TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Septembre 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
Re: Re: Re: Re: Tracklist de Ayu-Trance 3
| quote: |
| Originally posted by Shito En l'occurence l� c'est sign� Ramon Zenker je crois... |
Re: Re: Re: Re: Re: Tracklist de Ayu-Trance 3
| Originally posted by maxxyme Bah dans ces cas-l� c'est normal puisqu'il a produit Fragma. Et puis ne te d�plaise Lytchix, j'aime aussi la dance/trance allemande alors suffit ! |
ca a l'air bcp plus comm que le 2 en tout cas puisque sur celui ci on retrouvait encore des remixs de AvB, Above & Beyond, Rank 1, Ferry Corsten, Push ... et ce n'est pas le cas du 3... 
Quelques titres que j'aime bien en ce moment :
Phil Green - Solaris
Phil Green - Tribal Trance
Ron Van Den Beuken - Timeless (RVDB Remix)
Fictivision vs C-Quence - Symbols
David Forbes - Simpatico (Original Mix)
| Originally posted by djlemon Quelques titres que j'aime bien en ce moment : Phil Green - Solaris Phil Green - Tribal Trance Ron Van Den Beuken - Timeless (RVDB Remix) Fictivision vs C-Quence - Symbols David Forbes - Simpatico (Original Mix) |

Encore vivant?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Tracklist de Ayu-Trance 3
| Originally posted by Lytchix Moi j'aime bien Steve Murano, et alors? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Tracklist de Ayu-Trance 3
| Originally posted by benjamin L'aveu qu'on attendait tous ... d'ailleurs on en entend plus parler en ce moment ... il doit certainement nous pr�parer un best of remixes ! |
| Originally posted by Shito Bonjour Lemon! Encore vivant? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Tracklist de Ayu-Trance 3
| Originally posted by benjamin L'aveu qu'on attendait tous ... d'ailleurs on en entend plus parler en ce moment ... il doit certainement nous pr�parer un best of remixes ! |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Tracklist de Ayu-Trance 3
| Originally posted by Lytchix Je n'�tais pas s�rieux bien entendu. |
| Originally posted by djlemon Ben j'ai fini mon boulot estival (enfin) donc j'ai + de temps pour poster. Bon, je vous lisais de temps en temps, mais j'avais un peu du mal � suivre, entre les 36 histoires de gars qui se font bannir, de gens qui ont plusieurs pseudos et autres boulayteries... |
Actuellement y'a ASOT 114, c'est assez �norme les nouveaut�s pour le peu que j'ai pu �couter. 
C kler le ASOT 114 est excellent ! D'ailleurs vous sauriez pas ou le trouver sur un site ?? Car g pas eu le temps de le ripper cette semaine
Sinon quelques nouveaut�es vynil trouv�es sur ce site :
* Hemstock and Jennings feat Adam White - Reverence : Excellent titre tr�s trance avec une belle m�lodie, ca a �t� jou� dans plusieurs ASOT et m�me encore actuellement c tout nouveau
* MIKE - Turn out the light (H&H remix) et (chillout remix)
* Milk.inc the sun always shine on tv (original extended mix) et (Vandoren Og Vanhoyland Remix)
* AvB feat Justine Suissa - Burned with Desire . Le nouveau titre de AvB qui est excellent !
Voila !!
@++
si lytchix dit que les news sont �normes, c'est qu'il doit etre pourri de progressive, me trompe-je
?
| Originally posted by cozim si lytchix dit que les news sont �normes, c'est qu'il doit etre pourri de progressive, me trompe-je ? |
| 21:00- 22:00 1. Unknown Artist - Time (Slusnik Luna Vocal Mix) 2. Nathan Fake - Outhouse 3. Paul van Dyk - Connected (Marco V Remix) 4. TUNE OF THE WEEK: Shmuel & Choopie - Sunrising 5. Firewall - Sincere (Pulser Remix) 6. Solid Globe - North Pole (Blue Light Remix) 7. Modulation - Spirits (Cosmicman Remix) 8. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel 22:00 - 23:00 1. Johan Cyber - Unknown Title 2. Oliver Klein & Peter Jurgens - Once you get started 3. John Askew - New Dimension 4. A-Force - Time Bender 5. M.O.R.P.H - Creatures (G&M Project Remix) 6. Filo & Peri - Elevation 7. Armin van Buuren feat Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Dub) 8. St John vs Locust - Mind Circles 9. Haak - Frenzy (MK-S Remix) |
| Originally posted by PEZ68 Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette ann�e mais l� je crois qu on a atteint des sommets |
A partir de 19h, en streaming: Stigma, LikWat, Markus Schulz, & Elusive @ Oslo Nights (09-13-2003)
Pour le moment c'est plutot pas mal
Clic Droit Enregister sous! 
en effet le ASOT 114 il tue sa m�re et sa grand-m�re � la fois (enfin la 1ere partie en tout cas, la 2eme j'aime moins)
VA-Positiva_Remixed_Vol_4-Promo-Vinyl-2003/watergate_-_heart_of_asia_hemstock_and_jennnings_remix
-> OMG
Yeaaaahhhh !!!! La m�lodie est la meme que dans Mario Piu & Mauro Picotto - Imperial (Sole Rosso Remix) qui pour moi est un morceau gigantesque
A ma connaissance l'original c'est Sakamato - Forbidden Coulours
Sinon Tr�s bon remix d'une track mythique : Yahel_-_Voyage_(Civil_Engine_Remix)-Promo-CDR-2003

| Originally posted by djlemon en effet le ASOT 114 il tue sa m�re et sa grand-m�re � la fois (enfin la 1ere partie en tout cas, la 2eme j'aime moins) |
| Originally posted by cozim bon dites moi, pas que j'essayer de le t�l�charger dans le vent, il claque sa mere de trance ou de progressive ? |
oups pas vu dsl...
mais quoi qu'il en soit �a m'aide pas des masses, je connais pas ces titres pour la plupart
| Originally posted by cozim oups pas vu dsl... mais quoi qu'il en soit �a m'aide pas des masses, je connais pas ces titres pour la plupart |
Comme vous le savez, je n'aime pas les mixs...mais honn�tement, je dois reconna�tre que celui l� est SUPERBE
01-va-anjunabeats_vol_1__mixed_by_above_and_beyond-***
1. Madonna � What It Feels Like For A Girl (Above & Beyond remix)
2. Above & Beyond � Far From In Love
3. Tranquility Base � Razorfish
4. Aalto - Rush
5. Rusch & Murray � Epic (Above & Beyond remix)
6. Rollerball �Albinoni (Opera Mix)
7. P.O.S. � Remember (Summer Sun)
8. OceanLab � Sky Falls Down (Armin van Buuren remix)
9. Anjunabeats � Volume One
10. Nitromethane � Time To Die
11. Ayu � M (Above & Beyond remix)
12. Matt Hardwick vs Smith & Pledger � Day One (Above & Beyond remix)
13. Oceanlab � Beautiful (Signum mix)
L� c du bonnnnnnnnnnnnnnnn j'avoue!!!

| Originally posted by Trance_Academy Comme vous le savez, je n'aime pas les mixs...mais honn�tement, je dois reconna�tre que celui l� est SUPERBE 01-va-anjunabeats_vol_1__mixed_by_above_and_beyond-*** 1. Madonna � What It Feels Like For A Girl (Above & Beyond remix) 2. Above & Beyond � Far From In Love 3. Tranquility Base � Razorfish 4. Aalto - Rush 5. Rusch & Murray � Epic (Above & Beyond remix) 6. Rollerball �Albinoni (Opera Mix) 7. P.O.S. � Remember (Summer Sun) 8. OceanLab � Sky Falls Down (Armin van Buuren remix) 9. Anjunabeats � Volume One 10. Nitromethane � Time To Die 11. Ayu � M (Above & Beyond remix) 12. Matt Hardwick vs Smith & Pledger � Day One (Above & Beyond remix) 13. Oceanlab � Beautiful (Signum mix) L� c du bonnnnnnnnnnnnnnnn j'avoue!!! |