TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Update avec timetable : Quest4Trance Xmas Edition 18/12/2010 |
| Originally posted by JoeHell Je me demande si y'a pas un lyc�e fran�ais � Amsterdam o� je pourrais demander une mutation pour 1 an... |
Et beaucoup d'�tudiants Fran�ais aussi, quasi tous les Erasmus fran�ais atterrissent la-bas.
J'ai une amie qui y est all� un an, bah elle �tait dans un b�timent o� y'avait que des �tudiants fran�ais, et je connais plus de mots hollandais qu'elle 
| Originally posted by DianeDesEtoiles y a un seul lyc�e fr aux NL, � Den Haag lol tu penses bien que je suis d�j� sur le coup |
| Originally posted by Migoa Et beaucoup d'�tudiants Fran�ais aussi, quasi tous les Erasmus fran�ais atterrissent la-bas. J'ai une amie qui y est all� un an, bah elle �tait dans un b�timent o� y'avait que des �tudiants fran�ais, et je connais plus de mots hollandais qu'elle |
| Originally posted by Thib' et plaice = ASYS |
| Originally posted by Defcon_7 Plus pr�cis�ment ASYS = Frank Ellrich & Patrick Plaice |
4.12.10 Above & Beyond @ Queen Club - Paris
C'est que �a bouge au queen!
oO et tjrs un samedi, ca fait dr�le car avant, les guest trance c'�tait plut�t le vendredi soir nan ? Me souviens d�j� plus tin le fail
En tout cas, je pense y aller qd m�me une fois ou deux, soit pvd ou armin ou above.. on verra selon qui vient au club et l'humeur du moment^^
sans moi pour les rois du fromage obv. par contre les 4 ans du musical madness j'y serais surment, surtout que le Scott quand il joue l�-bas c'est pas le Scott 2010

| Originally posted by birante par contre les 4 ans du musical madness j'y serais surment, surtout que le Scott quand il joue l�-bas c'est pas le Scott 2010 |
| Originally posted by TonyParis un abonnement 4 fromages a la reine ? pourquoi pas ! |
| Originally posted by greg69 je commence � comprendre le tony |
| Originally posted by greg69 je commence � comprendre le tony |
04-12-2010 :Paul Kalkbrenner @Social Club(Paris)
05-12-2010 :Paul Kalkbrenner @SPARTAKUS (un truc dans le sud je crois, confirmez ceux qui connaissent )
19-12-2010:Paul Kalkbrenner @ 4 Sans (Mongolie girondine )
vu sur la cha�ne youtube du monsieur
Quoissa ? quoissa ? QUOISSA !
On fait le match retour ? 
Le Spartakus c'est � Aix-en-Provence 
et, non pas de match retour, le tard, tu viens � Paris! 
Le social club c'est de la grosse merde dommage 
T'en sait rien t'as vu que l'entr�e
Le 4 Sans par contre c'est top 
ouais c'est ce que je disais � mat 
| Originally posted by matviscafcb T'en sait rien t'as vu que l'entr�e |
Cul� va xD �a m'a suffi
| Originally posted by matviscafcb T'en sait rien t'as vu que l'entr�e |

| Originally posted by matviscafcb Le 4 Sans par contre c'est top |
Le fly et le line up final de l'anniv Bedrock
On va prendre cher avec Lolo 
| Originally posted by matviscafcb On va prendre cher avec Lolo |
adam sheridan... il jouait pas trance lui � une �poque ?
edit : effectivement c'est bien ce qu'il me semblait
c'est pas d�gueux en plus