TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
Pour moi c'est de la Trance, apr�s c'est toi qui voit 
C'est tout vu
C'etait Holden Bibi, qui avait claqu� un epic set quasi le meme qu'a Igloofest 
Trance is dead de toute fa�on, ca existe pu 
C'est pas une raison pour pisser sur sa tombe 
| quote: |
| Originally posted by birante ou� la fin �tait bien |
et pas une raison pour classifier de la merde comme �tant de la trance 
| Originally posted by chasis.fan ... |
| Originally posted by chasis.fan franchement je m'etais bien amus� sur Nancy |
| Originally posted by birante et pas une raison pour classifier de la merde comme �tant de la trance |
| Originally posted by matviscafcb PICS de Nancy please |
Je croyai que c'etait un prenom "Nancy", sick

Ouai c'est cool pour les parisiens toutes ces soir�es mais moi j'irai � aucune
Parce que voir des guests en mode sardine alors que je peux en profiter tant que je veux en event non merci. Mais c'est bien pour la capitale en tout cas 
Sinon d�gout� de manquer Moonbeam au Spart, surtout qu'ils joueront pas trop leurs derni�res bouses vocales la-bas !
Tiens d'ailleurs t'es sur de la date listing ? Parce qu'habituellement les guests electro c'est le vendredi (le samedi c'est frou-frou disco et compagnie
) hors le 02 c'est un samedi (bon �a a pu changer depuis que je vis plus sur Aix aussi...)
| Originally posted by listing_soiree Je trouve pas que ce soit de la merde c'est ton point de vue. C'est juste une �volution qu'a eu la Trance, chacun ses gouts apr�s, on la pr�f�re pour la plupart comme elle �tait avant mais on a le droit encore de l'appr�cier et de dire "c'est de la Trance". |
ca doit etre ca puisqu'il y a Sven Vath le 16 octobre
edit @ Birante : Moi ce qui me fait rire c'est cette tendance � dire "c'est de la merde" quand de plus en plus de monde commence � �couter quelque chose. Mais ton avis est valable si tu es persuad� qu'il faut taper au moins un peu a 140 pour consid�rer que c'est Trance. Apr�s personnellement, je vois pas �a comme �a. Et puis Kaleidoscope on sait tous que c'est pas Trance � part grand max 2 zics
| Originally posted by listing_soiree ca doit etre ca puisqu'il y a Sven Vath le 16 octobre edit @ Birante : Moi ce qui me fait rire c'est cette tendance � dire "c'est de la merde" quand de plus en plus de monde commence � �couter quelque chose. Mais ton avis est valable si tu es persuad� qu'il faut taper au moins un peu a 140 pour consid�rer que c'est Trance. Apr�s personnellement, je vois pas �a comme �a. Et puis Kaleidoscope on sait tous que c'est pas Trance � part grand max 2 zics |
| Originally posted by listing_soiree ca doit etre ca puisqu'il y a Sven Vath le 16 octobre edit @ Birante : Moi ce qui me fait rire c'est cette tendance � dire "c'est de la merde" quand de plus en plus de monde commence � �couter quelque chose. Mais ton avis est valable si tu es persuad� qu'il faut taper au moins un peu a 140 pour consid�rer que c'est Trance. Apr�s personnellement, je vois pas �a comme �a. Et puis Kaleidoscope on sait tous que c'est pas Trance � part grand max 2 zics |
A la limite le bpm on s'en cogne pour moi dans la Trance y'a une notion d'energie et ca c'est pas une question de bpm.
J'ecoute des plaques deep/prog/tech appelez ca comme vous le sentez qui envoi plus que les 3/4 des releases trance actuelle a 135 bpm
| Originally posted by matviscafcb A la limite le bpm on s'en cogne pour moi dans la Trance y'a une notion d'energie et ca c'est pas une question de bpm. |
| Originally posted by birante Rofl le mec. je vais faire simple. 1. c'est pas parce que tout le monde �coute que c'est de la trance. j'en veux pour preuve dans mon entourage des gens qui �coutent tiesto ou armin depuis qq mois, depuis que ceux ci font des truc totalement diff�rent de la trance. + la majorit� des gens �coutent ce que les plus connus font. 2. t'as vu o� que je parlais de 140 BPM ??? ou� j'aime quand �a tape mais je peux te faire un mix partant de 125 qui te trouera plus le cul que tes super hit poptrance � 135 |
(et il doit y en avoir qui consulte l'agenda sans participer ici)
| Originally posted by listing_soiree Mais c'est Trance quand meme (electro trance ?) nan ? |
lol @ le panneau, moi c'est le panneau hoeren
je ne cache pas qu'avant j'�tais assez 140�iste, mais j'�coute de plus en plus de truc plus proggy mais qui balance et me font plus tripper qu'une track r�cente d'uplift � 140 o� j'ai l'impression d'avoir entendu 1000 fois la m�me plaque.
sinon oui c'est bien si �a peut amener les gens � d�couvrir le style et ensuite � s'int�resser � des trucs plus anciens why not.
edit:

Tient on va attirer Julien :
C'est la melodie ou la bassline qui fait la trance ?
Bassline imo 
la bassline !!