TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 »
Et vive les vacances 
Coucou Romain 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Et vive les vacances ![]() Coucou Romain |

putain 3h que j'essaye de dormir !!!
chui tellement mort que j'arrive même pas à m'endormir..
je crois que je vais faire comme lui pour bien dormir
http://www.discretos.net/go-2239-co...ec-ricard-.html

La c'est sur tu vas roupiller

Youhou!
Demain boulot
Allez au dodo !
Bonne Chance !!!!
| Originally posted by low-R Demain boulot |
Jsuis en train d'écouter du Vivaldi en révisant mes techniques de production de matière sociologique...
C'est parti pour 2 semaines d'exams a fond les manettes, j'ai mon stock de guronzan et des fiches, de clopes coca café barres de céréales toussa...
Jsuis parti pour pas dormir de la nuit, ami Joehell, on change pas une équipe qui gagne

Commence a etre relou
J'écoute le remix de Ferry Tayle de chais plus trop quoi ft Timbaland dans le maneki neko du rital dont jai oublié le neom, ah oui Manuel 
Désolé je deviens débile à cette heure avancée a bouffer des méthodes relous 
lol j'écoute un morceau pour bûcheron : on dirait qu'il y a un sample de tronc d'arbre qui se déchirre/brise!
Après la prout trance de Pascal Feliz, la bucheron trance de Marcel Woods et Sean Tyas 
Moi ça fait plusieurs jours que je me réveille en pleine nuit, là à 3h après seulement 3h de sommeil.
C'est chiant ces variations de températures, on a une couette trop chaude sur le lit, résultat je cuits au lit donc j'arrive plus à dormir. Vivement le retour des températures sybériennes 
Frustrant de réviser jusque 6h du mat' quand on sait a 75% qu'on va tomber sur un sujet de malade mental et qu'on va se prendre une pâtée (ou une tapée pour toi stan
)
Enfin, that's poker comme le dit si bien Patrick
Vivement les jours meilleurs qui vont avec les matières plus cool

| Originally posted by severnayaprods (ou une tapée pour toi stan ) |
bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir.
sinon amusez vous bien
http://plus7.arte.tv/fr/streaming-h...s=0-104524.html
c'est à voir entre 23h et 5h du mat
| Originally posted by d&b bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir. |
| Originally posted by trancegirl79 pareil, j'ai les yeux explosés et tout rouges depuis que je suis sortie du spirit... cette fumée elle sentait trop mauvais en plus , beurk |
allez debout bandes de branelurs.
| Originally posted by Insigma allez debout bandes de branelurs. |
| Originally posted by Kartman Bourré ? |
| Originally posted by Insigma fais PT le string paysan. Allez celui que tu m'as montré cet été, avec FUCK me I'm VIP paysan.. tu sais ... |
Allez allez paysan, tout le monde sait.
(note : Cygnus X – ‘The Orange Theme (Ferry Corsten Remix)’ (Insolent))
pardon, c'st quoi ce set de fou furieux ? Tiesto redeviendrait-il the best of the best ?
puti,

![]()
| Originally posted by d&b bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir. sinon amusez vous bien http://plus7.arte.tv/fr/streaming-h...s=0-104524.html c'est à voir entre 23h et 5h du mat |
Allez, il est temps d'aller au lit