TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
J'ai telephone a la fnac pour savoir ce qu'il en etait de ma commande passee sur fnac.com jeudi soir, et bien ma commande n'a jamais ete validee... pourquoi? ils avaient qq pb sur leur site ce jour la. Il faut bien que ca tombe sur moi.
et pour raison perso, je n'ai pas repasse commande.
Voila donc je ne serai pas des votres vendredi. Desole.

bah tu peux tres bien prendre tes places directement a la FNAC, tout comme l'a fait courageusement greggy 
dommage... apr�s t'avoir tant suppli�, abandonner si pr�s du but !!

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k bah tu peux tres bien prendre tes places directement a la FNAC, tout comme l'a fait courageusement greggy |

| Sure: Aghnar Lytchix benjamin maxxyme PEZ68 DJ TonKs Stanymi ( + ...? )oxy _greggy_ Rafon Not allowed ![]() Trancegirl79 Trance&France The Corry |
| Originally posted by maxxyme Ouais mais l� c'est autre chose, c'est des histoires d'autorisations de sorties et tout et tout... bon |
| Originally posted by Trancemaster2k ah je ne suis pas dans la confidence donc je ne peux pas savoir |
Dsl Maxx mais c mal barr� pour que je ram�ne une gonzesse je crois...Elles st frileuses en ce moment...
En tt k, j'ai mon billet en poche achet� ce matin directement � la fnac donc trancegirl il n'est pas trop tard 

putain j'arriverai jamais � me la faire.

| Originally posted by stanymi Dsl Maxx mais c mal barr� pour que je ram�ne une gonzesse je crois...Elles st frileuses en ce moment... |
putain j'arriverai jamais � me la faire. |
| Originally posted by trancegirl79 J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. J'ai telephone a la fnac pour savoir ce qu'il en etait de ma commande passee sur fnac.com jeudi soir, et bien ma commande n'a jamais ete validee... pourquoi? ils avaient qq pb sur leur site ce jour la. Il faut bien que ca tombe sur moi. et pour raison perso, je n'ai pas repasse commande. Voila donc je ne serai pas des votres vendredi. Desole. |

| Originally posted by stanimy putain j'arriverai jamais � me la faire. |
Dans les "s�res" on peut rajouter Steve-Austin car j'ai quand m�me mon ticket depuis 1 mois en demi :-) et mon pote Fred Nova de TA-BE.
Sans oublier au minimum 5 autres TA-BE!
| Originally posted by Steve-Austin Dans les "s�res" on peut rajouter Steve-Austin car j'ai quand m�me mon ticket depuis 1 mois en demi :-) et mon pote Fred Nova de TA-BE. Sans oublier au minimum 5 autres TA-BE! |
Originally posted by stanymi ![]() putain j'arriverai jamais � me la faire. |
| Originally posted by trancegirl79 J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. J'ai telephone a la fnac pour savoir ce qu'il en etait de ma commande passee sur fnac.com jeudi soir, et bien ma commande n'a jamais ete validee... pourquoi? ils avaient qq pb sur leur site ce jour la. Il faut bien que ca tombe sur moi. et pour raison perso, je n'ai pas repasse commande. Voila donc je ne serai pas des votres vendredi. Desole. |

hmmm ... il y aurait pas de l'Aghn�r la dessous ?? 
je trouve tout cela un peu lourd 
| Originally posted by GirlInTrance69 oh l'ursupateur ! Bon les garcons j'ai une tr�s bonne nouvelle pour vous ! Mais tout d'abord laissez moa vous expliquer : Je suis d�sol� mais Alain, mon petit copain (ci dessous, � gauche en train de me brouter les seins avec amour et tendresse) a subtilement vol� mon password/login sur TAFR lors de l'une de ses �ni�mes crises de jalousie puis il a chang� le password !!! ![]() C pour cela que je n'avais plus post� ces derniers temps ![]() Mais en plus de m'avoir supprim� mon compte ce salop est all� encore plus loin : il a post� a ma place et vous a fait croire que je ne pouvais plus venir pour un probleme avec la FNAC completement bidon (puisque mon billet a bel et bien �t� command� et je l'ai bien recu Samedi) J'ai essay� de venir en parl� sur IRC mais comme vous avez pu constat� je ne suis pas venu depuis 3 jours a cause de quelques problemes avec ma connexion... Don g du me recr�er un compte et me voici sous mon nouveau pseudo ![]() Enfin bon, bref, pour faire court : Je serais de la partie vendredi soir et plus chaude que que jamais ! prends garde a ton petit cul mon beau Stanimy ![]() Gros Kiss partout a tous ceux qui seront la vendredi soir !!!! |

P.T.D.R.!!!!
Ah ah Bien jou� au petit malin, il fait encore plus fort que moi on dirait 
| Originally posted by benjamin hmmm ... il y aurait pas de l'Aghn�r la dessous ?? |
| Originally posted by Trancemaster2k je trouve tout cela un peu lourd |
| Originally posted by Nightflowers idem, deja qu'elle dois etre triste de pas pouvoir venir ca dois pas lui remonter le moral |
| Originally posted by Shito P.T.D.R.!!!! |
qui est l'auteur de ce message a mourir de rire? (je parle biensur de celui avec la jolie photo).
| Originally posted by trancegirl79 qui est l'auteur de ce message a mourir de rire? (je parle biensur de celui avec la jolie photo). |
| Originally posted by Aghn�r Je sais pas mais l'auteur a certainement du passer un sale quart d'heure en ta compagnie |
| Originally posted by benjamin c'est marrant je crois savoir qui c'est ... |