TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Il est ouf Lawler, a pas rater ca |
| Originally posted by Mat07 Dans le mille. |
| Originally posted by birante oui bien �norme le Lawler au Space, par contre au Queen, sans fa�on |
Parce qu'une vid�o vaut mieux qu'un rds de 3 pages :
Rofl le tard au micro, personne lui a foutu une verre sur la gueule ?
Ah, ils ont r�organis� l'int�rieur du Titan, parce que quand Tiesto y �tait, le boot �tait dans un coin, tr�s mal foutu.
Marcel woods qui balance du Usher

| Originally posted by Mat07 Parce qu'une vid�o vaut mieux qu'un rds de 3 pages : |
Ouep. Il a jou� du Armin donc mais son pire remix...
J'ai appr�ci� son set quand m�me dans l'ensemble malgr� quelques morceaux qui m'ont fait vomir (Steve Aoki - Warp).
Ambiance plut�t pas mal m�me si c'est rest� sans plus pour Woods quoi a part 3-4 fans.
Par contre je trouve que les lyonnais sont tr�s ouverts d'esprits, c'est un vrai bonheur de discuter avec les gens de cette bo�te.
| Originally posted by gomez92 Marcel woods qui balance du Usher |
| Originally posted by Mat07 Par contre je trouve que les lyonnais sont tr�s ouverts d'esprits, c'est un vrai bonheur de discuter avec les gens de cette bo�te. |
ouaip d'ailleurs ya une soir�e de sick psycho que tu kifferais ce WE, faut que je retrouve le bordel...
C'est au TRANS(brandao)border je crois
Ce wek end tu viens chez moi recuperer un velo 
les nuits sonores �a me botteraient bien de les faire, en plus y'a ma mother qui cr�che sur Lyon now 
Me suis fait la meme reflexion 
DOMINIK EULBERG (Cocoon, Allemagne) SUPERPITCHER (Kompakt, Allemagne) et ALAN FITZPATRICK (Drumcode, Allemagne).

Ou ca ?
e/ a ouais au Transbordeur. Superpitcher c'est a chier, mais Eulberg et Fitzpatrick ca roxx
Tiens d'ailleurs y'a Garnier qui passe a Lyon en decembre je crois. En semaine par contre (fait chier a jouer que pour les chomeurs lui a force)
Perso c'est surtout de la trance que j'attends sur Lyon, y'a p't�tre bien moyen !
pouarf...
le mc watthefuckbabyl0l ?
pour m�moire (retrouv� sur clubx
) :
Marcel Woods @ Trance Energy 2004
01 Plastikman - Spastik
02 Jesselyn - Tonka
03 Rockwell vs E-Craig - Somebody's Watchin My Set
04 Joey Beltram - JB Forklift (Luke Slater Filtered Remix)
05 Frank Biazzi - Turbulence vs Marco V - Echoes (Acapella)
06 Jowan - Front Loaded
07 The Freak - Rising Angel (Club Mix)
08 Benjamin Bates - Lost Myself In The Way You Close Your Eyes
| Originally posted by Kartman Sinon y a eu Tiesto au Titan ? C'etait pas au Caesar palace ou je ne sais quoi ? (ou peut etre aux 2) |
Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez r�put� comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance 
31.12.11 Full on Ferry @ London (UK)
avec :
Dash Berlin
Judge Jules
Richard Durand
Sied van Riel
Marcel Woods
| Originally posted by Kartman Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez r�put� comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance |
| Originally posted by greg69 31.12.11 Full on Ferry @ London (UK) avec : Dash Berlin Judge Jules Richard Durand Sied van Riel Marcel Woods |
et le
De retour de mon p�l�rinage jusqu'au Titan, c'est l'heure du RDS...
Voyage
D�part � 19h31, gare de Pierrelatte, direction Couzon au Mont d'Or � 186 kilom�tres d'ici, ville o� se cache le Xyphos Complex, plus connu sous le nom de Titan.
Mais d'abord, arr�t � Valence ville o� l'on me r�cup�re puis Tain l'Hermitage pour une petit heure ap�ro. 22h20, nous d�collons et poursuivons notre p�riple avec de la bonne Trance dans la voiture (on est pr�voyants, histoire de ne pas �tre en manque l� bas).
Il est 23h40 quand nous nous paumons sur le p�riph lyonnais.
Il est 00h05 quand nous arrivons malgr� tout au Titan. Au parking d�j�, l'ambiance est � des ann�es lumi�re des boites de paysans vers chez moi. Plusieurs voitures ont le coffre ouvert avec du son bien electro jou� � un volume assez fort au milieu de jeunes qui se retrouvent, pour un petit ap�ro. Cela me fait imm�diatement penser � l'ap�ro parking lors de l'ASOT 500. 
Welcome in another world
Entr�e dans la boite pour R�mi, Julien et moi. Videur sympathique qui me demande mes papiers (oui, je suis encore mineur et il faut une attestation d'autres petits papiers pour pouvoir entrer tranquillement). Tout est en r�gle, on peut se diriger vers l'�tape suivante, la caisse.
J'annonce au suspicious mec qui me regarde d'un air suspicious que nous avons gagn� le concours Trance-In-France mais ce monsieur nous fait une petite bagounette en nous disant "quelle liste ? Trance in quoi ?" La petite blague qui nous a effray� pass�e, on annonce nos noms et tout va bien. Vestiaire 1,50� la veste, tr�s correct.
Bref passage dans la micro salle ou le son est plus "commercialo-prout80" puis direction le "Mainstage" et l�, wow ! Surprise pour moi qui d�couvre, je trouve le Titan immense ! D�j� du monde sur la piste quand on arrive et Delph qui joue quelques plaques sympa (Baptiste le r�sident arrivera plus tard).
Un tour au bar et l�, GLOUPS ! 6� la boisson sans alcool ! Certes, les habitu�s du Queen ou du Palais vont rire, mais pour moi �a fait tout dr�le. Par contre, boisson alcoolis�e quant � elle �tait � 8�, ce qui a eu pour effet de m'�nerver car dans mes boites de paysans, elle est � 9� et je ne bois pas d'alcool.
C'est donc avec 6� en moins dans la poche que je vais d�guster mon coca sur la terrasse bond�e ou je remarque une chose : au Titan il y a de tout. Bi, h�t�ro, cosplay, gay, shemale, gros, noirs, blancs, jaunes, arabes, k�k�s, geekds, des nanas en soutif, des mecs avec des cagoules de Spider-Man (promis, c'est vrai !) Durant la soir�e, j'ai vu un grand noir embrasser une nana bien envelopp�e toute blanche ou encore un jeune qui faisait 13 ans qui sortait avec une nana qu'avait l'air d'en avoir 17. Tout �a ne m'a pas g�n�, au contraire, j'ai seulement �t� �tonn� de voir une telle ouverture d'esprit par ici et de voir que tout le monde �tait l� juste pour s'�clater ensemble et sans embrouille. D'ailleurs, il para�t qu'il n'y a quasiment jamais de probl�mes de ce genre au Titan.
Il y avait aussi la barmaid qui laissant admirer � tous les clients appuy�s sur le comptoir son magnifique tatouage en bas du dos et son string � chaque fois qu'elle se baissait. C'�tait tellement beau et bien fait que ce n'�tait pas possible qu'elle ne le fasse pas expr�s me suis-je dis. 
Le son
Baptiste arrive alors apr�s la c�l�bre intro du Titan et balance quelques tracks connus mais remix�s et c'est de la patate ! Mention sp�ciale pour Avicii - Fade Into Darkness (Albin Myers Remix) qui �tait une tuerie � �couter l�-bas mais qui est nul � chier � �couter � la maison...
Lightshow sympathique sans �tre exceptionnel, les lasers manquaient cruellement � mon gout !
02h20, Marcel Woods arrive, mais pas au booth du r�sident situ� au fond de la salle mais au milieu derri�re un autre booth mis en place expr�s pour les guests. Je ne voyais plus le mc parler au booth de Baptiste mais je continuais � crier dans sa direction lorsque je me rends compte que c'est plus du tout l� que �a se passe. Gros bide, enfin...
[img=http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg]http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg[/img]
Devinez qui est le seul � lever la main devant Woods.
Le set de Marcel Woods fut �nergique mais trop r�p�titif et malheureusement pas de Trance au programme. J'ai vraiment trip� la seconde partie m�me si au lieu de noter des tueries, j'ai surtout not� des merdes comme Steve Aoki - Warp que je d�teste ou meme pire encore...
Woods a jou� du Avb, mais son pire remix � jamais.
Il faut que je vous fasse un dessin ? 
Bref, apr�s c'est du classique, Don't Ditch, Maximal Crazy, Inside Me (Bassjackers Remix)... Ila par contre jou� Benny Benassi Ft. Gary Go - Close To Me (Michael Woods Remix) que j'aime beaucoup apr�s avoir r��cout� � la maison.
Pendant son set, deux nanas magnifiques en tenue tr�s l�g�re en haut (et cest p� des gogos) viennent danser en plein milieu, juste devant moi. J'�tais comment dire... Happy ?
On peut d'ailleurs les voirs dans ma vid�o plus bas, si vous �tes attentifs...
La qualit� du son est vraiment correcte sauf si l'on se place trop pr�s des enceintes ou l�, �a devient hardcore.
[img=http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg]http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg[/img]
Deux fois plus de mains lev�es, j'ai lev� la seconde !
Plusieurs personnes me bousculent en marchant sur la piste, moi j'�tais � fond dans la musique mais la plupart faisaient signe et s'excusaient, c'est vraiment appr�ciable.
Niveau ambiance, j'ai pas trouv� que c'�tait franchement g�niale mais on est loin du jmenfoutisme de certains clubs. Pas mal de monde �tait l� vraiment pour �couter du bon son m�me si ils ne le montraient pas forc�ment.
On nous a demand� 5 fois une cigarette et 2 fois du feu dans la soir�e, �a me para�t �tre une bonne moyenne.
J'ai crois� un mec avec le t-shirt Trance Family France, �a fait plaiz' !
Enfin, vers 04h45, en partant, nous sommes oblig�s de passer � nouveau devant la petite salle, blind�e ou se jouait le... Logobitombo... Tr�s beau b�mol, bien plac�, bravo.
Autoroute, on me d�pose � Valence, train � 07h15, billet pas compost�, controlleur aimable, arriv�e � Pierrelatte � 07h45, arriv�e dans mon pieu � 08h30. Bonne nuit heu... journ�e.
Pour r�sumer, le Titan est une boite qui a un potentiel ENORME en terme de soir�e Trance � condition d'avoir un vrai guest Trance. Je suis personne qu'une bonne partie du public trance de la r�gion peut-�tre r�uni. Ce club a tout ce qu'il faut pour (� part les lasers).
Maintenant je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour retourner dans mes boites de paysans en attendant l'ASOT 550, ca va �tre tr�s dur.
Et la vid�o r�alis�e par mes soins :
Voilou pour ce Marcel Woods @ Titan le 12 novembre et j'ai vriment h�te de passer une autre soir�e l� bas !
EDIT : la flemme d'�diter les liens imageshacks.