TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Elles aiment pas la Trance, c'est b�te hein... |
| Originally posted by rafon3 Faut les convertir!! On est en train de s'occuper, avec ma soeur, de quelques unes de ses copines, et pas les plus laides!! |
| Originally posted by Lytchix Bah commence par les emmener sur le terrain ce vendredi, y'a de la place dans ta voiture, non? |
| Originally posted by Lytchix Elles aiment pas la Trance, c'est b�te hein... |
| Originally posted by choukri Faut pas les attaquer avec �a. Dis leur que tu d�testes internet, que tu y passes 10 mn pour consulter tes mails et que la trance c'est pour les bourrins |
| Originally posted by benjamin non ca ne s'est pas du tout vu. si bien qu'on en est les premiers surpris... |
| Originally posted by choukri Faut pas les attaquer avec �a. Dis leur que tu d�testes internet, que tu y passes 10 mn pour consulter tes mails et que la trance c'est pour les bourrins |
) pour arriver � mes fins!
ahhh la bonne clubbeuse paysanne de chez nous 
rien de tel pour vous remettre d'aplombs 
| Originally posted by Lytchix Haha, t'inqui�te chouk, je n'utilise pas la Trance (et heureusement... ) pour arriver � mes fins! |
| Originally posted by choukri Et tu l'emmenes en soir�e |
| Originally posted by Lytchix Non j'ai pas le temps. |
| Originally posted by choukri qui elle ou toi ??? |
| Originally posted by Lytchix Viens sur IRC qu'on en discute! |
| Originally posted by choukri Ce sera pour demain car l� je rentre et ensuite je sors voir Jeff Mills. On en parle demain, j'aime les discussions croustillantes |
Je serais de la partie avec ma petite femme, tout est vu avec TonKs, que je suis heureux d'aller voir d'ailleur (aux platines en plus)
Mais j'aimerais voir aussi pas mal d'autres TA/FR, alors venez si vous pouvez
arf, la clubbeuse strasbourgeoise, si je prends exemple sur ce que j'ai ds mon bahut, c'est une rappeuse de 80kg en moyenne ^^
d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se reconnaitre
une vieille pancarte en carton avec marqu� TA-fr dessus �a devrait aller 
| Originally posted by cozim arf, la clubbeuse strasbourgeoise, si je prends exemple sur ce que j'ai ds mon bahut, c'est une rappeuse de 80kg en moyenne ^^ d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se reconnaitre une vieille pancarte en carton avec marqu� TA-fr dessus �a devrait aller |
| Originally posted by Nightflowers et les t-shirt ta-fr ca compte pour du beurre? |
| Originally posted by Transa.E.P Je serais de la partie avec ma petite femme, tout est vu avec TonKs, que je suis heureux d'aller voir d'ailleur (aux platines en plus) Mais j'aimerais voir aussi pas mal d'autres TA/FR, alors venez si vous pouvez |
) alors �� fait cher les week-ends (faut compter 90� l'aller-retour Lyon-Metz...).
| Originally posted by Trancemaster2k moi j'y serais en tout cas et greggy je pense me suivra |
lol ce greggy !!!! 
Ah le VTT quand tu nous tiens 
Bon sinon avec les personne concern�es on s'arrangera j'esp�re...
TM2K tu viens toujours (m�me si greggy a d�command�...) ?
Bon sinon c'�tait quoi encore cette veillie "parti en couille" du thread sur le theme du "ouais mais untelle personne concern�e je peux pas la voir alors ... je viens pas en soir�e avec vous na!" 
C'est pas fini oui ??? 
EDIT:
@ TonKs: tu pourrais annoncer la soir�e sur ravest.fr.st dans Agenda (c'est un site qui recense les soir�es dans l'est mais c'est un peu � l'arrache je trouve...
)
J'ai vu qu'il y avait des soir�es annonc�s pour la laiterie (o� tu as d�j� mix� si je me souviens bien) donc pourquoi pas proposer cette soir�e-ci.
[size=1](bon par contre ils ont du mal, ils connaissent pas "Trance" tout seul comme style ... enfin on peut choisir "Autre" ... mais bon 
oui moi je m'entends pas avec maxx, shito et rafon entre autres et on fait comme si tout allait bien !

greg je te rapelle que Obernai est en Alsace ainsi que Brumath 
donc ya moyen de faire les deux !
sinon pr moi ca tient tjrs etant donn� que c pas trop loin pr moi. Par contre je ne pars pas de Metz
Moi je pars d'Epernay, et je crois qu'il y a environ 450 � 500 bornes, faut que je regarde �a
| Originally posted by Trancemaster2k greg je te rapelle que Obernai est en Alsace ainsi que Brumath ![]() donc ya moyen de faire les deux ! sinon pr moi ca tient tjrs etant donn� que c pas trop loin pr moi. Par contre je ne pars pas de Metz |