TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
Ben dis donc ils travaillent tard la poste dans ta ville 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ben dis donc ils travaillent tard la poste dans ta ville |
DUMONDE human
a1 : original mix
b1 : observer vs sparecase remix
DE LA PURE BOMBE MES AMIS !!!
ZTLLLLLLLLLLLLLL

EDIT: le OBSERVER VS SPARECASE REMIX � �t� fait avec Reason 2 pour info... les 2 versions d�chirent sa m�re cousin! Vivement le second vinyl aves le remix de DAVE 202 & PHIL GREEN et aussi la zik ATMOSPHER par DuMonde of course!
oh et puis merde...VIVEMENT LE CDM!!!!!
ZTL
MORTEL!!!!!!!
| Originally posted by Ze TranceLover DUMONDE human a1 : original mix b1 : observer vs sparecase remix |
| Originally posted by Ze TranceLover DUMONDE human a1 : original mix b1 : observer vs sparecase remix DE LA PURE BOMBE MES AMIS !!! ZTLLLLLLLLLLLLLL ![]() EDIT: le OBSERVER VS SPARECASE REMIX � �t� fait avec Reason 2 pour info... les 2 versions d�chirent sa m�re cousin! Vivement le second vinyl aves le remix de DAVE 202 & PHIL GREEN et aussi la zik ATMOSPHER par DuMonde of course! oh et puis merde...VIVEMENT LE CDM!!!!! ZTL MORTEL!!!!!!! |
Tout a fait , bcp la trouvent pas mal , mais moi il m enchante vraiment pas
Scott Bond - The Finest Hour (IDT_Radio) (05-15-2003)
Je viens d ecouter la premiere partie , c est bien pour l instant ,
Supakane - Theme From Supakane (John '00' Fleming Dub) j aime beaucoup
C un TA qui l' a fait !
Vous en pensez quoi ?
De la bonne progressive, ce morceau est vraiment super je trouve !
Endre fait de bons morceaux en g�n�ral 
Bon, c' est sans doute pas une nouveaut� mais je savais pas ou foutre ca donc je demande ici :
Quelqu' un connait
DJ TIESTO - battleship grey ?
Je pense pouvoir dire que c un fake car ca ressemble plus � du PORTISHEAD qu' � du Tiesto(ou alors a la limite, c' aurait �t� une version chillout, j' aurais compris...) mais ce titre batleship grey, j' en ai jamais entendu parler...
Sinon, si quelqu' un connait le titre de la zik, je suis preneur, elle est vraiment tr�s sympa (� �couter !)
EDIT2 : Comme d' habitude je suis compl�tement � la masse -->ce titre existe depuis bien longtemps D�sol�.
Mais je connaissais pas.Apparemment c Kirsty Hawkshaw qui chante.
| Originally posted by stanymi Bon, c' est sans doute pas une nouveaut� mais je savais pas ou foutre ca donc je demande ici : Quelqu' un connait DJ TIESTO - battleship grey ? Je pense pouvoir dire que c un fake car ca ressemble plus � du PORTISHEAD qu' � du Tiesto(ou alors a la limite, c' aurait �t� une version chillout, j' aurais compris...) mais ce titre batleship grey, j' en ai jamais entendu parler... Sinon, si quelqu' un connait le titre de la zik, je suis preneur, elle est vraiment tr�s sympa (� �couter !) |

Vous les trouvez ou tout ces morceaux?
J'ai un petit peu cherch� sur kazaa, et j'en ai trouv� aucun a part les plus connus comme les morceaux de Dj Tiesto ou Paul Van Dyk.
sinon les autres aucunes tra�es!
Tu devrais trouver tout ce que tu veux ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=67107
Suis bien les consignes et c'est bon. 
ok je te remercie,
je regarderais ca ce soir, je suis en cour la 
dispo sur mon ftp pour ceux que ca interesse des nouvelles videos
Blank And Jones - Live @ Love Parade 2002
Innercity Amsterdam Rai 29 12 2001
Kai Tracid - Live @ Trance Energy 2003 10th Edition
Marco Bailey Set 2003 PL
Nu-NRG - Live at Gatecrasher [1.25.2003]
DJ Mind-X - Harem Trance Night @ MAD (02/05/03)
Superbe set de Mind-X qui semble-t-il revient dans le droit chemin (mis � part my most hated track of the year, Igor S
)
1) Intro
2) ID - ID
3) Mind One Feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix)
4) The Digital Blonde - Mooga
5) Hiver & Hammer - 5 Millions Away (Remix?)
6) York - The Awakening (Hiver & Hammer Remix)
7) Ronald Van Gelderen - Proceed (Original Mix)
8) System F - Out Of The Blue
9) 4 Strings - Let It Rain (DJ 4 Strings Dub Mix)
10) Igor S - Boomerang
11) ID - ID
12) ID - ID
13) Endymion - Running Around (Mat Silver vs Tony Burt Remix)
14) Mat Silver vs Tony Burt - The Ultimate Wave
15) ID - ID
16) Carlos Resoort - Remover
17) Shivago - No More Sun (Hell Mix)
18) ID - ID
19) Gate One Rockers - Overseas
20) Andy Warhole - Around The World (Original Freestyle Mix)
Chris #19
| Originally posted by Lytchix Ce titre est sur l'album In My Memory! ![]() J'adore! |
| Originally posted by PEZ68 Tout a fait , bcp la trouvent pas mal , mais moi il m enchante vraiment pas ![]() Scott Bond - The Finest Hour (IDT_Radio) (05-15-2003) Je viens d ecouter la premiere partie , c est bien pour l instant , Supakane - Theme From Supakane (John '00' Fleming Dub) j aime beaucoup |
| Originally posted by Chris #19 DJ Mind-X - Harem Trance Night @ MAD (02/05/03) Superbe set de Mind-X qui semble-t-il revient dans le droit chemin (mis � part my most hated track of the year, Igor S )1) Intro 2) ID - ID 3) Mind One Feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix) 4) The Digital Blonde - Mooga 5) Hiver & Hammer - 5 Millions Away (Remix?) 6) York - The Awakening (Hiver & Hammer Remix) 7) Ronald Van Gelderen - Proceed (Original Mix) 8) System F - Out Of The Blue 9) 4 Strings - Let It Rain (DJ 4 Strings Dub Mix) 10) Igor S - Boomerang 11) ID - ID 12) ID - ID 13) Endymion - Running Around (Mat Silver vs Tony Burt Remix) 14) Mat Silver vs Tony Burt - The Ultimate Wave 15) ID - ID 16) Carlos Resoort - Remover 17) Shivago - No More Sun (Hell Mix) 18) ID - ID 19) Gate One Rockers - Overseas 20) Andy Warhole - Around The World (Original Freestyle Mix) Chris #19 |
CORDEROY - Sweetest Dreams (Original Mix)
le Ferry Corsten remix est aussi tr�s bien, il a un peu plus la patate et ca donne bien aussi.
-->m�lodique � souhait, vraiment super soft et super uplifting, j' adore !
!!!ATTENTION!!!
Motorcycle-As_the_Rush_Comes__Gabriel_and_Dresden_Mix-Promo-Vinyl-2003-->FAKE
!!!ATTENTION!!!
| Originally posted by Lytchix J'en suis � la piste 9 et j'aime beaucoup, merci Chris. |
| Originally posted by stanymi !!!ATTENTION!!! Motorcycle-As_the_Rush_Comes__Gabriel_and_Dresden_Mix-Promo-Vinyl-2003--->FAKE !!!ATTENTION!!! |
On cite plus les groupes de releases mes enfants, j'�dite... 
Pourquoi �a va changer quoi ?
| Originally posted by maxxyme Pourquoi �a va changer quoi ? |
| Originally posted by Lytchix On cite plus les groupes de releases mes enfants, j'�dite... |