TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »

Posted by Nightflowers on Apr-21-2003 16:48:

quote:
Originally posted by Shito
Bien sûr!
Tu cliques sur la release et elle se dl tte seule.
Elle commande ensuite à un bras robot de mettre un CD dans le graveur, lance Nero, grave le CD. Pendant la gravure, l'interface te sert un verre de la boisson de ton choix parmi 3 types prédéfinis dans ton profil.
Et pour finir elle t'insere le Cd dans ta chaine hifi et te laisse écouter la release dans un confort optimal, sous les mains expertes de masseuses thaïs commandées par l'interface au moment où tu as lancé le dl de la release!

putain je suis capable de tout ca moi ?
la tu me surestime Shito

mfin sinon serieusement un dl direct dans l'absolu serais possible je pense, mais bon, est-ce utile... je pense pas, y'a encore assez de trucs chiant a coder comme ca

Posted by cozim on Apr-21-2003 17:04:

quote:
Originally posted by Nightflowers
putain je suis capable de tout ca moi ?
la tu me surestime Shito

mfin sinon serieusement un dl direct dans l'absolu serais possible je pense, mais bon, est-ce utile... je pense pas, y'a encore assez de trucs chiant a coder comme ca

cf ma proposition technique
si tu veux je m'y colle aux grandes vacances

Posted by Nightflowers on Apr-21-2003 17:42:

quote:
Originally posted by cozim
cf ma proposition technique
si tu veux je m'y colle aux grandes vacances

ouai les différentes infos comme le pass et compagnie seraient contenues dans la base de données.
Seulement faudra que chacun se rapelle qui a le droit de prendre quoi chez qui? (un dessin? lol)

EDIT: je reduis la taille de la police pour le noms des releases, si c'est trop petit dites le moi

RE-EDIT: quelqu'un est en 800*600 ou on est tous au moins en 1024 ?

Posted by cozim on Apr-21-2003 19:19:

ça va pour moi, chuis en 1280
pour les droits d'acces, on pourrait faire des groupes d'usagers avec des droits différents...

un exemple au hasard
Administrateur : le codeur par exemple, accede a tout, peut tout modifier (sauf MDP cryptés dans la DB)
Modérateur : accede aux titres, aux liens direct, peut modifier les groupes d'usagers
VIP : accede aux titres, liens direct, peut modifier les parametres LE concernant (tout sauf son groupe évidemment, cad MDP, infos concernant le FTP, les titres qu'il désire mettre a dispo etc)
Leecheur : accede aux titres, liens via autorisation de l'un des priprios du fichier, peut modifier les parametres LE concernant
Invité : accede aux titres, peut modifier les parametres LE concernant
Bannis : vont se faire mettre
Inconnus : idem

bien sur, le must etant que chaque utilisateur partageant puisse definir lui meme malgré la classe du gars venant le voir (cad autoriser le lien direct a chaque fois, ou demander l'autorisation a chaque fois), et carrément par exemple faire une regle pour une personne en particulier (si par exemple shito se fache à cause d'une allusion de fesse, il peut priver qqn de dessert...euh de release)

Posted by Shito on Apr-21-2003 19:23:

Et ben, on le voit le futur ingénieur!
T'es sur que tu veux pas venir à l'ESIAL? un tel potentiel en info ca peut te mener loin ds une école comme ça, mm si humainement c pas le pied (encore que ca te plairait ptet, qui sait?).

Perso je pense qu'effectivement ce serait tres fort, maintenant on a pas réellement besoin de pousser aussi loin, en tt cas pas tt de suite je crois pas. Pr le moment c simple et ca tourne bien, on en demande pas plus. On va ptet pas trople submerger le ptit Night, sans compter que toi t pas réellement dispo avant les grandes vacances!

Posted by Nightflowers on Apr-21-2003 20:28:

quote:
Originally posted by cozim
Inconnus : idem

c'est quoi un inconnu?
pour les bannis vu qu'on autorise que les gens serieux et réguliers on aura pas besoin de ca a mon avis
et bon a mon avis ca sera encore plus simple que ce que tu as ecrit pour la gestion des profils

EDIT: ceux qui l'ont pas encore fait oubliez pas de me PM le password de votre choix
sinon je remet ca sur le tapis pour la question de l'identifiant.
Soit je laisse les trucs du style nig, lyt, ... soit je met le pseudo complet, soit on met un identifiant du style 001 ?

Posted by cozim on Apr-21-2003 21:02:

quote:
Originally posted by Shito
Et ben, on le voit le futur ingénieur!
T'es sur que tu veux pas venir à l'ESIAL? un tel potentiel en info ca peut te mener loin ds une école comme ça, mm si humainement c pas le pied (encore que ca te plairait ptet, qui sait?).

Perso je pense qu'effectivement ce serait tres fort, maintenant on a pas réellement besoin de pousser aussi loin, en tt cas pas tt de suite je crois pas. Pr le moment c simple et ca tourne bien, on en demande pas plus. On va ptet pas trople submerger le ptit Night, sans compter que toi t pas réellement dispo avant les grandes vacances!

c'est un solution de rechange si je foire l'ecole de physique
disons que l'info pour l'info ça m'intéresse pu, je préfere l'appliquer... le sens de la créativité et de la conception je l'ai deja, faire l'esial me premettrait de l'exploiter, mais je prefere la physique où je pourrais l'appliquer

bon c clair que ce que l'exemple que je donnais décrivait vraiment un cas extreme, peignant une affluence record et qui de toute façon n'est pas visée par le concept...
simplement je trouve plus simple de cliquer sur un lien plutot que de devoir demander à tout le monde des login/pass et devoir fouiller partout
de plus, si on reste entre nous, je pense que les comptes seront pas un secret, et qu'à la rigueur un compte pour tous les ta sur le serveur ftp de chacun(commme je fais) est suffisant et qu'il ne sera pas nécéssaire de masquer les ip

donc le truc le plus simple, dans la db, chacun entre son ip/host/login/pass/repertoire où il stocke ses releases
ainsi, qd on veut une zik, on clique sur le pseudo en vert qui convient et zou

Posted by Nightflowers on Apr-21-2003 21:35:

Smile Tongue

bon la je suis trop fatigué j'y reflechirais demain mais je vois d'ici un gros probleme

Posted by Nightflowers on Apr-23-2003 09:54:

ca vous dirais que je rajoute une colone style ?
pour différencier dance, techno, progressive, trance, hardhouse, hardstyle, hardtrance...
ca eviterais la encore des desagréments

Posted by PEZ68 on Apr-23-2003 10:10:

quote:
ca vous dirais que je rajoute une colone style ?
pour différencier dance, techno, progressive, trance, hardhouse, hardstyle, hardtrance...
ca eviterais la encore des desagréments

Allez pourquoi pas!!
Je pense qu il est tps de faire le menage ds les sections news nan?

Posted by Nightflowers on Apr-23-2003 10:20:

quote:
Originally posted by PEZ68
Allez pourquoi pas!!
Je pense qu il est tps de faire le menage ds les sections news nan?

oui du genre destickage ou censurage (au moins un nom moins explicite quoi)

Posted by Nightflowers on Apr-25-2003 14:44:

questions du jour :

vous preferez vous logguer sur le site avec votre "vrai" login ou laisser tel que c'est actuellement ? (sachant que les nicks seront stockés dans la bdd ou dans un fichier php, j'ai ma préférence pour le fichier php pour sa transparance) (dans la liste des ftp seuls les 3 premieres lettres s'afficherons comme c'est le cas actuellement, pour ca ca changera rien)

avez vous des problemes pour vous logguer? (du style a chaque fois que vous aller sur une page ca vous redemande le login et mot de passe)

petite précision ensuite : dans la mesure du possible, essayez d'ajouter une release une fois l'upload terminée et non pas avant d'uploader, ca evitera de se retrouver avec des fichiers imcomplets

Posted by Nightflowers on Apr-27-2003 12:08:

Dunno

**bump**

Posted by Lytchix on Apr-27-2003 14:28:

quote:
questions du jour :

vous preferez vous logguer sur le site avec votre "vrai" login ou laisser tel que c'est actuellement ?

Personnellement ça m'est égal mais va pour le "vrai" login quand même.

quote:

avez vous des problemes pour vous logguer? (du style a chaque fois que vous aller sur une page ca vous redemande le login et mot de passe)

Aucun problème sauf au tout début mais apparemment tu as rapidement corrigé le tir.

Sinon ce serait cool que tu fasses la page requests ainsi que la modification pour que l'on puisse tous voter (avec pkoi pas un petit système d'étoiles pour que ça saute bien aux yeux sur la page... ). Tout ça quand tu auras le tps bien sûr.

Posted by _ Andy _ on Apr-28-2003 12:52:

juste une petite paranthèse de ma part:

Moi aussi je serais partant pour un download direct sans passer par les ftp de tel ou tel type.
Ca eviterai qu'il y ait certaines barrières dans les accès de certains ftp qui sont constament bloqués pour certains Ta-fr (moi par exemple je n'ai acces qu'à 2 ftp, dont les personnes se reconnaîtront très vite et que je salue au passage , malgrès les nombreuses demandes que j'ai pu faire...!!!)

En fait c'est juste une suggestion car dans la programmation je n'y connais quasiment que dalle.

Donc voilà: soit on fait quelquechose qui soit profitable POUR TOUS, soit vous faites votre propre programme...

Posted by Insigma on Apr-28-2003 13:11:

quote:
Originally posted by webandyscott
juste une petite paranthèse de ma part:

Moi aussi je serais partant pour un download direct sans passer par les ftp de tel ou tel type.
Ca eviterai qu'il y ait certaines barrières dans les accès de certains ftp qui sont constament bloqués pour certains Ta-fr (moi par exemple je n'ai acces qu'à 2 ftp, dont les personnes se reconnaîtront très vite et que je salue au passage , malgrès les nombreuses demandes que j'ai pu faire...!!!)

En fait c'est juste une suggestion car dans la programmation je n'y connais quasiment que dalle.

Donc voilà: soit on fait quelquechose qui soit profitable POUR TOUS, soit vous faites votre propre programme...

A savoir que moi, j' ai encore abandonné mon FTP car je suis constamment déconnecté, enfin, c pas exactement ca; j' utilise(j' utilisais) no-ip (qui met à jour son DNS mm si je change d' IP).Mais le pb, c que je suis constamment obligé de relancer ce logiciel car il ne le fait pas automatiquement(enfin si il doit le faire mais j' ai pas trouvé ou alors j' ai pas assez cherché comment faire).
Voilà donc, mon FTP est out pour ma part et crois moi, j' aimerais bien partager ce que j' ai.

Nightflo, t' utilises quoi (je t' avais déjà demandé je crois et tu m' avais sans doute répondu mais j' ai du etre trop feignant pour chercehr???)?et les autres ?

Posted by Lytchix on Apr-28-2003 13:25:

quote:
Originally posted by stanymi
A savoir que moi, j' ai encore abandonné mon FTP car je suis constamment déconnecté, enfin, c pas exactement ca; j' utilise(j' utilisais) no-ip (qui met à jour son DNS mm si je change d' IP).Mais le pb, c que je suis constamment obligé de relancer ce logiciel car il ne le fait pas automatiquement(enfin si il doit le faire mais j' ai pas trouvé ou alors j' ai pas assez cherché comment faire).
Voilà donc, mon FTP est out pour ma part et crois moi, j' aimerais bien partager ce que j' ai.

Nightflo, t' utilises quoi (je t' avais déjà demandé je crois et tu m' avais sans doute répondu mais j' ai du etre trop feignant pour chercehr???)?et les autres ?

Un début de réponse pour stanymi :

Posted by Insigma on Apr-28-2003 13:32:

quote:
Originally posted by Lytchix
Un début de réponse pour stanymi :

En attendant que s' affiche l' image, tu peux pas imaginer le nbr de trucs qui me sont passés par la tete. Je m' attendais à voir la photo d' un boulet ou un autre truc ds le mm genre...

Bon ouais le mettre ds le grp de démarrage, c encore ds mes cordes mais tu as mal compris(ou je me suis mal exprimé), mon PC reste quasiment tt le tps allumé mais je dois plusieurs fois remettre à jour no-ip...(tu sais faut cliquer a coté du smiley qui fait la gueule, il remet à jour le DNS et là le smiley a les lunettes de soleil , ce qui veut dire que a partir de ce moment c a nouveau OK), mais pkoi ne fait-il pas ca automatiquement ???

Posted by Nightflowers on Apr-28-2003 13:43:

quote:
En attendant que s' affiche l' image, tu peux pas imaginer le nbr de trucs qui me sont passés par la tete. Je m' attendais à voir la photo d' un boulet ou un autre truc ds le mm genre...

Bon ouais le mettre ds le grp de démarrage, c encore ds mes cordes mais tu as mal compris(ou je me suis mal exprimé), mon PC reste quasiment tt le tps allumé mais je dois plusieurs fois remettre à jour no-ip...(tu sais faut cliquer a coté du smiley qui fait la gueule, il remet à jour le DNS et là le smiley a les lunettes de soleil , ce qui veut dire que a partir de ce moment c a nouveau OK), mais pkoi ne fait-il pas ca automatiquement ???

aaaah, mon petit stan, t'as de la chance j'utilise le meme soft que toi et au début j'ai eu le meme probleme

bon, la case à coté du smiley c'est tres simple, il suffit de la laisser cochée, et ca se met a jour tout seul sans aucun probleme

dans Options -> Standard, il faut aussi cocher la case "Run on startup" et c'est absolument tout. (il suffit d'attendre 2 ou 3 minutes max)

maintenant là ou est ton probleme a mon avis c'est sur le FTP en lui meme, tu utilise quel type de serveur FTP ?
normalement dans les settings tu dois avoir une option "use dynamic DNS", avec ca le logiciel repère automatiquement ta nouvelle adresse ip

Posted by Insigma on Apr-28-2003 14:16:

quote:
aaaah, mon petit stan, t'as de la chance j'utilise le meme soft que toi et au début j'ai eu le meme probleme

bon, la case à coté du smiley c'est tres simple, il suffit de la laisser cochée, et ca se met a jour tout seul sans aucun probleme

dans Options -> Standard, il faut aussi cocher la case "Run on startup" et c'est absolument tout. (il suffit d'attendre 2 ou 3 minutes max)

maintenant là ou est ton probleme a mon avis c'est sur le FTP en lui meme, tu utilise quel type de serveur FTP ?
normalement dans les settings tu dois avoir une option "use dynamic DNS", avec ca le logiciel repère automatiquement ta nouvelle adresse ip

Ah nan mais plus con que moi tu meurres...
Justement la case à laisser cocher, je la décochais a chak fois que j' updatais le soft, pake je me disais que ca servait a rien de la laisser cochée

le serveur, c g6ftp, je cocherais dc la case dont tu me parles et qui ne l' est surement pas.
Bref, considérons que ce soir, ca repart !

Posted by Nightflowers on Apr-28-2003 14:33:

quote:
Ah nan mais plus con que moi tu meurres...
Justement la case à laisser cocher, je la décochais a chak fois que j' updatais le soft, pake je me disais que ca servait a rien de la laisser cochée

le serveur, c g6ftp, je cocherais dc la case dont tu me parles et qui ne l' est surement pas.
Bref, considérons que ce soir, ca repart !

t'inquiette pas j'avais fait exactement la meme connerie au debut

Posted by Nightflowers on Apr-29-2003 08:36:

bon ben c'est trop cool no-ip ne marche plus, leur site est down.
Vu que je sais pas si c'est temporaire ou non, je m'inscrit a dyndns, ca sera ready dans la matinée il suffira de remplacer no-ip.com par dyndns.com

Posted by Shito on Apr-29-2003 08:53:

Ouaip depuis hier no-ip merde salement, plus moyen de se connecter sur tous les FTP en no-ip.org .
Heureusement Trillian (ou ICQ) aide bien puisqu'il donne e général les IP des gens de ta contact list, ce qui te permet de te connecter à leur ftp!

A noter que chez moi no-ip vient par miracle de mettre à jour mon IP (mais pas chez d'autres potes à moi), donc je pense que le pb n'est que provisoire.

Posted by Insigma on Apr-29-2003 09:06:

putain je me disais mais merdeuuuuhhhhhhhhhh???pourquoi c marche encore pas ????

Ouais tous les adresses liées au no-ip.com st KC.

Posted by Nightflowers on Apr-29-2003 09:17:

moi c'est carement leur site web qui marche plus, enfin bon c'est pas grave, je suis chez dyndns en attendant (en dyndns.tv )

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »