TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour les fans de Jarre
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
Moi, je l'ai achet� ce matin 
Je ferai une review deamain histoire de bien l'�couter et d'avoir un TA qui bug pas
A la premiere ecoute rapide, �a a l'air pas mal mais bon niveau originalit� 
Je l'ai acheter hier chez Carrouf avec un livret collector avec interview et tout le tralala !!! En tous cas le CD rend un trop bon son (super st�r�o powaaa !!!), et la je l'�coute en 5.1 sur le pc !!! Trop bon !!! Limite par moment j'ai envie de faire couler une ptite larme !!!

| quote: |
| Originally posted by The Corry Je l'ai acheter hier chez Carrouf avec un livret collector avec interview et tout le tralala !!! En tous cas le CD rend un trop bon son (super st�r�o powaaa !!!), et la je l'�coute en 5.1 sur le pc !!! Trop bon !!! Limite par moment j'ai envie de faire couler une ptite larme !!! |

Parlont en du livret de Carrefour
Je vais etre oblig� de rachet� le disque pour l'avoir
Et puis, j'ai pas de 5.1
Et c'est clair que Last RDV =>
Superbe morceau 
| Originally posted by oxy Parlont en du livret de Carrefour Je vais etre oblig� de rachet� le disque pour l'avoir |

Et c'est clair que Last RDV => Superbe morceau |

... presque envie de pleurer tiens...
| Originally posted by maxxyme Oui c'est vrai qu'il s'appelle plus souvent "Last Rendez-Vous" ![]() |
| Originally posted by d&b il aurait pu trouver mieux comme titre, ch� pas... french rendez-vous par ex |

Autre morceau "rare" et magnifiquement r�intrepret� : equinoxe 3

| Originally posted by oxy Et puis, j'ai pas de 5.1 |
il a 56ans ??!!!!!!!

| Originally posted by PEZ68 C'est ce qui fait l'interet de l'album , je pense que aucune critique ne peut etre fond�e en l'�coutant sur un systeme stereo |
mais il en parait 40
Bon, c'est dans une semaine
Commen�ons par ce qui me parait scandaleux
| qu'il y aura bien 2 concerts en Chine, le premier durera environ 95 minutes pour les VIP, le second, pour les fans, seulement une 20aine de minutes. |
| 60 tonnes / 300m3 d��quipement venant de la France 100 personnes constituent l��quipe de production fran�aise (CPM) 100.000 watts de syst�me audio en Dolby Digital 5.1 Surround 600 projecteurs lumi�re 3.600KW de puissance �lectrique 20 Kms de c�bles Orchestre symphonique (85 musiciens chinois) Orchestre traditionnel (72 musiciens chinois) Choral (72 chanteurs chinois) 100 figurants chinois |
ON oublie pas les gens, c'est dimanche ... deux videos des repetitions et les premieres images 
la petite video des repetitions et une autre ici

Le Concert sera rediffus� en duplex dans une salle de cin�ma � Luxembourg 
�a s'annonce vraiment pas mal 
curieux de voir �a 
moi aussi j'ai bien appr�ci� Aero, et la qualit� des morceaux (m�me si pour l'instant je n'ai pas pu l'�couter en 5.1)
Bon bon bon, je ne tiens plus en place
La tracklist du concert
| - Gloria Lonely Boy - Aero - Oxygene 2 intro - Oxygene 2 - Oxygene 4 - Geometry of Love - Equinoxe 8 Band in the Rain - Equinoxe 4 - Hymn to the Akropolis - Chronologie 6 - Theremin intro - Zoolookology - Aerozone - Aerology - Chronologie 3 - Vivaldi - Fishing Junks at Sunset - Rendez-Vous 4 - Souvenir of China - Rendez-Vous 2 |
| Jarre a pein� � garder le contr�le conceptuel de son projet. Il n'a pas pu imposer le concert populaire gratuit qu'il avait imagin� : seuls 16 000 VIP tri�s sur le volet pourront y assister, les autres devant se contenter de la retransmission sur trois �crans g�ants ou � la t�l�vision. Il n'a pas r�ussi non plus � obtenir que son ami Cui Jian, star du rock chinois mais b�te noire du r�gime depuis sa participation aux manifestations �tudiantes de 1989 sur la place Tiananmen, r�prim�es dans le sang, se produise sur sc�ne avec lui. Seule concession arrach�e : celle d'ex�cuter les quatre derniers morceaux de son concert sur cette place hautement sensible, afin d'�aller symboliquement vers les jeunes Chinois�. |
ben ils sont pas pres de rentrer dans l'europe la Chine...

| Originally posted by d&b ben ils sont pas pres de rentrer dans l'europe la Chine... |

Diffusion du concert !!!!!!
http://wwitv.com/portal.htm
chaine CCTV-4
Woaaaa.... 
Par contre �a bufferise � mort... 
http://www.cctv-4.com/2003/asx/live/cctv4_100.asx
essaye ca maxxou, j'ai aucun pbleme de buffer 
Oui, c'est ce que j'utilise.
Bah malgr� le fait que j'ai du 2048k... au d�but il ne fallait plus rien faire en m�me temps.
Maintenant, une image toutes les 3s... ou� �a va 
Esp�rons qu'il y ait un rip de HD-1 (une t�l� en haute d�finition qui retransmet le concert en live)...
cf. http://www.xs4all.nl/~galaxie/jarre...49.htm#040908fr
| Originally posted by maxxyme Oui, c'est ce que j'utilise. Bah malgr� le fait que j'ai du 2048k... au d�but il ne fallait plus rien faire en m�me temps. Maintenant, une image toutes les 3s... ou� �a va ![]() Esp�rons qu'il y ait un rip de HD-1 (une t�l� en haute d�finition qui retransmet le concert en live)... cf. http://www.xs4all.nl/~galaxie/jarre...49.htm#040908fr |
(apparement le 2048 c naze
)
| Originally posted by oxy moi, ca passe impect ![]() |

512 powaaaaaaa (apparement le 2048 c naze ) |
impec = impeccable
nan mais moi c'est sans buffer depuis le debut