TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Tout a fait.
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon pour ceux qui ont command� sur bseendvd.nl, apparemment ils devraient recevoir le dvd lundi, et ils nous l'enverrons... sauf si bien s�r y'a eu tellement de pr�commandes et que nous on passe apr�s ![]() Enfin je suis confiant. Par contre �a fait chier je suis pas l� la semaine prochaine, donc finalement je ne l'aurai entre les mains que samedi prochain |
| Originally posted by _greggy_ A reception du DVD, je vais organiser une sc�ance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu, |
c'est cool
Des nouvelles du site
| 06-10-2003 - Your order has been send away today. |
pareil ...
| "Verzonden": This means that the article in question will be shipped today. |
Commande pass�e, reste plus ka prendre son mal en patience maintenant!
C'est bon, exp�di� aujourd'hui, vendredi �a devrait �tre bon
| Originally posted by Transa.E.P C'est bon, exp�di� aujourd'hui, vendredi �a devrait �tre bon |
C� fait 5 mois qu'on l'attends et c'est dingue ce que ces 4-5 jours vont �tre longs!!
J'ai des insomnies rien que de penser au facteur!(je plaisante bien sur!)
On se la pr�voit pour quand cette soir�e TIC Voltneed ?
Visionnage du DVD suivis de Total mix entrecoup� de boivades de VodKa - Red Bull...
Si tu recois le DVD cette semaine, on se la fait le 18 ?
Si greggy fait une soir�e lui aussi de son cot�, on pourra donner nos commentaires en direct live sur IRC.
Peut-etre aussi une diffusion chez Rafon en mm tps que tlm.
bref ce serait marrant qu'on fasse ca. 
| Originally posted by stanymi On se la pr�voit pour quand cette soir�e TIC Voltneed ? Visionnage du DVD suivis de Total mix entrecoup� de boivades de VodKa - Red Bull... Si tu recois le DVD cette semaine, on se la fait le 18 ? Si greggy fait une soir�e lui aussi de son cot�, on pourra donner nos commentaires en direct live sur IRC. Peut-etre aussi une diffusion chez Rafon en mm tps que tlm. bref ce serait marrant qu'on fasse ca. |
bonne id�e stan' 
greg j'espere que tu as reserv� le projecteur aussi avec le DVD 
| Originally posted by stanymi On se la pr�voit pour quand cette soir�e TIC Voltneed ? Visionnage du DVD suivis de Total mix entrecoup� de boivades de VodKa - Red Bull... Si tu recois le DVD cette semaine, on se la fait le 18 ? Si greggy fait une soir�e lui aussi de son cot�, on pourra donner nos commentaires en direct live sur IRC. Peut-etre aussi une diffusion chez Rafon en mm tps que tlm. bref ce serait marrant qu'on fasse ca. |
Persone na l'a re�u encore????????
Parce ke �a me parait bien long cette histoire, surtout pour ceux ki l'ont commander au d�but????
| Originally posted by Voltneed Persone na l'a re�u encore???????? Parce ke �a me parait bien long cette histoire, surtout pour ceux ki l'ont commander au d�but???? |
Chez moi non plus, rien du tout 
IDEM toujours rien sauf que je commence � avoir les pieds un peu bleus � force d'attendre � la boite aux lettres!
j'ai mis une webcam devant ma boite aux lettres 
| Originally posted by _greggy_ j'ai mis une webcam devant ma boite aux lettres |
, TPDR � c'est bon �a
| Originally posted by _greggy_ j'ai mis une webcam devant ma boite aux lettres |
vous pensez qu'il sera un jour en vente en France? 
| Originally posted by Trancemaster2k vous pensez qu'il sera un jour en vente en France? |
, je pense que non malheureusement,
| Originally posted by Trancemaster2k vous pensez qu'il sera un jour en vente en France? |
| Originally posted by rafon3 Peut-�tre mais d'ici plusieurs ann�es..... J'ai bien trouv� celui de PvD � la Fnac alors.... EDIT : CA Y EST!!!! (j'ai enfin fini mon rubik'cube!) |
| Originally posted by rafon3 Peut-�tre mais d'ici plusieurs ann�es..... J'ai bien trouv� celui de PvD � la Fnac alors.... EDIT : CA Y EST!!!! (j'ai enfin fini mon rubik'cube!) |