TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Vous inquiétez pas, tout se règle...oublions ces histoires et à ce week end.

| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Vous inquiétez pas, tout se règle...oublions ces histoires et à ce week end. |
| Originally posted by FerryTayle Vous inquiétez pas, tout se règle...oublions ces histoires et à ce week end. |
Bonne nouvelle !
Putain la météo elle pète
Ouai don't worries be happy ... il y a eu un understanding between andy et moi ... (je m'entraine mon anglais mdr)
Bref, moi je dis, prions le dieu de la pluie pour qu'il aille voir ailleur si on y est 
si je suis refoulé avec mes pailles à l'entrée je vous pète les gencives à coup de clé à molette
nan mais sérieux c'est vrai quoi...
| Originally posted by d&b si je suis refoulé avec mes pailles à l'entrée je vous pète les gencives à coup de clé à molette nan mais sérieux c'est vrai quoi... |
| Originally posted by The Corry Lol ^^ En pensant à ca, il y a un dress code ??? Ou on peut se ramener en tatane décathlon ??? |
Et pour ceux qui vont au camping...
N'achetez pas votre tente chez intersport :

Si, si à la base c'est une tente, enfin, une toile de tente...
vous risqueriez de ne pas pouvoir dormir du tout...
tu rappelles la marque de ta zolie Chouk' Chouk' ?
et n'achetez pas ça non plus :
tente two seconds chez décat'...
2 secondes pour la défire 1 heure a trois pour la replier...
Originally posted by LoginZ tente two seconds chez décat'... 2 secondes pour la défire 1 heure a trois pour la replier... |
Et au fait il y a un meeting point entre TA avant le festival ???
| Originally posted by d&b trop tard on va bien rire je pense mais c'est surement paske zetes nul le gus il met 15s pour la replier |
Originally posted by LoginZ tente two seconds chez décat'... 2 secondes pour la défire 1 heure a trois pour la replier... |
et autant dire que si t'arrives pas a la replier elle prend un peu vachement de place...
bons souvenirs indeed.
Inoubliable cette tente... 
The COrry -> camping? 
| Originally posted by severnayaprods The COrry -> camping? |
Bon ben pour raisons personnel je ne pourrai pas venir, car je rentre déinitivement en Alsace - dommage, pour une fois qu'il y avait un tel event en Rhônes-Alpes.
Et tant pis pour les deux places perdues...
| Originally posted by E-Trancer Bon ben pour raisons personnel je ne pourrai pas venir, car je rentre déinitivement en Alsace - dommage, pour une fois qu'il y avait un tel event en Rhônes-Alpes. Et tant pis pour les deux places perdues... |
| Originally posted by E-Trancer Bon ben pour raisons personnel je ne pourrai pas venir, car je rentre déinitivement en Alsace - dommage, pour une fois qu'il y avait un tel event en Rhônes-Alpes. Et tant pis pour les deux places perdues... |
| Originally posted by The Corry En fait je vais pas au camping, je suis hebergé chez mon cousin qui vient avec moi aussi. Donc je sais pas si on se donne RDV une demi heure avant devant la chapelle entre TA ou à un autre endroit ou si tout le monde se pointe directement à la Chapelle. |

| Originally posted by LoginZ Stan' en cherche une... |
RDV devant les portes de la chapelle à 14h30 alors???

On a qu'à tous se donner RDV 30 minutes avant que ca commence ( soit 14h30 ), devant la chapelle car si on se dit style devant perrache, vous allez pas garez vos voitures pour les reprendre 10 minutes après pour etre devant la chapelle 
Je voie ca perso comme idée 
Heu... y'a marqué 16h sur le flyer 
| Originally posted by JLP Heu... y'a marqué 16h sur le flyer |
| Friday, the 26th of August Outdoor 15h00/16h15 Trance Addict Fr dj team (F) [DJ Stan & DJ Rafon] Guest sur Universal Language et Tranceplant / TranceAddic www.dj-stan.com |