TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
Enfin !! Fabiesto commençait à me manquer !
Désolé si vous prenez tout au serieux, 'fin bref j'suis pas pour me prendre la tête pour des histoires à deux francs. Tout se passe bien en générale donc voila y'a pas de raison que ça change.
| quote: |
| Originally posted by Eddy Enfin !! Fabiesto commençait à me manquer ! |
| Originally posted by birante Apres pour ce qui est de l'histoire des 2 filles, ca date pas d'hier et |
| Originally posted by gomez92 Envoi lui un mail pour qu'il revienne |
| Originally posted by anne348 Maxyme à la rescousse!!! Il me faut le lien du thread sur les avatars, tout de suite!! |
| Originally posted by anne348 Maxyme à la rescousse!!! Il me faut le lien du thread sur les avatars, tout de suite!! |
| Originally posted by Insigma ah oups au temps pour moi alors, je pensais que "yesterday 14:51" voulait dire que tu avais posté ça hier à 14h51m. Faut vraiment que je reprenne des cours d'anglais moi |
pourquoi passer à autre chose
On rigole bien. 
| Originally posted by Insigma pourquoi passer à autre chose On rigole bien. |
| Originally posted by Kartman Ouai c'est vrai malgré cette envie de changement automnal (auomnale ? automnalle ?) |
| Originally posted by anne348 30/10 mon ami, tu as mis les 3 orthographes possibles du mot, c'est mot compte triple, bravo |
à quand la sitcom TA-Fr ? 
| Originally posted by anne348 30/10 mon ami, tu as mis les 3 orthographes possibles du mot, c'est mot compte triple, bravo |
| Originally posted by Insigma Tiens tant qu'on y est, vous savez quand utiliser seconde ou deuxième ? Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième. première, seconde. première, deuxième, troisième, ... vous avez compris ? |
C'est un cours d'auto-école ?
| Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième. |

| Originally posted by Insigma Tiens tant qu'on y est, vous savez quand utiliser seconde ou deuxième ? Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième. |
| Originally posted by anne348 Oui, c'est tout à fait vrai ![]() edit: ah ben non c'est encore un truc de puristes ![]() LINK |
| Originally posted by JoeHell Pas seulement, si tu parles de temps, vaut mieux utiliser seconde que deuxième : le sprinteur a terminé troisième de la course en 10 secondes et 5 centièmes ....... non rien, c'est pas grave |
| Originally posted by Insigma ouh génial ce lien ! Vais m'empresser de lire ça ce midi. |
Mais qu'est ce que vous foutez a HS er le thread Séries TV 
| Originally posted by Kartman Mais qu'est ce que vous foutez a HS er le thread Séries TV |
Je viens de matter pour la toute première fois, l'épisode 1 de la première saison de 24...
Et c'est

| Originally posted by severnayaprods Je viens de matter pour la toute première fois, l'épisode 1 de la première saison de 24... Et c'est |

| Originally posted by severnayaprods Je viens de matter pour la toute première fois, l'épisode 1 de la première saison de 24... Et c'est |