TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder. Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine alors je vais insister. |
Prochaine série qui a l'air d'être très sympa :
Pushing Daisies
| Ned a un don : il peut ramener les morts à la vie rien qu'en les touchant. Seul problème, s'il a de nouveau un contact avec ces personnes, celles-ci repartent pour l'au-delà. Adulte, il s'est accommodé de ce pouvoir un peu spécial et l'utilise même pour aider son seul ami, un détective privé. Les ennuis commencent quand il redonne le souffle à son amour d'enfance. S'il l'a retouche une nouvelle fois, elle partira définitivement... |
| Originally posted by Insigma Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder. Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine alors je vais insister. |
Vla le coeur que j'avais les 30 premiers kilomètres...| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Prochaine série qui a l'air d'être très sympa : Pushing Daisies La BA : http://www.dailymotion.com/video/x2...view_shortfilms |
| Originally posted by _IDS_ Jte raconte pas quand je regardais ça le Dimanche soir, et qu'ensuite je partais vers 23h pour 300km pour aller à l'école, et donc que je quittais ma femme pour la semaine! Vla le coeur que j'avais les 30 premiers kilomètres... |
Reprise de Heroes aujourd'hui mais les gros sites de sous-titrage ne mettrons pas en ligne les ST VF car TF1 met en ligne les épisodes en vostvf ( à 3 € :/)
Reprise de How I met your mother
.
| Originally posted by Eddy Reprise de Heroes aujourd'hui mais les gros sites de sous-titrage ne mettrons pas en ligne les ST VF car TF1 met en ligne les épisodes en vostvf ( à 3 € :/) Reprise de How I met your mother . |
| Originally posted by low-R arfff C'est pô grave, on trouvera ça d'ici 15 jours sur le web |
| Originally posted by Eddy Ou ce soir ici : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm |
Gossip Girl 
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Greek 
A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place...
Z'ont l'air sympas cette ptites séries,surtout la derniere, doit y'avoir de l'alcool et du sexe, ca va de paire avec l'université.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas envie d'ecumer tout les tv mag du net pour savoir quand est diffusée le tant attendu prochain épisode de votre série favorite, voici un petit site très utile !
http://www.myepisodes.com/
Créez un compte en deux clicks, ajouter vos séries favorites et hop vous voilà avec un calendrier personnalisé histoire de ne plus manquer un seul épisode
Ca donne aussi des statistiques rigolotes
| You have: * Listed 33 shows. * Watched 1049 episodes. * Wasted 2 weeks, 4 days, 5 hours, 5 minutes infront of the screen! |
La femme d'Horatio Caine est décédée hier soir!
Ca va fighter à Rio la semaine prochaine!!!

| Originally posted by _IDS_ La femme d'Horatio Caine est décédée hier soir! ![]() |
| Originally posted by anne348 Sur TF1 non? Parce qu'en Belgique ça fait longtemps Je te raconte pas la suite alors |

| Originally posted by _IDS_ La femme d'Horatio Caine est décédée hier soir! Ca va fighter à Rio la semaine prochaine!!! ![]() ![]() |
Me suis achetté le coffret de la saison 1 de Heroes cet aprem tiens, et à la Fnac y'a un dvd bonus supplémentaire en cadeau qui... ne fonctionne pas 
| Originally posted by Nightflowers ...et à la Fnac y'a un dvd bonus supplémentaire en cadeau qui... ne fonctionne pas |
| Originally posted by birante Edit: apres reflection |
Originally posted by d-miurge |
Originally posted by d-miurge |
| Originally posted by anne348 Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas évident le X comme lettre. J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris, maintenant la placer dans un mot... |
| Originally posted by anne348 T'en fais pas, dans la prochaine réforme ça passe Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas évident le X comme lettre. J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris, maintenant la placer dans un mot... Quoi? bah quoi? un tiponch? |
| Originally posted by anne348 J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris |
| Originally posted by birante Pardon, tu connais quoi de ma vie??? |
Désolé Stan mais je m'adressais à Anne car je vois pas pourquoi elle le prend comme ça donc j'attends plus une réponse de sa part.
Apres pour ce qui est de l'histoire des 2 filles, ca date pas d'hier et pis c'est dit sur le ton de la rigolade plutot que sur celui du mec qui va dire ça pour se la jouer. Apres que l'on connaisse pas ma vie ca me parait normale, je ne vais pas tout raconter sur un forum internet.
| Originally posted by birante Pardon, tu connais quoi de ma vie??? |