TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2003
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
M-Shape-Cloudless_Sky__Incl_Steve_Murano_Remix-Promo_Vinyl
Allez vla le verdict: originale sans int�r�t, remix de Murano � chier. Mais c pas � chier comme les autres, qui sont � chier dr�les. Celui-l� il est � chier � chier quoi. Mais vraiment pourri de chez pourri, ya rien dedans. il essaie de faire une construction originale et particuli�re de son remix, verdict c unb esece de melting pot entre ses samples bontempi, ses samples qui tapent et autres moments pourris, avec 1 ou 2 secondes par ci ar l� de la piste originale...
Bref, c du Murano! 
Pour ceux que ca interresse, beaucoup de vinyl sont arriv�s ici , entre autre beaucoup de titres et RmX de Murano, Gabriel & dresden, et le "live another life" de M.I.K.E en promo!
dispo sur djmixes2k !! et sur le hub ta-fr
Orkidea-P3_Live_Fokused_Scandinavian_Tour_03-29-RADIO-2003
01. Classified Project - Resurrection 2003 (Nic Vegter remix)
02. Oliver lieb pres smoked - Metropolis (Eric Prydz Munich Nrg Mix)
03. ID
04. Milk Inc - Land of the Living (Coast 2 Coast remix)
05. Darude - Next to You
06. Darude - Music
07. Solar stone - Solarcoaster (Midway Remix)
08. Three drives - Greece 2000 (G & M Project Remix)
09. Astrix - Massive Activity
pas mal du tout se live !!!
Y a aussi ca !
Paul_Van_Dyk_-_Clubmix_(Einslive_Partyservice)-06-08-CABLE-2003
01. Aquaculture - Understatement
02. Blank & Jones - Unknown Treasure (Timewriter Rmx)
03. Mal Black - Funk System
04. Subsunday - So Good
05. Firewall - Sincere
06. Serenity - Turning Point (A.S.K. Clubmix)
07. Dave Gahan - Dirty Sticky Floor
08. Nu-NRG - Connective
09. David Forbes - Answers
10. Paul van Dyk - Nothing But You (Original Mix)
11. Aalto - Rush (Super 8 Remix)
qui n'est exectionnel celui la !!!
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Pour ceux que ca interresse, beaucoup de vinyl sont arriv�s ici , entre autre beaucoup de titres et RmX de Murano, Gabriel & dresden, et le "live another life" de M.I.K.E en promo! |

| Originally posted by DeFpArKs dispo sur djmixes2k !! et sur le hub ta-fr Paul_Van_Dyk_-_Clubmix_(Einslive_Partyservice)-06-08-CABLE-2003 01. Aquaculture - Understatement 02. Blank & Jones - Unknown Treasure (Timewriter Rmx) 03. Mal Black - Funk System 04. Subsunday - So Good 05. Firewall - Sincere 06. Serenity - Turning Point (A.S.K. Clubmix) 07. Dave Gahan - Dirty Sticky Floor 08. Nu-NRG - Connective 09. David Forbes - Answers 10. Paul van Dyk - Nothing But You (Original Mix) 11. Aalto - Rush (Super 8 Remix) qui n'est exectionnel celui la !!! |
)
Defparks, ne mentionne pas le nom des groupes de releases stp. 
Oh ok !! pas fait gaffe a mon copier/coller !!
Excuse lytchix
01-mat-silver-vs-tony-burt_ultimate-wave-dj-tranceforces-remix-cdr-256kbps
c sur le ftp de Mr Mat Silver...JC de DTF l'a upload� sur le serveur de Mat & Tony. Il veut absolument entendre la version compl�te car le sample que j'ai post� sur le forum dtf lui � bien plu...
souhaitez moi bonne chance les gars.
ZTL
| Originally posted by Trance_Forces 01-mat-silver-vs-tony-burt_ultimate-wave-dj-tranceforces-remix-cdr-256kbps c sur le ftp de Mr Mat Silver...JC de DTF l'a upload� sur le serveur de Mat & Tony. Il veut absolument entendre la version compl�te car le sample que j'ai post� sur le forum dtf lui � bien plu... souhaitez moi bonne chance les gars. ZTL |
| Originally posted by Shito On pourrait avoir la liste des rmx de Murano stp? ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Voila pour vous: BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (remixes) promo: Satisfaction (Steve Murano remix, Robbie Rivera remix) DARK MONKS: Insane Insane (Steve Murano vocal remix & dub, vocal mix) DJ YANNY presents TERRAFORMER: Won't Forget These Days Won't Forget These Days (Steve Murano remix, dub mix) M SHAPE: Cloudless Sky (Direction) - Trance promo: Cloudless Sky (club mix, Steve Murano remix) MASTERSON, Paul: Stars (You Clash!) Stars (original mix, Steve Murano mix) MONTINI EXPERIENCE: My House Is Your House 2002 My House Is Your House (Steve Murano remix, Miss JMA remix, DJ Swan remix, Folko Heller remix) MURANO, Steve: Bootleg Beats Vol 2 Bootleg Beats (original mix, C-Base remix) MURANO, Steve: Passion (Vinyl Loops Germany) Passion (original club mix, Maiwald & Fiedler remix) SOLAR STONE: Solarcoaster (Electropolis Spain) Solarcoaster (Midway mix, original mix, Steve Murano mix, Greg Murray mix) |
| Originally posted by Lytchix Si tu les mets aux ench�res, benjamin et Shito vont s'entretuer. Enfin � toi de voir si tu veux gagner qques millions ou pas. |
bon aller le tous a 2 euros..... et puis non je veux pas m'en s�parer
| Originally posted by PEZ68 Haak - Fenzy , super titre aussi (une prod d un TA) |
| Originally posted by Transa.E.P BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (remixes) promo: Satisfaction (Steve Murano remix, Robbie Rivera remix) |
| Originally posted by Transa.E.P SOLAR STONE: Solarcoaster (Electropolis Spain) Solarcoaster (Midway mix, original mix, Steve Murano mix, Greg Murray mix) |
le nouveau 2 Players - Pitch & Shela viens de sortir en vinyl et les deux pistes sont plutot sympathiques 
A noter aussi le new vinyl de Y.O.M.C avec une a-side pas top mais la b-side (I Love You) est plutot pas mal 
KOTA - Waiting (darren tate vs Mike Koglin mix)
franchement il est terrible...
| Originally posted by Trance_Forces 01-mat-silver-vs-tony-burt_ultimate-wave-dj-tranceforces-remix-cdr-256kbps c sur le ftp de Mr Mat Silver...JC de DTF l'a upload� sur le serveur de Mat & Tony. Il veut absolument entendre la version compl�te car le sample que j'ai post� sur le forum dtf lui � bien plu... souhaitez moi bonne chance les gars. ZTL |
Benny Benassi - Satisfaction (Steve Murano Remix) dans ASOT!! 
Bight, Shito et moi-m�me �tions en transe � l'�coute de ce morceau. 
Je crois que ben va regretter son absence � ce moment-l�. 
| Originally posted by Lytchix Benny Benassi - Satisfaction (Steve Murano Remix) dans ASOT!! ![]() Bight, Shito et moi-m�me �tions en transe � l'�coute de ce morceau. ![]() Je crois que ben va regretter son absence � ce moment-l�. |
| Originally posted by Shito ct dla merde. |
) que l'originale
| Originally posted by Nightflowers lol, a mon avi c bien meilleur (ou moins pire ) que l'originalela preuve : 04 Benny Benassi - Satisfaction (Steve Murano Remix) (Tune Of The Week) steve si tu me lit repond moi, t'as pay� cb a armin exactement? |
| Originally posted by stanymi Nan mais c une blague s�rieusement ? |

| Originally posted by stanymi Nan mais c une blague s�rieusement ? |

HEY ????
Toute le monde disait que c'�tait un peu de la musique bontempi le Steve Murano, et de la musique � circusiens sauvage le Benny Benassi, mais de l� � ce que le remix par le 1er du titre "phare" du 2nd soit TUNE OF THE WEEK dans A State Of Trance ...
Alors l�
m�me moi
J'HALLUCINE !!!
mdr de mdr !!
D�j� un remix de Murano �lu "tune of the month" je rigole grave, mais si en plus le remix en question est celui de Benassi, alors l� c'est la fin...