TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by Insigma on Jan-02-2004 16:23:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ouaich Stan, en ce qui concerne les diff�rents styles de trance, c'est hyper compliqu� car chaque titre peut avoir des conotations diff�rentes et qu'en l'�coutant certains peuvent le classifier dans une cat�gorie alors que d'autres le classeront dans une autre.

Pour les diff�rents styles, je crois mais �a remonte � longtemps, que qq'un avait fait un thread sur cel�... faut chercher mais o�???

Voil�, et si tu veux qques conseils sur l'apparence du site, je peux t'en donner...

Ok pour les styles...
Pour l'apparence du site ben ouais vas-y balance les conseils mm si j'aurai pr�f�r� qu'on m'aide sur le contenu si tu vois ce que je veux dire
Pour ce qui est de la gueule du site je pense le laisser comme ca pour l'instant car ma foi il me plait bien et il d�plait pas au plus grand nombre, y a juste le pb de couleurs que je vais r�gler lorsque je d�ciderai enfin � travailler avec un �cran normal(pas avec mon portable...). Voil�

Posted by _ Andy _ on Jan-02-2004 16:34:

quote:
Originally posted by stanymi
Ok pour les styles...
Pour l'apparence du site ben ouais vas-y balance les conseils mm si j'aurai pr�f�r� qu'on m'aide sur le contenu si tu vois ce que je veux dire
Pour ce qui est de la gueule du site je pense le laisser comme ca pour l'instant car ma foi il me plait bien et il d�plait pas au plus grand nombre, y a juste le pb de couleurs que je vais r�gler lorsque je d�ciderai enfin � travailler avec un �cran normal(pas avec mon portable...). Voil�

ok, c'est bien r�sum�

sinon pour les styles je suis tomb� sur �a , y'a des trucs bien marrants qquefois

Posted by Insigma on Jan-02-2004 16:43:

quote:
Trance:
En provenance d'Allemagne, elle allie rythmes rapides, de longues plages synth�tiques et atmosph�riques, elle se d�cline maintenant en plusieurs hybrides suivant les pays:
Trance progressive, trancevocal et techtrance en Uk.
Trance prog, trancevocal et techtrance en Bel et Holl.
Techtrance et hardtrance en Suisse et All.
Trance prog et trancevocal au Usa.

Quelques dj's et artistes : Lsg, Marmion, Paul van Dyk, Cygnus X, Banco de Gaia, Humate, John Digweed, Sasha, Paul Oakenfold, Marco V, F.Corsten, Sander Kleinenberg, etc...
Quelques labels : Superstition, Deviant, Global Cuts, Perfecto, etc...

woooouuuuhhh, c space.lol
Il �tait temps qu'on site comme le notre d�barque dans ce monde de (a)brut(is).
Ca y est j'me la joue � la TM2K maintenant.

Posted by oxy on Jan-04-2004 19:54:

quote:
woooouuuuhhh, c space.lol
Il �tait temps qu'on site comme le notre d�barque dans ce monde de (a)brut(is).
Ca y est j'me la joue � la TM2K maintenant.

c'est normal que ke le site plante une fois sur deux quand je veux me connecter dessus ???

Posted by Nightflowers on Jan-04-2004 20:05:

quote:
Originally posted by oxy
c'est normal que ke le site plante une fois sur deux quand je veux me connecter dessus ???

idem... free powa

Posted by benjamin on Jan-04-2004 21:46:

quote:
Originally posted by oxy

pas de prob... wanadoo powa !

Posted by _greggy_ on Jan-04-2004 21:51:

quote:
Originally posted by benjamin
pas de prob... wanadoo powa !

pour une fois le pb ne vient pas de wanadoo. Au boulot, je passe par les P&T Luxembourgeois & j'ai le m�me probl�me.
C'est bien free qui est en cause pour les pbs de connexion

Posted by Nightflowers on Jan-04-2004 22:10:

quote:
Originally posted by _greggy_
pour une fois le pb ne vient pas de wanadoo. Au boulot, je passe par les P&T Luxembourgeois & j'ai le m�me probl�me.
C'est bien free qui est en cause pour les pbs de connexion

je parlais de l'hebergeur et non du fournisseur d'acces

Posted by Trancemaster2k on Jan-07-2004 08:23:

je suis en train de faire le tour du site et je me dis que la section "Review" ne devrait pas faire partie des EXTRAS. A mon avis ca devrait une section a part enti�re. Autre chose le menu devrait etre plus lisible, style des boutons... et puis change les couleurs

EDIT :
- corriger les fautes d'ortographe dans les reviews
- la review de la Sensation White 2003 de Romain ne s'affiche pas (chez moi en tout cas)

Posted by Insigma on Jan-07-2004 08:41:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je suis en train de faire le tour du site et je me dis que la section "Review" ne devrait pas faire partie des EXTRAS. A mon avis ca devrait une section a part enti�re. Autre chose le menu devrait etre plus lisible, style des boutons... et puis change les couleurs

EDIT :
- corriger les fautes d'ortographe dans les reviews
- la review de la Sensation White 2003 de Romain ne s'affiche pas (chez moi en tout cas)

j'pense que tu te rends pas compte du temps que je passe pour mettre en page les reviews. Quand y a pas de photos ouais ca va c pas trop trop long(et encore...) mais qd je fous des miniatures, c la super gal�re. Alors je me vois mal corriger les fautes d'orthographe. j'pense que c a chacun de faire des efforts et pas qu'� moi.

Oui la review de la sensation white c vrai j'avais d�j� vu je m'en souvenais plus Jv� regarder ou elle est pass�e.

je me posais la question aussi pour les reviews de faire une section � part. A m�diter mais je pense que c une bonne id�e

Concernant le menu, je trouvais ca plus orginal de le mettre comme ca mais je c que c pas pratik. Je reverrai ca de toute fa�on en mm tps que les couleurs. je me concentre plus pour l'instant sur le contenu.

Rafon va un peu s'occuper des clubs, il aimerait bien je pense avoir un coup de main. Merci pour lui...

Biographie de Scott Bond bient�t en place. Merci Pez.

Posted by Trancemaster2k on Jan-07-2004 08:51:

ouai je comprends tout a fait que c'est pas a toi de corriger les fautes. Pour avoir une bonne image je pense qu'on se doit d'avoir un contenu propre. Et oui c'est aux r�dacteurs de faire l'effort de se corriger.

Je peux me lancer dans la correction si tu es OK et si les redacteurs le sont aussi. C'est une petite contribution mais je crois tout de meme que c'est important. C'est une marque de s�rieux tout de meme

Posted by Insigma on Jan-07-2004 08:59:

quote:
ouai je comprends tout a fait que c'est pas a toi de corriger les fautes. Pour avoir une bonne image je pense qu'on se doit d'avoir un contenu propre. Et oui c'est aux r�dacteurs de faire l'effort de se corriger.

Je peux me lancer dans la correction si tu es OK et si les redacteurs le sont aussi. C'est une petite contribution mais je crois tout de meme que c'est important. C'est une marque de s�rieux tout de meme

J'appr�cie vraiment que tu te pr�occupes du site !

je t'envoie le fichier...Tadam, il fait 177Ko le fichier des reviews, ca commence a faire gros il faudra que je trouve una autre solution.
Bon fais pas gaffe, tu vas voir des , , , , dans tous les sens, t'en inqui�te pas mais surtout...les enl�ve pas !!

Peux-tu te connecter sur msn please. merci

Posted by Trancemaster2k on Jan-07-2004 09:02:

,
quote:
J'appr�cie vraiment que tu te pr�occupes du site !

je t'envoie le fichier...Tadam, il fait 177Ko le fichier des reviews, ca commence a faire gros il faudra que je trouve una autre solution.
Bon fais pas gaffe, tu vas voir des
,
, , dans tous les sens, t'en inqui�te pas mais surtout...les enl�ve pas !!

Peux-tu te connecter sur msn please. merci

d�sol� je peux pas me connecter sur MSN, enfin pas avant 14h
donc envoi le fichier par mail ou alors on attend cet aprem

Posted by benjamin on Jan-07-2004 10:54:

si vous voulaie une relecturt pa de problaime.

non mais je dis ca s�rieusement.

Posted by Insigma on Jan-07-2004 12:17:

quote:
Originally posted by benjamin
si vous voulaie une relecturt pa de problaime.

non mais je dis ca s�rieusement.

Vois ca avec TM2K, quand il aura fini, il te l'enverra puis tu me le renverras � ton tour ce fameux fichier "lire_review"
merci

Est-ce que qqn sait ou il y a une bonne banque de covers vinyles(ou CD) paske la ce que j'ai mis sur le site, c des photos de mes pochettes alors c pas super.lol
j'ai cherch� sur pas mal de sites par exemple Motorcycle, rien trouv�.

Posted by Trancemaster2k on Jan-08-2004 12:46:

voila les fautes corrig�es; p-e pas tout mais au moins une grande partie. A pr�sent j'envoi le fichier a benjamin pour qu'il relise

mention sp�ciale pour Lytchix et Romain2k2c

Posted by _IDS_ on Jan-08-2004 13:13:

quote:
voila les fautes corrig�es; p-e pas tout mais au moins une grande partie. A pr�sent j'envoi le fichier a benjamin pour qu'il relise

mention sp�ciale pour Lytchix et Romain2k2c

Benjamin & Tm2K, inspecteurs des travaux finis

Posted by Trancemaster2k on Jan-08-2004 13:30:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Benjamin & Tm2K, inspecteurs des travaux finis

ouai c notre sp�cialit�
Faudrait encore mettre en forme les paragraphes pour que ca fasse plus zoli

Posted by Insigma on Jan-12-2004 13:11:

vous arrivez � y aller sur lesite l� ou pas ?
Moi j'y arrive p�

Posted by Trancemaster2k on Jan-12-2004 13:15:

quote:
vous arrivez � y aller sur lesite l� ou pas ?
Moi j'y arrive p�

il s'affiche a moiti�; en fait j'ai juste le menu
Mais ce matin ca marchait encore bien !

Posted by benjamin on Jan-12-2004 13:24:

correction *2eme couche* en cours.
merci d'avoir oubli� greggy et moi dans la liste des personnes ayant �t� pr�sents � TIC alors que maxx est cit� deux fois dans cette liste. l'influence d'un DJ en devenir ?

Posted by Insigma on Jan-12-2004 13:27:

quote:
il s'affiche a moiti�; en fait j'ai juste le menu
Mais ce matin ca marchait encore bien !

merde merde...
sinon j'ai fini l'historique ! Je sens que ca va etre l'horreur carcava etre super long � charger. Jpense que j'utilise pas la bonne m�thode. Enfin vous me direz sic long ou pas.

Posted by oxy on Jan-12-2004 16:01:

quote:

merde merde...
sinon j'ai fini l'historique ! Je sens que ca va etre l'horreur carcava etre super long � charger. Jpense que j'utilise pas la bonne m�thode. Enfin vous me direz sic long ou pas.

ouai c'est un peu long
Je suis en ADSL, j'imagine pas ce que �a peut faire en 56K

Alors j'aime vraiment beaucoup le fonds avec les formes bleu
J'aime moins la disposition des photos...je trouve que �a fait un peu "bordelique"....

Posted by benjamin on Jan-12-2004 16:19:

ay� fini la correction des fautes, je ferai pas de classement des TA-fr suivant le nombre de fautes ...
faut juste penser � mettre � jour la liste des TA-fr pr�sents � TIC (choukri, LoginZ y etaient si je ne m'abuse) et pis voila

Posted by Trancemaster2k on Jan-12-2004 17:09:

quote:
Originally posted by oxy
Alors j'aime vraiment beaucoup le fonds avec les formes bleu
J'aime moins la disposition des photos...je trouve que �a fait un peu "bordelique"....

moi c'est tout a fait le contraire !!

Pages (8):
« 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »