TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 »
Je pense que pour l'heure là je suis bon !!!!
Je viens enfin de finir mon rapport je peux espérer dormir mes 4h30 ce soir youpiiiiii!!!! et demain il faut que je finisse un projet matlab, que je fasse un exam sur Internet (heureusement que je l'ai appris ce soir à 0h00 !!
) et puis un autre rapport encore et puis mes révisions qui à dit que la vie était ennuyeuse.....
Heureusement que j'aime ce que je fais !!!
Vivement le 28 avril !!!!
Kikoo
Bon allez hop au taf là
Y a du monde ici? si vous pasez, faites signe 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Kikoo Bon allez hop au taf là Y a du monde ici? si vous pasez, faites signe |
| Originally posted by Romain Des insomnies la miss ? |

| Originally posted by anne348 Nan toujours mon boulot la nuit de temps en temps ![]() Ca va toi? Ca roule là bas si loin? |
| Originally posted by Romain Ici tout va bien oui, je suis encore en phase découverte... pas mal d'émerveillement ! |
| Originally posted by Romain OK^^ Ici tout va bien oui, je suis encore en phase découverte... pas mal d'émerveillement ! |
| Originally posted by stanymi Ah ca y est t sur place ?! On essaie de se chopper sur MSN rapidement ? Tiens et d'ailleurs concernant les states, une collègue m'a dit que c'était plus économique d'acheter les billets d'avion pour les EU aux EU et ensuite les envoyer en France... Si tu as pas compris le message Toujours ultra motivé, ca va etre ma grosse période de vacances si ca peut tjs se faire Romain, donc je compte bcp là-dessus pour prendre qu'1 à 2 semaines cet été |
il est pas minuit !!

rouge ou bleu ?
| Originally posted by d&b il est pas minuit !! |
| Originally posted by Romain Chenapan, tu sautes sur l'occasion, c'est la troisième fois de suite que tu postes avant minuit |
| Originally posted by anne348 Mais t'es parti pour combien de temps là bas si loin chez ceux qui ont la classe, la vraie? |
| Originally posted by Romain La classe américaine, ce sera pendant 13 mois for me. J'espère pouvoir rentrer pour Noël, j'espère aussi que ce "road trip" avec Stan pourra se faire. |

Il n'est toujours pas minuit non plus chez moi !! 
Arf alors Romain tu nous feras une p'tite review un de ces 4 ??
Au fait tu es où au states?
pas grand monde à cette heure-ci ?? =)
| Originally posted by Romain Je débarque juste dans ce boulot, donc pour en savoir plus sur les vacs il va falloir attendre un peu; mais j'essaie de me fixer assez vite sur la période, pour te confirmer. Je pense qu'il y aura une possibilité fin Novembre, comme je t'avais dit, à vérifier. Je ne t'ai pas oublié en tout cas, l'offre tient toujours autant. No problémo pour éventuellement réserver d'ici quand tout ça sera réglé. |
Bourré, peu par dormir tt de suite suite sinon barre ds la tete demain, etc...
| Originally posted by JLP Bourré, peu par dormir tt de suite suite sinon barre ds la tete demain, etc... |
bonne nuit les coquinou et les coquines.
Bisous ou vous savez
et bonne chance pour le boulot pour les personnes qui bossent
| Originally posted by d&b bonne nuit les coquinou et les coquines. Bisous ou vous savez et bonne chance pour le boulot pour les personnes qui bossent |
| Originally posted by anne348 Merci |
Bon bah je pense qu'il n'y a que Anne qui soit encore réveillée à cette heure -ci en train de faire "joujou" avec ses téléphones !!! 
Moi je révise tranquille vais me coucher dans 1h tranquillou quoi
Allez cassos, bien passé c'est cool 
Et le champ ????