hope
Phynn - Lucid
Marc Marberg & Kyau vs. Albert - Megashira
Phynn - Close Encounter
Phynn - C U Smile (Extended Club Mix)
Phynn - This Is The Time
Niels Van Gogh vs. Eniac-Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix)
23:15-00:30 Sander van Doorn
01. Sander van Doorn - Back By Any Demand
##. Randy Katana - Another Wave
##. Sander van Doorn - Grasshopper
##. Jamaster A - Bells Of Tiananmen (Airbase Remix)
##. Kingston Project - King Of My Castle (Dub Mix)
##. Sander van Doorn - Riff
##. Junkie XL - Beauty Never Fades (Remix)
##. Gleave - Needle Juice
##. Re:Locate vs. Cliff Coenraad - We Feel (Re:Locate Mix - SVD Edit)
##. JamX & De Leon - Elektrisch (Mark Sherry�s Outburst Remix)
##. Leon Bolier vs. Astrid - Crazy People (Alternative Mix)
##. Meck feat. Dino - Feels Like Home (Marco V Remix) (possibly last tune)
##. Dada Life - The Great Fashionista Swindle ?
##. Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira ?
*First 4 tunes in correct order, but with tracks inbetween.
00:30-01:45 Markus Schulz
01. Andy Moor vs. Orkidea - YearZero (Markus Schulz TE Intro)
02. Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira
03. Genix & Mark Illiffe - Decoy
04. DJ Governor pres. Orion - Gobstice
05. Bart Claessen - Playmo (1st Play)
06. Nic Chagall - What You Need (Hard Dub Reedit)
07. Antidote - Freeze Me
08. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
09. Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
10. Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen Remix)
11. Markus Schulz pres. Elevation - Clear Blue (Markus Schulz TE Mix)
12. D-Factor - Mystique
13. Dave 202 - Generate The Wave
14. Markus Schulz & Departure With Gabriel & Dresden -
Without You Near (Alex M.O.R.P.H.�s Sacred Light Remix)
15. Markus Schulz vs. Chakra - I Am
*Complete tracklist thanks to tiestoinmix. YearZero was only a little intro though, wasn�t it?
Imo it shouldn�t be credited as an own track.
01:45-02:00 Joop & Leon Bolier LIVE
01. Joop - The Future
02. Joop - Act Of God
03. Joop - The World
04. Leon Bolier pres. Precursor - The Navigator (Trance Energy Edit)
02:00-03:15 Paul Oakenfold
01. Armin van Buuren - Rush
02. Gabriel & Dresden - Dangerous Power
03. Kuffdam & Plant - Dream Makers ?
04. Oakenfold - Southern Sun (new remix?)
05. Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix)
06. Nature One Inc - The Golden 10
07. Alfa - Sacrosanct
08. Underworld - Born Slippy (Paul Oakenfold Remix)
09. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Remix)
10. Push - Universal Nation
11. Matt Darey - Animal
##. Fred Baker - Total Blackout
*I cannot remember hearing 3. Maybe I wasn�t there at the time.
03:15-04:30 Cosmic Gate
01. AVB vs Rank 1 feat. Kuch - The World Is Watching Me (CG TE Intro Mix)
02. Cosmic Gate - Analog Feel (Original Mix)
03. Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Rmx)
04. Ferry Corsten - Beautifull (Extended / NCs Re-Edit)
05. Cosmic Gate - Should Have Known (Wippenberg Mix)
06. Federico Franchi - Cream
07. Marco V - Universal Enemy
08. Niels van Gogh - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Mix)
09. Nic Chagall - What You Need (Hard Dub)
10. Cosmic Gate - Consciousness
11. Cosmic Gate - Human Beings (Cosmic Gates TE 07 Re-Edit)
12. Perpetuous Dreamer - Sound Of Goodbye (Nic Chagall�s Drumbeat Edit)
04:30-05:45 Marcel Woods
01. ID (90�s tune)
##. Marcel Woods - Cherry Blossom
##. Joop - The Future (w/Advanced Acapella)
##. Marcel Woods - Advanced
##. Marcel Woods - Accelerate
##. Marcel Woods & CLS - Can You Feel It
##. Type1 feat. Liz Cirelli - Satisfy
##. Meck feat. Dino - Feels Like Home (Marco V Remix)
##. Marcel Woods - Don�t Tar Me With The Same Brush (Last tune?)
*First 3 tunes in correct order, but with tracks inbetween.
05:45-07:00 Johan Gielen
01. Johan Gielen - Magnitude (2007 Intro Remake) (Not official title)
02. ID
03. Alex M.O.R.P.H. vs. Rank 1 - Life Less Ordinary
04. ID
05. Sonic Inc - The Taste Of Summer (Fire & Ice Remix)
06. Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)
07. The Thrillseekers - Synaesthesia (DJ Choose Bootleg Remix)?
08. Cosmic Gate - Analog Feel
09. Ti�sto - Flight 643 (Richard Durand Remix?)
10. DJ Tatana - Airwave 2006 (Or what the hell it�s called)
11. Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Remix)
12. Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
FUTURE STAGE
22:00-23:15 Menno de Jong
01. Jonas Steur feat. Jennifer Rene - Falling Into Pieces
02. ID
03. Nic Chagal - What You Need (Hard Dub Reedit)
04. Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Dub Mix)
05. Menno de Jong pres. Myth - Sjamaan
06. First State - Evergreen
07. ID
08. Re:Locate feat. Menno de Jong - Spirit
09. Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix)
10. ID
11. Primer - Everlast
12. Mark Otten vs. Carrie Skipper - So Serene vs. Times Goes By (Menno de Jong Remix)
##. Menno de Jong pres. Sayla - Majestic
23:15-00:30 Mark Norman
01. Cass Fox - Touch Me (Mike Koglin vs. Jono Grant Remix)
##. Mark Norman pres. Celine - Colour My Eyes (Global Experience Remix?)
##. Sasha - Xpander (Mark Norman Remix)
##. iiO - Rapture (Remix?)
##. BT - Somnubalist (Mark Norman Remix)
##. The Killers - Mr. Brightside (Mark Norman Remix)
*I think first 3 were in order with no tracks inbetween (not 100%)
00:30-02:00 Serge Devant
##. Marco V - Good (Remix)
##. Andy Moor vs. Orkidea - YearZero (Andy Moor�s First Light Mix)
???
???
02:00-03:15 Ronald van Gelderen
01. DJ Remy & Roland Klinkenberg - Till Ya Drop!
##. Cosmic Gate - Should�ve Known (Wippenberg Remix)
##. Ronald van Gelderen - This Way (LIVE!)
##. Ronald van Gelderen - Realize (LIVE!)
Marco V - Possible but unlikey
Depeche mode - personal jesus(ronald van gelderen remix)
##. Paul Woolford pres. Bobby Peru - Erotic Discourse (Remix) (Last tune)
03:15-04:30 Gareth Emery
##. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me
##. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
##. Boosta - Dance Is Dead (Tocadisco Remix)
##. Activa - Genetic (Original Airflow Mix)
##. Gareth Emery - Mistral (last tune)
04:30-05:45 Joop
##. Splitscreen - Boomblasta (Joop vs. Leon Bolier Remix)
##. Leon Bolier vs. Astrid - Crazy People (Alternative Mix)
##. Joris Voorn - MPX 309
##. Joop - The Future (Original Mix)
##. Joop - The Future (Markus Schulz Remix)
##. Leon Bolier - ID
##. Bolier & Coenraad - Mighty Ducks
##. Leon Bolier pres. Inner Stories - Beyond
*3 bottom ones were the last tunes which were spun by Leon)
CLUB STAGE
02:00-03:15 DJ Dazzle
##. Re:Locate - Rogue
##. DJ Dazzle - Pushing
##. Niels van Gogh - Pulverturm (Richard Durand Remix)
##. Re:Locate vs. Steur - Nasty
##. Club Scene Investigators - Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)
##. DJ Dazzle - Shadow Dancing
##. Abel Ramos - Electro Fun (E-Craig Remix)
##. Armani & Ghost - Airport (Essential DJ Team Remix)
23:15-00:30 Ron van den Beuken
##. Ti�sto - Adagio For Strings
##. Ti�sto - Lethal Industry (Richard Durand remix)
##. Grooveyard - Mary Go Wild (Ron van den Beuken Remix)
##. Way Out West - The Fall (Richard Durand remix)
##. Joop - The Future
##. Club Scene Investigators - Direct Dizko (Sander van Doorn remix)
##. Ti�sto feat. Maxi Jazz - Dance4Life (Sander van Doorn remix)
##. Ron van den Beuken - Sunset (Ron van den Beuken Mix)
01:45-03:00 Rank 1
01. Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1�s Digital Re-Harsh)
02. Joop - The Future (Rank 1 Remix)
03. Bart Claessen vs. Motorcycle - As The Playmo Comes
04. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
05. Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom
##. Rank 1 - Top Gear
##. Rank 1 - (VA records)
##. Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
##. Ferry Corsten - Beautiful
##. Armin van Buuren vs. Rank 1 feat. Kush -
This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
##. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
03:00-04:30 Bobina
01. Kaveh Azizi pres. Rhythmia - Tabriz
##. Ronski Speed - The Space We Are (John O�Callaghan Remix)
##. System F feat. Armin van Buuren - Exhale
##. Faithless - Insomnia (Remix)
##. Bobina - Russian Dream 2006
##. Bobina feat. Elles de Graaf - Lighthouse (Sean Tyas Remix)
04:30-05:45 Jochen Miller
##. Marco V - Simulated
##. Carlos - The Silmarilla (Leon Bolier Remix)
##. Richard Durand - Slipping Away (Remix?)
##. Marcel Woods - Get The Kleenex
05:45-07:00 Randy Katana
##. Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Remix?)
##. Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Aquadub Remix?)
This World Is Watching Me (Cosmic Gate Dub?)
##. R.V.D.B. - Access
##. Katana - Play It Louder
HARD STAGE
22:00-23:15 Ton T.B.
##. Paul Woolford pres. Bobby Peru - Erotic Discourse (Remix)
##. Nic Chagall - What You Need (?)
23:15-00:30 Bas & Ram
##. Chicane - Saltwater (Cortez Remix)
##. Cosmic Gate - ID (Aparantly an easy classic
00:30-02:00 Yves Deruyter
##. Marcel Woods - Advanced
##. Yves Deruyter? - Born Slippy
##. Fred Baker vs. Greg Nash - Solar Eclipse
##. Club Scene Investigators - Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)
##. Push - Universal Nation (DJ Montana Edit?) (Last tune)
02:00-03:15 Scot Project
01. Re-Ward - Connections
##. Jones & Stephenson - The First Rebirth (Mic E Remix)
##. Marcel Woods - Advanced (Scot Project�s Set You Free Mix)
##. Kamui - Dismissed (Remix?)
##. Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui Remix)
03:15-04:45 Talla 2XLC
##. Joris Voorn - Coming From The Shower
##. Mark Vedo - Timeline
##. Visior & Darkmoon - Beautiful People
##. 2XLC - Fusion (Ruff Mix)
##. Lost World - A Life Elsewhere (Martin Roth Psy Remix)
##. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
##. Mac & Mac - I Feel It
##. Renovation - High Definition
##. Armin van Buuren - Communication (Coldware Remix)
##. John O�Callaghan - Split Decision
##. Cosmic Gate - Analog Feel
##. Dogzilla - Without You (John O�Callaghan Remix)
This World Is watching Me (Cosmic Gate Remix)
##. NR32 - LMY
##. Markus Schulz & Departure With Gabriel & Dresden -
Without You Near (Alex M.O.R.P.H.�s Sacred Light Remix)
##. Cosmic Gate - Consciousness
##. Talla 2XLC - Shine (Last tune)
04:45-06:00 Dave 202
##. Dave 202 - Generate The Wave
##. Marcel Woods - Advanced (remix)
##. Ti�sto - Lethal Industry (Richard Durand Remix)
##. Joop - The Future
##. Oxia - Domino (Sean�s Found Some Balls Rework?)
##. Dave 202 - Torrent
##. Dave 202 - Rain Against Her
##. Sophie Sugar - Fallen Too Far
##. Dave 202 - Die Zeit
##. DJ Shog - TBA
##. A.S.Y.S. - No More Fucking Rock�N'Roll (Paul van Dyk Remix)
##. Camisra vs. Mauro Picotto - Lizard Without Scales
##. Kleekamp & Lillberg - Dutch Courage
##. Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix)
06:00-07:00 Francois
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Yahouuuu merci bcp pour tes liens (dmg que les sets ne soient pas s�par�s mais bon on va pas faire la fine bouche non plus !!
)
@Severnaya : ta review
J'aime beaucoup
DJ Francois Live @ Trance Energy 2007
01 Nr 1 Fan - DJ Francois
02 Bay Of Spastik - DJ Francois
03 Phatt Shitt - DJ Francois
04 Simulated - Marco V
05 Dance To My Beat - Devano
06 Hypnotical Summer - Dark-E
07 Cambodia - Vorwerk
08 De Bom 2001 - Marcel Woods
09 Acid Storm - Cherrymoon Trax
10 Orcheal 2007 - DJ Francois vs Ganon
11 Frozen Flame - Jeckyll and Hyde
12 Cold Fever - Dark-E
13 Chaos City - DJ Francois
Matez la track 11
[[ LINK REMOVED ]]

La track 11 je lai et le bon remix pour ceux qui veulent 
| Originally posted by kayrio La track 11 je lai et le bon remix pour ceux qui veulent |
| Originally posted by Kartman Qui ne l'a pas ? |
| Originally posted by stanymi ...Qui ne la veut pas ? |
C'est parce qu'il attend le Dj Francois Remix 
| Originally posted by kayrio La track 11 je lai et le bon remix pour ceux qui veulent |
| Originally posted by severnayaprods Le Wezz & Fisher? Je prefere, et de loin, l'original! Le son est plus puuur, ca tabasse plus, bref : ---> |
| Originally posted by Kartman La puret� � l'�tat pur je crois que c'est la track de la perfection. Elle allie tous les styles : Jumpstyle, Dance, Trance, Hands Up Certains pensent meme que cette track va r�soudre des �nigmes de la physique quantique |
| Originally posted by severnayaprods 06 Hypnotical Summer - Dark-E |
| Originally posted by Kartman Qui ne l'a pas ? |
| Originally posted by Kartman La puret� � l'�tat pur je crois que c'est la track de la perfection. Elle allie tous les styles : Jumpstyle, Dance, Trance, Hands Up Certains pensent meme que cette track va r�soudre des �nigmes de la physique quantique |

Originally posted by Defcon_7 Sinon, matez les duthc single charts, ils sont class�s 2 fois ![]() 1 (2) Gerard Joling - Maak me gek 10 2 (27) Jeckyll & Hyde - Freefall 2 3 (1) Sharon Kips - Heartbreak Away 4 4 (5) XYP - Confessions 4 5 (3) Robbie Williams with Pet Shop Boys - She's Madonna 4 6 (4) Mika - Grace Kelly 6 7 (6) Shakira - Pure Intuition 8 8 (8) Gwen Stefani feat. Akon - The Sweet Escape 5 9 (7) Joss Stone - Tell Me 'Bout It 6 10 (53) Damien Rice Dogs 2 11 (18) DJ Porny - Me So Horny 3 12 (12) Cascada - Miracle 7 13 (11) Within Temptation feat. Keith Caputo - What Have You Done 5 14 (20) Jeckyll & Hyde - Frozen Flame 27 |
| Originally posted by severnayaprods DJ Francois Live @ Trance Energy 2007 01 Nr 1 Fan - DJ Francois 02 Bay Of Spastik - DJ Francois 03 Phatt Shitt - DJ Francois 04 Simulated - Marco V 05 Dance To My Beat - Devano 06 Hypnotical Summer - Dark-E 07 Cambodia - Vorwerk 08 De Bom 2001 - Marcel Woods 09 Acid Storm - Cherrymoon Trax 10 Orcheal 2007 - DJ Francois vs Ganon 11 Frozen Flame - Jeckyll and Hyde 12 Cold Fever - Dark-E 13 Chaos City - DJ Francois Matez la track 11 |

| Originally posted by maxxyme C'est quoi comme style �a, c'est du jumpstyle, c'est �a...? ![]() Trop �nooooorme... |
| Originally posted by d&b nan ce qui est vraiment enorme ce sont les trucs comme ca avec le jump http://thenerik69.free.fr/MOV00073.MPG |

| Originally posted by severnayaprods 11 Frozen Flame - Jeckyll and Hyde Matez la track 11 |