TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 »

Posted by birante on Nov-13-2011 21:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Il est ouf Lawler, a pas rater ca

oui bien �norme le Lawler au Space, par contre au Queen, sans fa�on

Posted by Thib' on Nov-13-2011 21:53:

quote:
Originally posted by Mat07
Dans le mille.

Sick

Posted by matviscafcb on Nov-13-2011 22:04:

quote:
Originally posted by birante
oui bien �norme le Lawler au Space, par contre au Queen, sans fa�on

J'etait encore rond, avait pas vu. Sick de le faire jouer la bas

Posted by Mat07 on Nov-14-2011 18:16:

Parce qu'une vid�o vaut mieux qu'un rds de 3 pages :

Posted by matviscafcb on Nov-14-2011 18:22:

Rofl le tard au micro, personne lui a foutu une verre sur la gueule ?

Posted by Hank608 on Nov-14-2011 18:39:

Ah, ils ont r�organis� l'int�rieur du Titan, parce que quand Tiesto y �tait, le boot �tait dans un coin, tr�s mal foutu.

Posted by gomez92 on Nov-14-2011 19:29:

Marcel woods qui balance du Usher

Posted by Gameboy on Nov-14-2011 20:18:

quote:
Parce qu'une vid�o vaut mieux qu'un rds de 3 pages :

Posted by Mat07 on Nov-14-2011 20:24:

Ouep. Il a jou� du Armin donc mais son pire remix...
J'ai appr�ci� son set quand m�me dans l'ensemble malgr� quelques morceaux qui m'ont fait vomir (Steve Aoki - Warp).

Ambiance plut�t pas mal m�me si c'est rest� sans plus pour Woods quoi a part 3-4 fans.

Par contre je trouve que les lyonnais sont tr�s ouverts d'esprits, c'est un vrai bonheur de discuter avec les gens de cette bo�te.

Posted by Kartman on Nov-14-2011 20:29:

quote:
Originally posted by gomez92
Marcel woods qui balance du Usher

et Oakie du Avicii

Sinon y a eu Tiesto au Titan ? C'etait pas au Caesar palace ou je ne sais quoi ? (ou peut etre aux 2)

Posted by matviscafcb on Nov-14-2011 20:32:

quote:
Par contre je trouve que les lyonnais sont tr�s ouverts d'esprits, c'est un vrai bonheur de discuter avec les gens de cette bo�te.

Les lyonnais ils ont masse de soir�e de qualit�, avec les Nuits sonores et d'autres petits collectifs qui se bougent bien le cul

Posted by Thib' on Nov-14-2011 20:42:

ouaip d'ailleurs ya une soir�e de sick psycho que tu kifferais ce WE, faut que je retrouve le bordel...

C'est au TRANS(brandao)border je crois

Posted by matviscafcb on Nov-14-2011 20:45:

Ce wek end tu viens chez moi recuperer un velo

Posted by birante on Nov-14-2011 20:47:

les nuits sonores �a me botteraient bien de les faire, en plus y'a ma mother qui cr�che sur Lyon now

Posted by matviscafcb on Nov-14-2011 20:49:

Me suis fait la meme reflexion

Posted by Thib' on Nov-14-2011 21:44:

DOMINIK EULBERG (Cocoon, Allemagne) SUPERPITCHER (Kompakt, Allemagne) et ALAN FITZPATRICK (Drumcode, Allemagne).

Posted by matviscafcb on Nov-14-2011 21:49:

Ou ca ?

e/ a ouais au Transbordeur. Superpitcher c'est a chier, mais Eulberg et Fitzpatrick ca roxx

Tiens d'ailleurs y'a Garnier qui passe a Lyon en decembre je crois. En semaine par contre (fait chier a jouer que pour les chomeurs lui a force)

Posted by Mat07 on Nov-14-2011 22:02:

Perso c'est surtout de la trance que j'attends sur Lyon, y'a p't�tre bien moyen !

Posted by greg69 on Nov-14-2011 22:18:

pouarf...

le mc watthefuckbabyl0l ?

pour m�moire (retrouv� sur clubx ) :

Marcel Woods @ Trance Energy 2004

01 Plastikman - Spastik
02 Jesselyn - Tonka
03 Rockwell vs E-Craig - Somebody's Watchin My Set
04 Joey Beltram - JB Forklift (Luke Slater Filtered Remix)
05 Frank Biazzi - Turbulence vs Marco V - Echoes (Acapella)
06 Jowan - Front Loaded
07 The Freak - Rising Angel (Club Mix)
08 Benjamin Bates - Lost Myself In The Way You Close Your Eyes

Posted by Hank608 on Nov-15-2011 09:28:

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon y a eu Tiesto au Titan ? C'etait pas au Caesar palace ou je ne sais quoi ? (ou peut etre aux 2)

Ah, peut-�tre Caesar Palace, en tout cas �a sonnait boite gay, c'est mon seul souvenir

Posted by Kartman on Nov-15-2011 09:42:

Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez r�put� comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance

Posted by greg69 on Nov-15-2011 16:14:

31.12.11 Full on Ferry @ London (UK)

avec :
Dash Berlin
Judge Jules
Richard Durand
Sied van Riel
Marcel Woods

Posted by chasis.fan on Nov-15-2011 22:26:

quote:
Originally posted by Kartman
Oui parce que le Titan c est pas vraiment le meme style c est a l exterieur de Lyon dans la cambrousse mais c est assez r�put� comme boite enfin surtout en 2003 - 2006 ou y avait parfois des guests Dance

yep je confirme ^^ je voulais trop y aller quand j'�tais en stage � Lyon �t� 2005

Posted by Thib' on Nov-15-2011 22:39:

quote:
Originally posted by greg69
31.12.11 Full on Ferry @ London (UK)

avec :
Dash Berlin
Judge Jules
Richard Durand
Sied van Riel
Marcel Woods

J'h�site entre le et le

Posted by Mat07 on Nov-16-2011 20:05:

De retour de mon p�l�rinage jusqu'au Titan, c'est l'heure du RDS...

Voyage
D�part � 19h31, gare de Pierrelatte, direction Couzon au Mont d'Or � 186 kilom�tres d'ici, ville o� se cache le Xyphos Complex, plus connu sous le nom de Titan.
Mais d'abord, arr�t � Valence ville o� l'on me r�cup�re puis Tain l'Hermitage pour une petit heure ap�ro. 22h20, nous d�collons et poursuivons notre p�riple avec de la bonne Trance dans la voiture (on est pr�voyants, histoire de ne pas �tre en manque l� bas).

Il est 23h40 quand nous nous paumons sur le p�riph lyonnais.

Il est 00h05 quand nous arrivons malgr� tout au Titan. Au parking d�j�, l'ambiance est � des ann�es lumi�re des boites de paysans vers chez moi. Plusieurs voitures ont le coffre ouvert avec du son bien electro jou� � un volume assez fort au milieu de jeunes qui se retrouvent, pour un petit ap�ro. Cela me fait imm�diatement penser � l'ap�ro parking lors de l'ASOT 500.

Welcome in another world
Entr�e dans la boite pour R�mi, Julien et moi. Videur sympathique qui me demande mes papiers (oui, je suis encore mineur et il faut une attestation d'autres petits papiers pour pouvoir entrer tranquillement). Tout est en r�gle, on peut se diriger vers l'�tape suivante, la caisse.
J'annonce au suspicious mec qui me regarde d'un air suspicious que nous avons gagn� le concours Trance-In-France mais ce monsieur nous fait une petite bagounette en nous disant "quelle liste ? Trance in quoi ?" La petite blague qui nous a effray� pass�e, on annonce nos noms et tout va bien. Vestiaire 1,50� la veste, tr�s correct.

Bref passage dans la micro salle ou le son est plus "commercialo-prout80" puis direction le "Mainstage" et l�, wow ! Surprise pour moi qui d�couvre, je trouve le Titan immense ! D�j� du monde sur la piste quand on arrive et Delph qui joue quelques plaques sympa (Baptiste le r�sident arrivera plus tard).

Un tour au bar et l�, GLOUPS ! 6� la boisson sans alcool ! Certes, les habitu�s du Queen ou du Palais vont rire, mais pour moi �a fait tout dr�le. Par contre, boisson alcoolis�e quant � elle �tait � 8�, ce qui a eu pour effet de m'�nerver car dans mes boites de paysans, elle est � 9� et je ne bois pas d'alcool.

C'est donc avec 6� en moins dans la poche que je vais d�guster mon coca sur la terrasse bond�e ou je remarque une chose : au Titan il y a de tout. Bi, h�t�ro, cosplay, gay, shemale, gros, noirs, blancs, jaunes, arabes, k�k�s, geekds, des nanas en soutif, des mecs avec des cagoules de Spider-Man (promis, c'est vrai !) Durant la soir�e, j'ai vu un grand noir embrasser une nana bien envelopp�e toute blanche ou encore un jeune qui faisait 13 ans qui sortait avec une nana qu'avait l'air d'en avoir 17. Tout �a ne m'a pas g�n�, au contraire, j'ai seulement �t� �tonn� de voir une telle ouverture d'esprit par ici et de voir que tout le monde �tait l� juste pour s'�clater ensemble et sans embrouille. D'ailleurs, il para�t qu'il n'y a quasiment jamais de probl�mes de ce genre au Titan.
Il y avait aussi la barmaid qui laissant admirer � tous les clients appuy�s sur le comptoir son magnifique tatouage en bas du dos et son string � chaque fois qu'elle se baissait. C'�tait tellement beau et bien fait que ce n'�tait pas possible qu'elle ne le fasse pas expr�s me suis-je dis.

Le son
Baptiste arrive alors apr�s la c�l�bre intro du Titan et balance quelques tracks connus mais remix�s et c'est de la patate ! Mention sp�ciale pour Avicii - Fade Into Darkness (Albin Myers Remix) qui �tait une tuerie � �couter l�-bas mais qui est nul � chier � �couter � la maison...
Lightshow sympathique sans �tre exceptionnel, les lasers manquaient cruellement � mon gout !

02h20, Marcel Woods arrive, mais pas au booth du r�sident situ� au fond de la salle mais au milieu derri�re un autre booth mis en place expr�s pour les guests. Je ne voyais plus le mc parler au booth de Baptiste mais je continuais � crier dans sa direction lorsque je me rends compte que c'est plus du tout l� que �a se passe. Gros bide, enfin...

[img=http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg]http://img217.**************/img217/5205/lean48801740.jpg[/img]
Devinez qui est le seul � lever la main devant Woods.

Le set de Marcel Woods fut �nergique mais trop r�p�titif et malheureusement pas de Trance au programme. J'ai vraiment trip� la seconde partie m�me si au lieu de noter des tueries, j'ai surtout not� des merdes comme Steve Aoki - Warp que je d�teste ou meme pire encore...

Woods a jou� du Avb, mais son pire remix � jamais.

Il faut que je vous fasse un dessin ?

Bref, apr�s c'est du classique, Don't Ditch, Maximal Crazy, Inside Me (Bassjackers Remix)... Ila par contre jou� Benny Benassi Ft. Gary Go - Close To Me (Michael Woods Remix) que j'aime beaucoup apr�s avoir r��cout� � la maison.
Pendant son set, deux nanas magnifiques en tenue tr�s l�g�re en haut (et cest p� des gogos) viennent danser en plein milieu, juste devant moi. J'�tais comment dire... Happy ? On peut d'ailleurs les voirs dans ma vid�o plus bas, si vous �tes attentifs...
La qualit� du son est vraiment correcte sauf si l'on se place trop pr�s des enceintes ou l�, �a devient hardcore.

[img=http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg]http://img257.**************/img257/1462/lean488017368.jpg[/img]
Deux fois plus de mains lev�es, j'ai lev� la seconde !

Plusieurs personnes me bousculent en marchant sur la piste, moi j'�tais � fond dans la musique mais la plupart faisaient signe et s'excusaient, c'est vraiment appr�ciable.
Niveau ambiance, j'ai pas trouv� que c'�tait franchement g�niale mais on est loin du jmenfoutisme de certains clubs. Pas mal de monde �tait l� vraiment pour �couter du bon son m�me si ils ne le montraient pas forc�ment.

On nous a demand� 5 fois une cigarette et 2 fois du feu dans la soir�e, �a me para�t �tre une bonne moyenne.
J'ai crois� un mec avec le t-shirt Trance Family France, �a fait plaiz' !

Enfin, vers 04h45, en partant, nous sommes oblig�s de passer � nouveau devant la petite salle, blind�e ou se jouait le... Logobitombo... Tr�s beau b�mol, bien plac�, bravo.
Autoroute, on me d�pose � Valence, train � 07h15, billet pas compost�, controlleur aimable, arriv�e � Pierrelatte � 07h45, arriv�e dans mon pieu � 08h30. Bonne nuit heu... journ�e.

Pour r�sumer, le Titan est une boite qui a un potentiel ENORME en terme de soir�e Trance � condition d'avoir un vrai guest Trance. Je suis personne qu'une bonne partie du public trance de la r�gion peut-�tre r�uni. Ce club a tout ce qu'il faut pour (� part les lasers).

Maintenant je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour retourner dans mes boites de paysans en attendant l'ASOT 550, ca va �tre tr�s dur.

Et la vid�o r�alis�e par mes soins :

Voilou pour ce Marcel Woods @ Titan le 12 novembre et j'ai vriment h�te de passer une autre soir�e l� bas !

EDIT : la flemme d'�diter les liens imageshacks.

Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 »