TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »

Posted by Mister NjoY on Aug-24-2005 10:51:

Mais il est où le problème ?

Posted by FerryTayle on Aug-24-2005 11:05:

Bon c bon aux dernières nouvelles, j'ai eu Dany

Posted by NeoWave on Aug-24-2005 11:20:

Drunk

ouf on est rassuré alors

Posted by The Corry on Aug-24-2005 11:54:

Sur cette bonne nouvelles, je n'ai qu'à rajouter:

J -2

Posted by BlackHole on Aug-24-2005 11:56:

Que la fete commence !!!!!

Posted by DJ Heine on Aug-24-2005 12:53:

ohlala, que de tensions ces derniers jours !!!

J'espère que tout se passera bien ...

Ce serait vraiment que des personnes enregistrent chaque set de chaque DJ, à moins que ce soit déjà prévu, jsuis ptetr un peu en retard.

Enfin bref, J-1 avant le départ et J-2 avant le début !!!!!!!

whohohohhohhohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt tout le monde, au camping ou ailleurs !

Alex

Posted by Thib' on Aug-24-2005 13:01:

quote:
Originally posted by DJ Heine

Alex

si tu vas au camping, post dans le thread qui va bien

Posted by The Corry on Aug-24-2005 13:16:

quote:
Originally posted by DJ Heine
ohlala, que de tensions ces derniers jours !!!

J'espère que tout se passera bien ...

Ce serait vraiment que des personnes enregistrent chaque set de chaque DJ, à moins que ce soit déjà prévu, jsuis ptetr un peu en retard.

Enfin bref, J-1 avant le départ et J-2 avant le début !!!!!!!

whohohohhohhohhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex

C'est retransmit sur etn.fm donc y'aura pas de problème pour retrouver les rips sur le net après

Posted by MajenKa on Aug-24-2005 15:16:

FRANCHEMENT ... ne vous emballez pas, c'est tout ce que j'ai à dire ...

Je suis un peu NRV, j'espère que je me trompe ...

Posted by Thib' on Aug-24-2005 15:28:

aller pas de blagues quoi, on le veut ce Live & Set d'Everest et ce stream géant sur ETN...

Dany???

Posted by MajenKa on Aug-24-2005 15:32:

Mouai, j'ai l'air d'en rire ? je parle pas que pour moi ...

Enfin bon, comme depuis qq semaines ... WAIT AND SEE

Mais bon J-2 kan mm ...

Posted by Kartman on Aug-24-2005 16:01:

Posted by _ Andy _ on Aug-24-2005 16:33:

bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac

pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même.

Posted by d-miurge on Aug-24-2005 16:40:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais qu'est ce qui se passe?
désolé pour le HS

on se rejoint quand le soleil sera au sommet du mont Siri-Hata!

Posted by PEZ68 on Aug-24-2005 16:43:

quote:
Originally posted by _ Andy _
bah arretez on dirait que vous vous preparez à passer devant 10 millions de telespectateur comme à la star ac

pour passer 4 disques et prendre le micro pendant 15 minutes que tu chies ou pas franchement c'est pareil, on aura pas toutes les maisons de disques braquées sur notre gueule ce soir là et quand à nous notre sentiment restera le même.

Exactement!

Posted by LoginZ on Aug-24-2005 17:03:

quote:

et cest l'année du brésil de toute façon.

Posted by MajenKa on Aug-24-2005 17:06:

quote:

Yo, on t'as jamais appris à respecter les gens toi ?

Je peux plus poster sous prétexte que je fais parti de la line-up ?

Tu ne sais pas ce qui se passe question organisation !!! (toi tu viens t'écoutes, tu joues à la pétanque et tu te casses, donc c'est clair que c'est plutot simple de ton côté)

Remballe ton venin et arrête d'être agressif avec moi, tu ne sais pas de quoi je parle, ça fait des semaines qu'on se bat pour avoir des infos pratiques ... tu crois quoi ? que c'est facile de se déplacer de se loger de s'arranger avec ETN, de trimbaler du matos, de répéter un tout PREMIER LIVE ??

PCQ non est pas des professionnels, et c'est pour ça qu'on flippe de ne p-e pas savoir venir (ce qui n'est pas de notre ressort) pcq ouai c'est quand même une sacré opportunité de faire un live devant pas mal de monde, et oui j'espère que ce sera le premier d'une petite série, pcq oui je crois en mes rêves et pcq je croise les doigts tt les jours pour avoir cette occasion en or et c'est pour ça qu'on s'arrange un max pour faire du bon son, pcq on veut pas passer pour des guignoles, et pcq un live ça se bosse... Tu n'es pas au courant? Tu n'as qu'à en faire l'expérience, tu te rendras p-e compte du temps que ça prend de refaire les arrangements des zik (pcq les versions d'origine ne sont pas JOUABLES en VRAI LIVE) pour partager les instrus et les partoch pour chacun des membres du groupe, pour bosser le vocal pcq "autotune" ce n'est pas mon pote et non je suis pas une pro et non je n'ai pas l'argent pour me prendre des cours de chant mais oui j'espère être à la hauteur des morceaux que mes amis (les autres du groupe) on créé pcq ça vient de leur trip et aussi pcq oui j'espère percer là dedans et alors, ça te pose un pb ?

Ca me stresse (tu me crois ou pas) aussi pour tous les gens qui vont venir et qui s'organisent, qui dépensent du frics ...

Je SAIS que ce n'est pas pour EVEREST que les gens viennent, mais offrir le meilleur de soi-même et partager sa passion ça se fait pas tout seul.

ps: je ne stress pas par peur de mal faire, on s'est préparé, maintenant on attend ... il y a d'autres pb c'est tout ... et le stress du soir même, ce sera autre chose ... je panique pas pour ça, je t'assure ...

Posted by _ Andy _ on Aug-24-2005 17:14:

je sais que tu m'aimes pas pour x raisons, ben pour ça je lis même pas ton post car je sens que ça mériterai un grand

edit: j'ai lu, bon voilà j'enlève mon pour la deuxième partie mais bon... moué no comment

Posted by MajenKa on Aug-24-2005 17:16:

quote:
je sais que tu m'aimes pas pour x raisons, ben pour ça je lis même pas ton post car je sens que ça mériterai un grand

Arrete de faire le môme, sérieusement ...

J'ai discuté avec PeZ, je comprends ce que tu veux dire, mais je précise simplement que tu te trompes sur le style de stress dont je parle ...

Posted by Kartman on Aug-24-2005 17:22:

quote:
Originally posted by Tashita
(toi tu viens t'écoutes, tu joues à la pétanque et tu te casses, donc c'est clair que c'est plutot simple de ton côté)

Et il paye pour se déplacer, pour participer à un event et ca le saoule un peu de voir comment on pourrit le thread...

Surtout que vous n'expliquiez pas les raisons !

Si c'est niveau organisation je comprends c'est stressant on veut des réponses !

Mais je trouve bizarre vous parliez d'un silence de Dany alors que j'ai été en contact plusieurs fois cette semaine et la dernire avec lui.

Je respecte votre travail et je fais parti de ceux qui essayent de le mettre en avant à mon echelle.

Et je respecte aussi le travail de Dany qui prend des risques incroyables et qui garde cet esprit accessible et sympathique. Biensur tout le monde sait que PITC ne sera pas MisteryLand mais qui aurait cru à un event comme ca en France !!!

Bon je ne sais pas comment va se gérer cette petite tension mais j'espère vraiment que ce week end je pourrai danser et crier devant le live d'Everest et j'espère que tout ca sera arrangé !

C'est pas facile de tous les cotés et c'est sur pour ceux qui viennent a part commender les tickets et gérer le camping on n'a rien a faire mais c'est le public ne l'oublions pas.

Posted by Thib' on Aug-24-2005 17:29:

Je pense qu'il y a de la tention de chaque coté, chacun pour des raisons différentes...

c'ets compréhensible, je souhaite juste que tout roule pour ce WE

Posted by The Corry on Aug-24-2005 17:30:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Je pense qu'il y a de la tention de chaque coté, chacun pour des raisons différentes...

c'ets compréhensible, je souhaite juste que tout roule pour ce WE

Exact.
On sera ce WE tous là pour passer un bon moment... Donc Zen

Posted by Kartman on Aug-24-2005 17:33:

Comme je le dis lorsque je discute avec mon bel english lors des events :

ENJOY

Posted by LoginZ on Aug-24-2005 17:41:

Love

vendredi 14h

Posted by _ Andy _ on Aug-24-2005 17:46:

y'a pas de blem les gars

on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux (même le temps qu'il fera )

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »