TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
| quote: |
| Originally posted by gomez92 One, Two, Three, retour au pays |
C'est la f�te de Brice aujourd'hui 
| Originally posted by PyrofraG T'as pas du stresser pendant le match des US toi !!!! |
Parce que les fran�ais, anglais, portos, et j'en passe ne font pas de bruit apr�s chaque victoire peut-�tre? Bref, j'pref�re pas rentrer en discussion avec certains "intol�rants", mais qu'ils r�fl�chissent un peu au lieu d'attiser la haine. C'est des cr�tins d'intol�rants qui on coul� l'�quipe de France chez les joueurs (et une f�d� et un staff de merde aussi bien sur). La france est m�tiss�e, va falloir vous y faire une bonne fois pour toute les loulous. Bref.
J'crois que je viens de vivre le plus beau moment footballistique de ma vie...
J'ai pleur�...
C'�tait pas dans les paris sportifs qu'il fallait investir, mais dans des actions Carglass obv
| La fin du match de l'Alg�rie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'�cran g�ant du stade Charl�ty, � Paris, a donn� lieu � des incidents, qui ont �clat� � la fois dans et autour de l'enceinte, a rapport� la police arriv�e sur place peu avant 19h00. Des voitures ont �t� renvers�es et des vitrines bris�es, suite � la d�faite et l'�limination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont �t� signal�s � proximit� de la Cit� universitaire, non loin de l�, mettant en cause des supporters alg�riens. (Avec AFP) |
ha .... c'�tait donc �a toutes les sir�nes de police / pompiers and co tout � l'heure (j'habite pr�s de cit� U..) merci de l'info 
one two three c'est pas de leur faute ils �taient pas l� 
Aller les casques a pointe bordel!
Si ils gagnent, Etats-Unis - Serbie/Ghana ca reste jouable et en quart Uruguay/Cor�e du Sud, la route des demi-finales est ouverte!
PS : Matvei j'arrive 
Quand y'en a one �a va, c'est quand y'en a two three que �a pose des probl�mes ![]()
Tu bet sur quel site Gab ?
| Originally posted by dansal62 C'�tait pas dans les paris sportifs qu'il fallait investir, mais dans des actions Carglass obv http://www.lequipe.fr/Football/brev...a-charlety.html |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...ournaliste.html
M'�tonne pas tant que �a, il a bien l'air d'avoir �t� fait � la pisse lui 
Si vous voyiez � quel point Nadia est en stress, je l'ai jamais vu comme �a pour du foot 
T'as pas une webcam ? 
Bravo aux USA
Comme on dit chez nous, eux, ils mouillent le maillot!!
| Originally posted by matviscafcb Tu bet sur quel site Gab ? |
Bwin, mais c'etait juste pour savoir si t'avais switch� sur les .fr en fait 
| Originally posted by matviscafcb Bwin, mais c'etait juste pour savoir si t'avais switch� sur les .fr en fait |
julien et moi on est sur betclic et c'est tres bien !
uh l'australie
Mes Kangaroos qui gagnent putain quelle journ�e
Je reste persuad� que sans leurs 2 rouges elle aurait surement fait mieux 
| Originally posted by AlexKross julien et moi on est sur betclic et c'est tres bien ! |
Nice!
Etats-Unis Ghana, je croise les doigts ca me parait relativement jouable 
Yes!
Ps: les cr�tins de france t�l� savent pas compter: en cas d'�galisation serbe, le Ghana sautait... Bref... Ouf, au moins une �quipe africaine, et une belle �quipe, qualifi�e pour le second tour...