TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by Insigma on Jun-12-2003 14:16:

quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance

Mister machin, vtff.

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 14:21:

quote:
Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff.

profond..........................................................................................................................................................
............................................................................................................�ment d��u

Posted by Shito on Jun-12-2003 15:55:

Et ben, je pensais pas du tout avoir � faire � un tel comportement... Je ne savais pas que c'�tait aussi tendu la relation flamnd/wallon.
En tt cas sans prendre parti pr les Wallonns simplement parce qu'ils sont francophones, je trouve les propos de certains flamands l� bas (pas tous) absolument inacceptables, et je m'en vais le leur faire savoir de ce pas...

Posted by Nightflowers on Jun-12-2003 16:00:

quote:
Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff.

attention mister machin n'a fait que traduire � la demande de mr sick le propos �nonc� par lightworks

et j'ai �t� donn� ma pens�e

Posted by Lytchix on Jun-12-2003 16:22:

Y'a l'air d'avoir une sacr� paire d'�cervel�s parmi les flamands, c'est regrettable.
Je m'en vais �galement leur r�pondre de ce pas.

Posted by maxxyme on Jun-12-2003 16:27:

A�e ... ben c'est mal parti l�...

Posted by TOR on Jun-12-2003 17:02:

quote:
Originally posted by mr_sick
Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... d�sol� mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'�taient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du cr��r 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand tous les w-e je cotoye des n��rlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'�tre totalement diff�rent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus

bon, il y a deux mecs qui ont des id�es plut�t "extr�mistes".. mais je ne crois que ce soit une raison valable pour dire "ah non, le lion, maintentant je m'en vais!".. on est beaucoup plus que ces deux-l�! il suffit de les ignorer.. � part ces deux, c'est l'amabilit� qui r�gne!

Posted by mr_sick on Jun-12-2003 18:43:

En tout cas merci � tous pour votre soutien, tout est en ordre maintenant

On peut de nouveau etre fier d'�tre

lol

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]