TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by The Corry Yep c'est vrai, j'ai pas tout compris ça puisque sur la timetable il y a : |
Bon et bien :
Meeting TA-Fr ===> 14h30 devant la Chapelle

| Originally posted by _ Andy _ il va leur paraître long le chemin du retour à nos gars du nord |
Bon de notre coté on arrivera sur les coups des 18h.
Juste pour Sonicvibe quoi... 
Par contre, ce qui me fait peur... C'est surtout si l'on pourra trouver des places pour se garer!! Le parking à l'intérieur de la Chapelle est relativement petit, et ceux à l'extérieur aussi.
Et je n'ai pas envie de trouver ma caisse toute rayée, ça me ferait plus que #### pour parler poliment.

Bon pour ce qui est de mon "silence"
1/ Rechute sur mes crises d'allergies toute la semaine dernière, et (à noter) çà và toujours pas super et je tiens au doping genre Amstrong.
2/ Je vous souhaite à tous d'organiser une soirée de ce genre, et vous verrez que des fois le tél et l'ordi vous pouvez plus les voir.
Pour les tension ...
Quand je vois pour quoi c'est...
Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit.
Et puis poster sur TA c'est facile. Facile d'affoler tout le monde. Mais bon. Je trouve çà nul. Si chaque fois que j'ai un soucis avec un dj ou une orga. je balance sur TA, je fais un thread rien que pour çà et j'y passe la journée. Et surtout contre un certain dj en particulier.
Pour autres infos... PRECISION sera bien présent et SONICVIBE aussi.
Tension 0.
Et les tensions c'est facile de les envenimer mais c'est bien aussi de les calmer.
Dernière chose pour les gens qui critiquent mes manières de travailler...
Pour infos
J'organise tout çà SEUL et avec mes propres deniers.
Aide 0000
La Chapelle me laisse juste les murs et le son.
3 Mois de travail (avec d'autres préparatifs par dessus, et maladie)
Je crois que si je coupe tout quelques fois c'est compréhensif.
Dernière chose si ma façon de travailler plait pas tanpis...
C'est comme çà.
PS : C'est dommage que maintenant les artistes pensent + à leur argent qu'à la base à mon sens venir donner du plaisir au gens et en mettant l'argent après... Comme dirait l'autre c'était mieux avant
A VENDREDI TOUT LE MONDE
| Originally posted by dj dany lyon [..] |
| Originally posted by dj dany lyon Pour les tension ... Quand je vois pour quoi c'est... Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit. |
.
Bonne nuit les petits
| Originally posted by dj dany lyon Bon pour ce qui est de mon "silence" 1/ Rechute sur mes crises d'allergies toute la semaine dernière, et (à noter) çà và toujours pas super et je tiens au doping genre Amstrong. 2/ Je vous souhaite à tous d'organiser une soirée de ce genre, et vous verrez que des fois le tél et l'ordi vous pouvez plus les voir. Pour les tension ... Quand je vois pour quoi c'est... Navrant vraiment. Je dirai même c'est petit. Et puis poster sur TA c'est facile. Facile d'affoler tout le monde. Mais bon. Je trouve çà nul. Si chaque fois que j'ai un soucis avec un dj ou une orga. je balance sur TA, je fais un thread rien que pour çà et j'y passe la journée. Et surtout contre un certain dj en particulier. Pour autres infos... PRECISION sera bien présent et SONICVIBE aussi. Tension 0. Et les tensions c'est facile de les envenimer mais c'est bien aussi de les calmer. Dernière chose pour les gens qui critiquent mes manières de travailler... Pour infos J'organise tout çà SEUL et avec mes propres deniers. Aide 0000 La Chapelle me laisse juste les murs et le son. 3 Mois de travail (avec d'autres préparatifs par dessus, et maladie) Je crois que si je coupe tout quelques fois c'est compréhensif. Dernière chose si ma façon de travailler plait pas tanpis... C'est comme çà. PS : C'est dommage que maintenant les artistes pensent + à leur argent qu'à la base à mon sens venir donner du plaisir au gens et en mettant l'argent après... Comme dirait l'autre c'était mieux avant A VENDREDI TOUT LE MONDE |

Ca va bien se passer !!!
Bon mes affaires sont pretes plus qu'a tout charger demain matin ! Je n'aurai surement pas le temps de poster.
Donc sur ce bon week end à ceux ki ne viennent pas
pour les autres à très bientot !
Je rappelle les meetings :
Jeudi soir : camping pour ceux qui y sont on se prévoit un ptit resto ??
Vendredi 12h00 : Mc Do Dardilly ca vous va ?
Vendredi 14h30 : Chapelle !!!!!!!!!!!
C'est parti !! 
Je crois que j'ai jamais autant surveillé la météo
Mais c'est bon çà le fera, et les 2 jours....

ah ah !!
le message de Dany passe bien ! Je ne sais aps de quel dj il parle, j'aimerais bien savoir mais en attendant le spoints sur les i sont bien à leur place dorénavant et maintenant que tout le monde est rassuré (moi j'étais particulièrement confiant à vrai dire et pas soucieux pour un sou) place à la Fête !
Tashita, tu viens dans mon équipe à la pétanque ? comme ça Andy aura une bonne raison de te faire la gueule
@ LoginZ : j'avais un petit message à te faire passer
@ e-trancer : je cherche une place pour le week-end entier
j'ai d'ailleurs PM Dany à ce propos (au cas ou il passe pas sur ses PMs il l'apprendra ici
) Je crois pas qu'il y ait de vente à l'entrée, si c le cas, est-ce qu'on peut contacter les shops qui en vendent, en ont-ils encore, est-ce que qqn de Lyon (ou alors qqn qui arriverait le jeudi soir au camping et qui aurait que ca a foutre le vendredi matin/midi lol) pourrait aller chercher ça
putain c aps gagné 
depart pour lyon ds 1 heure
@ + les gens !!
| Originally posted by DjFabeD depart pour lyon ds 1 heure @ + les gens !! |
| Originally posted by JLP Idem |
et à demain
Amusez vous bien!!!
J'aurai vraiment aimé etre de la partie, perso si on était pas en exams on serait venu de Liège (Belgique).
On se consolera en écoutant les streams du net, j'espere que tout se passera bien pour ce 1e event!!
aller courage Dany, c'est la derniere ligne droite
a vendredi tout le monde 
ben moi je suis encore là, je pars que demain apres le boulot
mais je serai là vers les 17h avec mon bazard (aucune blague ne sera toléré), j'espere que je serai pas refoulé à l'entrée
@demain ceux qui sont déja en route !!

Pour les retardataires et ceux qui se posaient la question, oui il y a encore des places à vendre au guichet
trop cool !
Et pour la question, y aura t il à manger pour le soir ?
Logiquement oui, car on ne peut pas resortir des que nous serons rentrés. Il va y avoir un barbecul il me semble, enfin je sais pas exactement ce que nous pourrons manger, mais il y aura à manger 
Bon on est jeudi ,j'ai toujours pas reçu mon billet.
Je doute que je le recoive encore , alors ce que je vais faire , c'est emmené mon reçu de paiement (si je l'ai encore...)
La même chose est arrivée à un pote. Dany , si tu pouvais t'arranger pour qu'il n'y ai pas de problèmes à l'entrée ,ca serait cool 
Oué ok, bon faut que je monte avec du liquid€ alors !
Amusez vous bien bande de veinards...
and may the temps be with you...
@ Stan :
Lytchix, Chouk' et moi on était avec nos sacs plastiques sur les pieds... tous les hollandais se foutaient gentillmeent de nous en disant, tiens "tu bosses chez leclerc ? (hema chez eux)" 
ça aide bien tant que ça tient le samedi les miens étaient rincés..
Sinon Dany, chapal de chez chapal.
et je comprend le black out, quand t'en as plein le dos, des fois, ça fait du bien. moi je suis le premier a réagir comme ça. faut savoir se ménager, et si chaque dj cherche à faire la meilleure prestation, qui peut penser que l'organisateur n'a pas la meme envie pour l'ensemble de son festival...
Quand j'ai la boue au DV, je plaignais l'orga parce que sinon rien n'avait été laissé au hasard et tt était parfait, ça se voyait qu'il s'était défoncé pour que ça le fasse bien.
c'est lourd les boules de pétanque dans le sac à dos
bon j'espere que j'ai tout paske demain j'aurai pas le temps de m'amuser avant de prendre le train...
j'ai imprimé le ptit plan du site de la chapelle j'espere que je trouverai facilement
vivement demain sous la pluit 
Les gars, je m'occupe de la retransmission live sur etn.fm. Je ferai mon possible pour reconnaitre un max de morceaux.
J'ai déjà posté le thread
www.tranceaddict.com/forums/showthr...threadid=287699