TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
rooo, tu peux bien tomber malade en plein hivers 
Bien vu !
Link pour les places ? j'achete
quoissa fragile 
http://www.digitick.com/the-chemica...1-ri661839.html
Place achet�e hier. J'ai d�j� un pote qui a la sienne et j'en "informe" deux autres 
C'est fait
(tain 4min entre l'engrainage et l'achat du ticket
)

va peut �tre falloir que je m'y mette aussi
before indianna ? 
| quote: |
| Originally posted by anne348 ah oui et nous au fait c'est mort aussi j'ai un s�minaire dans les Ardennes jusque tard le vendredi donc pas possible de poser l'apm ou de courir � la gare de Bruxelles prendre l'eurostar juste apr�s le taf. Tant pis... on ira � la R�tro du Pulse 2 jours apr�s � la place |
et du coup, 2 octobre � Paris pour moi qui se valide de plus en plus
| Originally posted by DianeDesEtoiles bibi et toi parliez de la soir�e au MOS j'imagine ?? ok� .. bah .. vendu pr le Pulse et du coup, 2 octobre � Paris pour moi qui se valide de plus en plus |
2 dates confirm�es :
10.12.2010 Jeff Mills @ 4 Sans
23.10.2010 Laurent Garnier @ 4 Sans
Garnier vu que personne est capable de faire son warm up depuis que le resident est parti ca sera all night long
Qui vient ? Mr D (
) ? Atton ? Diane ? Greg (
) ?
| Originally posted by matviscafcb Greg ( ) ? |
(sorry pour les petits �crans
Moi je prends au moins le temps de faire un paint de merde 

Bon Digweed y'a rien dans ses dates pour la Techno Parade
Par contre y'a Juan Atkins 
Liste des chars :
AUDIOGENIC
Chris Liberator (Uk), Daisy aka Mandragore, Weser, Kristofo, Psiko, Dj Japan, Skoza, Thanos, Yan X + Guests
BEIRUT IN THE MIX
Wehbba, Ronin & Nesta, Sam Parker, Joe & Tray-C.K
DARK DOG
John Acquaviva, Olivier Giacomotto, Tonio, Trinity Parker
DEEZER.com
Jef K vs Cyril K, Juan Atkins, Eddie Fowlkes, Detroit Grand Pubahs live + MC, Missill vs Elisa do brasil
EASY DOING
A Space Triangle, Marca & Mervin
IDTGV
Donovans, Dinamics, The Penelopes, Seuil, Shonky, Nicolas Zuber, Saint Schizoide, Roman Azzaro, Ekomine vs Luis del Duca
LA VACHE CURRY
DJ GANESH FROM PARIS, DJ BABOON, DJ WILFRIED GRACIAS, DJ COLLEAU, DJ LETELLIER
ESIGELEC
GREG CERRONE, CHRIS KAESER Feat JAY STYLE, JEREMY DE KOSTE, EMBARGO, EDDINE B.
LE LOFT
Christians Sims, Quentin Mosimann, Alan Master T, The Nycer, Alex Todd, Marko from Paris, Chris Lona, Deejay Yo, Dj Nikols
MOMIX RECORDS
Adam Cole, Fred Martin�Hush, Matt Lust, Yvan Lak, S�bastien Thiery, Edhim et Morgan Dhyle
TRIP & TEUF
Akkros DJ Team, Artemis, Jones vs Dozer, Coreback vs Son, Underground Damage
C'est clair que Juan Atkins sur le char Deezer c'est 
y'a des noms sympa : kristofo, yan x, tonio... 
mouai bah bien contente d'avoir �t� l'ann�e derni�re car je ne pense pas que j'aurai fait celle-ci 
| Originally posted by Mr. D Liste des chars : AUDIOGENIC Chris Liberator (Uk), Daisy aka Mandragore, Weser, Kristofo, Psiko, Dj Japan, Skoza, Thanos, Yan X + Guests |
| BEIRUT IN THE MIX Wehbba, [...] |
| DARK DOG John Acquaviva, Olivier Giacomotto, Tonio, Trinity Parker |
| DEEZER.com [...] Juan Atkins, [...] Elisa do brasil |

| ESIGELEC GREG CERRONE, CHRIS KAESER Feat JAY STYLE, JEREMY DE KOSTE, EMBARGO, EDDINE B. |

| LE LOFT Christians Sims, Quentin Mosimann, Alan Master T, The Nycer, Alex Todd, Marko from Paris, Chris Lona, Deejay Yo, Dj Nikols |

| TRIP & TEUF Akkros DJ Team, Artemis, Jones vs Dozer, Coreback vs Son, Underground Damage |
Faut avouer, le char Deezer avec Atkins et la ptite Elisa, ca va taper sec!! 
02/10/2010
Rah 2 soir�es le meme soir 
18/09/2010. Trance.Mission with Ron Van Den Beuken & Cold Blue.
Line Up:
RON VAN DEN BEUKEN [NL]
COLD BLUE
CYRE
M.A.S.T.E.R. vs. SCORE
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg / Tammerfeld
Germany
www.musical-madness.de
PRICE
9�
je reposte mais j'y serais finalement donc si y'a des gens de l'Est que �a tente, �a peut �tre cool, �a permettrait de remplir un peu et de pouvoir assurer la prochaine qui lorsque j'aurais donn� le nom du guest en fera sauter plus d'un

| Originally posted by birante 18/09/2010. Trance.Mission with Ron Van Den Beuken & Cold Blue. Line Up: RON VAN DEN BEUKEN [NL] COLD BLUE CYRE M.A.S.T.E.R. vs. SCORE LOCATION: Four Runners Club Heckenwiesen 14 71634 Ludwigsburg / Tammerfeld Germany www.musical-madness.de PRICE 9� je reposte mais j'y serais finalement donc si y'a des gens de l'Est que �a tente, �a peut �tre cool, �a permettrait de remplir un peu et de pouvoir assurer la prochaine qui lorsque j'aurais donn� le nom du guest en fera sauter plus d'un |
y'a un concept de soir�e � lancer 
| Originally posted by birante y'a un concept de soir�e � lancer |
25.09.10 Juan Atkins, Manu Le Malin @ �lys�e Montmartre, Paris
F... j'ai d�j� ma place pour Voorn 
Greg c'est pas toi qui voulait revoir Chris Liebing ? il est a Paris au Showcase ce vendredi