TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Yes, moi aussi |
LOOOL aller bonne nuit les TA-FR ^^ j'arriverais jamais a me coucher plus tôt :s
| Originally posted by d&b allez viens |
mdr non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire de bon matin 
bon les gens, ce soir vous seriez gentil de me chier à la figure à 21h 30 paske là je tiens plus debout faut que je dorme.
si y'avait pas la ptite je serais déja en train de pioncer
Rafon, l'homme qui ne dors jamais
Tu reprendras une trache de pirogue?

| Originally posted by severnayaprods Rafon, l'homme qui ne dors jamais Tu reprendras une trache de pirogue? |
| Originally posted by severnayaprods Rafon, l'homme qui ne dors jamais Tu reprendras une trache de pirogue? |
sympa ta signature greggy

j'espere qu'elle te plait j'y ai mis tout mon coeur 

Greggy... tu aimes les poils 
yeahhhhhh, j'ai officiellement le droit de poster ce message 
| Originally posted by _greggy_ yeahhhhhh, j'ai officiellement le droit de poster ce message |
Bonne nuit les gens
23h passé, tout le monde est couché !
| Originally posted by Eddy 23h passé, tout le monde est couché ! |
| Originally posted by djsunn KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Kikoooooooooo a ti aussi !! 
Bonne nuit les gens 
| Originally posted by djsunn Bonne nuit les gens |
3h32, j'écris en direct des urgences. C'est cool c'est calme, des gardes comme ça, niquel!!!
| Originally posted by MARCO ERANA 3h32, j'écris en direct des urgences. C'est cool c'est calme, des gardes comme ça, niquel!!! |

bon alors là un dileme s'offre à nous, à partir de quelle heure on aura le droit de participer à ce thread ??

| Originally posted by d&b bon alors là un dileme s'offre à nous, à partir de quelle heure on aura le droit de participer à ce thread ?? |
non je ne pense pas
faut attendre encore