TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 »
merci d'avoir pris le temps pour la review, je l'ai pas encore lu, je me la garde sous le coude quand je ferai une pause demain 
Et joyeux noel Felix !
23.12.2011 Asier @ Respublica, Bordeaux
La bagarre live
sur du Function One ca va etre la grosse grosse bagarre 
GG dj Achier

Thx
Mes collegues de taf m'ont fait la meme vanne ce matin
Croyez moi c'est pas glorieux pour vous 
Nice ! well done soldier 
| quote: |
| Originally posted by Mat07 [...] Maintenant je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour retourner dans mes boites de paysans en attendant l'ASOT 550, ca va �tre tr�s dur. [...] |

Tu veux que je te donne un cours de "comment s'amuser dans les boites paysannes et leurs alentours" ?
| Originally posted by matviscafcb Thx Mes collegues de taf m'ont fait la meme vanne ce matin Croyez moi c'est pas glorieux pour vous |
| Originally posted by maxxyme Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, il me semble (semblait?) que c'est (�tait?) typique de Lyon. Thib' pourra confirmer ? |
Oui, mais maintenant que t'y habites... 
"pourra" est au futur. 
| Originally posted by matviscafcb Tu veux que je te donne un cours de "comment s'amuser dans les boites paysannes et leurs alentours" ? |
| Originally posted by matviscafcb Tu veux que je te donne un cours de "comment s'amuser dans les boites paysannes et leurs alentours" ? |
| Originally posted by Hank608 Est-ce que tu vas y arriver sans utiliser les mots alcool, k-way et buisson ? |
| Originally posted by matviscafcb @ Mat07 : ramene toi a bordeaux un week end et je te montre |

Tout le monde est rentr� vivant de la maison 
| Originally posted by matviscafcb Tout le monde est rentr� vivant de la maison |
Re: France & Europe 2011
| Originally posted by anne348 D�cembre 2011 17.12.11 Agoria @ I Love Techno, Montpellier 17.12.11 Shifted, Planetary Assault System @ Social club, Paris [Techno] 17.12.11 Markus Schulz @ Queen Club (Paris) [Trance ?] |
j'avoue que si elle n'a pas �t� signal�e ici, je ne vais pas la chercher sur fb... 
Normal quoi
En passant Greg : la soir�e avec Agoria au Bt le 16.12 est annul�e
des gens qui vont voir Kalkbrenner au Z�nith le 13.12 ?
Tu va a Sandwell District Ju ?
| Originally posted by matviscafcb Tu va a Sandwell District Ju ? |
non mais ca m'�tonnait que personne (Gab) n'en ai parl� sur TA 
perso, j'ai pas vu passer l'info...