TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Ouaich Stan, en ce qui concerne les diff�rents styles de trance, c'est hyper compliqu� car chaque titre peut avoir des conotations diff�rentes et qu'en l'�coutant certains peuvent le classifier dans une cat�gorie alors que d'autres le classeront dans une autre. Pour les diff�rents styles, je crois mais �a remonte � longtemps, que qq'un avait fait un thread sur cel�... faut chercher mais o�??? Voil�, et si tu veux qques conseils sur l'apparence du site, je peux t'en donner... |
| Originally posted by stanymi Ok pour les styles... Pour l'apparence du site ben ouais vas-y balance les conseils mm si j'aurai pr�f�r� qu'on m'aide sur le contenu si tu vois ce que je veux dire Pour ce qui est de la gueule du site je pense le laisser comme ca pour l'instant car ma foi il me plait bien et il d�plait pas au plus grand nombre, y a juste le pb de couleurs que je vais r�gler lorsque je d�ciderai enfin � travailler avec un �cran normal(pas avec mon portable...). Voil� |
| Trance: En provenance d'Allemagne, elle allie rythmes rapides, de longues plages synth�tiques et atmosph�riques, elle se d�cline maintenant en plusieurs hybrides suivant les pays: Trance progressive, trancevocal et techtrance en Uk. Trance prog, trancevocal et techtrance en Bel et Holl. Techtrance et hardtrance en Suisse et All. Trance prog et trancevocal au Usa. Quelques dj's et artistes : Lsg, Marmion, Paul van Dyk, Cygnus X, Banco de Gaia, Humate, John Digweed, Sasha, Paul Oakenfold, Marco V, F.Corsten, Sander Kleinenberg, etc... Quelques labels : Superstition, Deviant, Global Cuts, Perfecto, etc... |
| Originally posted by stanymi woooouuuuhhh, c space.lol Il �tait temps qu'on site comme le notre d�barque dans ce monde de (a)brut(is). Ca y est j'me la joue � la TM2K maintenant. |
| Originally posted by oxy c'est normal que ke le site plante une fois sur deux quand je veux me connecter dessus ??? |
| Originally posted by oxy c'est normal que ke le site plante une fois sur deux quand je veux me connecter dessus ??? |
| Originally posted by benjamin pas de prob... wanadoo powa ! |
| Originally posted by _greggy_ pour une fois le pb ne vient pas de wanadoo. Au boulot, je passe par les P&T Luxembourgeois & j'ai le m�me probl�me. C'est bien free qui est en cause pour les pbs de connexion |
je suis en train de faire le tour du site et je me dis que la section "Review" ne devrait pas faire partie des EXTRAS. A mon avis ca devrait une section a part enti�re. Autre chose le menu devrait etre plus lisible, style des boutons... et puis change les couleurs

EDIT :
- corriger les fautes d'ortographe dans les reviews
- la review de la Sensation White 2003 de Romain ne s'affiche pas (chez moi en tout cas)
| Originally posted by Trancemaster2k je suis en train de faire le tour du site et je me dis que la section "Review" ne devrait pas faire partie des EXTRAS. A mon avis ca devrait une section a part enti�re. Autre chose le menu devrait etre plus lisible, style des boutons... et puis change les couleurs ![]() EDIT : - corriger les fautes d'ortographe dans les reviews - la review de la Sensation White 2003 de Romain ne s'affiche pas (chez moi en tout cas) |
Jv� regarder ou elle est pass�e.
ouai je comprends tout a fait que c'est pas a toi de corriger les fautes. Pour avoir une bonne image je pense qu'on se doit d'avoir un contenu propre. Et oui c'est aux r�dacteurs de faire l'effort de se corriger.
Je peux me lancer dans la correction si tu es OK et si les redacteurs le sont aussi. C'est une petite contribution mais je crois tout de meme que c'est important. C'est une marque de s�rieux tout de meme 
| Originally posted by Trancemaster2k ouai je comprends tout a fait que c'est pas a toi de corriger les fautes. Pour avoir une bonne image je pense qu'on se doit d'avoir un contenu propre. Et oui c'est aux r�dacteurs de faire l'effort de se corriger. Je peux me lancer dans la correction si tu es OK et si les redacteurs le sont aussi. C'est une petite contribution mais je crois tout de meme que c'est important. C'est une marque de s�rieux tout de meme |
| quote: | |||||||||||||
| Originally posted by stanymi J'appr�cie vraiment que tu te pr�occupes du site ! je t'envoie le fichier...Tadam, il fait 177Ko le fichier des reviews, ca commence a faire gros il faudra que je trouve una autre solution. Bon fais pas gaffe, tu vas voir des | , | ||||||||||||
si vous voulaie une relecturt pa de problaime.
non mais je dis ca s�rieusement. 
| Originally posted by benjamin si vous voulaie une relecturt pa de problaime. non mais je dis ca s�rieusement. |

voila les fautes corrig�es; p-e pas tout mais au moins une grande partie. A pr�sent j'envoi le fichier a benjamin pour qu'il relise
mention sp�ciale pour Lytchix et Romain2k2c 
| Originally posted by Trancemaster2k voila les fautes corrig�es; p-e pas tout mais au moins une grande partie. A pr�sent j'envoi le fichier a benjamin pour qu'il relise mention sp�ciale pour Lytchix et Romain2k2c |
| Originally posted by Transa.E.P Benjamin & Tm2K, inspecteurs des travaux finis |
vous arrivez � y aller sur lesite l� ou pas ?
Moi j'y arrive p� 
| Originally posted by stanymi vous arrivez � y aller sur lesite l� ou pas ? Moi j'y arrive p� |
correction *2eme couche* en cours.
merci d'avoir oubli� greggy et moi dans la liste des personnes ayant �t� pr�sents � TIC alors que maxx est cit� deux fois dans cette liste.
l'influence d'un DJ en devenir ? 
| Originally posted by Trancemaster2k il s'affiche a moiti�; en fait j'ai juste le menu Mais ce matin ca marchait encore bien ! |
Je sens que ca va etre l'horreur carcava etre super long � charger. Jpense que j'utilise pas la bonne m�thode. Enfin vous me direz sic long ou pas.
Originally posted by stanymi merde merde... sinon j'ai fini l'historique ! Je sens que ca va etre l'horreur carcava etre super long � charger. Jpense que j'utilise pas la bonne m�thode. Enfin vous me direz sic long ou pas. |
ay� fini la correction des fautes, je ferai pas de classement des TA-fr suivant le nombre de fautes ...
faut juste penser � mettre � jour la liste des TA-fr pr�sents � TIC (choukri, LoginZ y etaient si je ne m'abuse) et pis voila 
| Originally posted by oxy Alors j'aime vraiment beaucoup le fonds avec les formes bleu J'aime moins la disposition des photos...je trouve que �a fait un peu "bordelique".... |