TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »


Posted by mr_sick on Dec-05-2003 11:06:

J'arriverai vers 23h30 en espérant que la file ne soit pas trop énorme...


Posted by Insigma on Dec-05-2003 11:07:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Oui please Stan! Ca serait vraiment tres sympa!




Pas de pb TM2K


Posted by Trancemaster2k on Dec-05-2003 16:17:

encore 4-5 heures et on y est !!


Posted by maxxyme on Dec-05-2003 17:03:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
encore 4-5 heures et on y est !!

bah ouais


Posted by Dreamerboy on Dec-06-2003 07:05:

J'ai fait mon report en anglais sur le forum tiesto:
http://website.tiesto.com/forum/vie...p=107470#107470
Voila
En gros: TROP DEM ONDE et en plus personne bougeait...sotn nuls ces flamands :-/
Mais quel set de FOU de tiesto
J'espere mettre la main dessus ters vite.
Dreamer


Posted by Insigma on Dec-06-2003 19:26:

Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé...

--> "serrés comme des patates"

...

Plus sérieusement, un seul mot pour résumer cette soirée:

M.O.R.T.E.L. !!!!!

Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair, mon placement sur la piste y a été pour beaucoup je dois dire(j'étais un des seuls de la boite a pouvoir danser librement et c clair que c une honte d'avoir fait rentrer autant de monde: 3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures. avec un mal de dos terrible)


Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos, mon placement a encore été primordial.
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...Je voulais pas faire de review mais une soirée pareille le mérite.

Dire que je n'ai failli pas rentrer...


Posted by Rodo on Dec-06-2003 19:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé...

--> "serrés comme des patates"

...

Plus sérieusement, un seul mot pour résumer cette soirée:

M.O.R.T.E.L. !!!!!

Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair, mon placement sur la piste y a été pour beaucoup je dois dire(j'étais un des seuls de la boite a pouvoir danser librement et c clair que c une honte d'avoir fait rentrer autant de monde: 3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures. avec un mal de dos terrible)


Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos, mon placement a encore été primordial.
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...Je voulais pas faire de review mais une soirée pareille le mérite.

Dire que je n'ai failli pas rentrer...

le report et les photos/vidéos tu lesmets ou??


Posted by benjamin on Dec-06-2003 19:57:

quote:
Originally posted by stanymi
Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé...
--> "serrés comme des patates"


clair, c'etait affreux, cette impression primerait presque sur la qualité des sets ...

quote:
M.O.R.T.E.L. !!!!!

Tiesto, de la bombe ... M.I.K.E., on n'etait plus tres chaud à ce moment là, bien apprecié quand meme le G&M Project - Sunday afternoon qu'il a passé...

quote:

3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures. avec un mal de dos terrible)


te plains pas, t'avais la meilleure place ...

sinon, on peut dire qu'ils n'auraient pas du accepter autant de monde c'est clair, mais d'un autre coté, on n'aurait certainement pas été acceptés non plus vu qu'on était plutot à la fin de la queue...
et j'ai failli etre refusé aussi à cause de mes chaussures (soi disant de hip hop... et alors y avait bien une salle hip hop - r'n'b... et dire qu'il y en a pour rester dans cette salle pendant que Tiesto mixait ...


Posted by oxy on Dec-06-2003 19:58:

quote:
Originally posted by stanymi
Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair,


nan, nan la + belle sera innercity... faut qu'elle cartonne cette soirée... encore + que celle d'Anvers

quote:
Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos


Vivement qu'elles soient on line

quote:
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...


C'est possible ça ????

quote:
Dire que je n'ai failli pas rentrer...


Sérieux ???? t'as faillis te faire recaller ????


Posted by benjamin on Dec-06-2003 20:10:

quote:
Originally posted by oxy
nan, nan la + belle sera innercity... faut qu'elle cartonne cette soirée... encore + que celle d'Anvers


ca ca va pas etre dur ...


Posted by oxy on Dec-06-2003 20:38:

quote:
Originally posted by benjamin
ca ca va pas etre dur ...


Bha euh... j'i oublié de mettre un smiley
En même temps, ce sont mes seules experiences "trance"....


Posted by trancegirl79 on Dec-06-2003 21:47:

Pour faire different de Stanymi:

Serres comme des harengs! On a fait la queue une heure avant de pouvoir entree dans la boite, 30 minutes de queue au vestiaire et 15 min de queue aux toilettes! et 30 minutes pour atteindre la piste.

De plus, j'ai bien cru mourir une vingtaine de fois dans la soiree, je me suis fait ecraser les pieds une cinquantaine de fois, et je n'ai jamais danse aussi collee serree avec des inconnus! de la pure folie ce monde! Un incendie et on aurait tous crame.

Du coup j'ai pdt un moment maudit cette soiree!

Mais tout s'est arrange vers 3h du matin, ou on pouvait un petit mieux respirer et j'ai donc pu profiter a fond des 2 dernieres heures du set de Tiesto! TROP BIEN!!!!! J'etais en trance et personne n'aurait pu m'arreter! merci Tiesto! C'etait trop bien! J'attend Innercity avec encore plus d'impatience!

Et puis c'est clair son entree sur scene etait trop forte, trop classe!

Et Tiesto lui meme etait TROP....beau!

J'ai hate de voir tes photos et tes videos Stanymi!


Posted by Dreamerboy on Dec-06-2003 22:28:

Mmmm quel bol d'avoir pu danser !!!
J'aurais tant voulu...surtt que personne ds la foule dansait BANDE DE CO.. !!!! Pq occuper la piste si c'est pour rester sans BOUGER BOR.. DE M... !
Sorry mais j'avais la haine a ce moment la
Je voulais trop me dechainer
Enfin bon
Et si vous avez des liens vers des fotos/ videos ENVOYEZZZZZZZZZZ
Dreamer


Posted by trancegirl79 on Dec-06-2003 22:33:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
Mmmm quel bol d'avoir pu danser !!!
J'aurais tant voulu...surtt que personne ds la foule dansait BANDE DE CO.. !!!! Pq occuper la piste si c'est pour rester sans BOUGER BOR.. DE M... !
Sorry mais j'avais la haine a ce moment la
Je voulais trop me dechainer

Dreamer


le pb c'est que c t difficile de danser vu combien on etait serre. quand qqn bougeait un bras il soulevait la personne d'a cote!


Posted by Lytchix on Dec-07-2003 07:49:

Content que vous vous soyiez bien marrés!
Vivement les photos, hein Stan!


Posted by steuve on Dec-07-2003 08:33:

Unhappy impression partagée

Une de mes rares interventions sur le forum !

Comme bon nombre de personnes, trop d'attente à l'entrée !

Pour ma part, nous sommes arrivés à 23h20 et entrés à 1h10(LES PAUVRES ALORS DERNIERE NOUS ETAIENT ENCORE A L'EXTERIEUR 1H30 après).

Bref trop de monde partout, partout !

Sur la piste, une nouvelle danse : la "statique dance" !

Faute de place ou de motivation ?

Bref, dommage alors que le set de tiesto était terrible(et que dire du set de Dave Lambert, surtout lorsque on l'entend mais qu'on se gèle dehors !).

A refaire mais à la limite dans des conditions plus proches du sport paleis d'anvers(29/12/02 et avril 2003).

Un titre comme ça :

ZERO "Emit/Collect" passé au alentopur de 4h.

Ah oui, désormais, tiësto a opté pour une chemise rose désormais(adieu le teeshirt ).

Bon dimanche.


Posted by Steve-Austin on Dec-07-2003 10:50:

Bon, moi je suis arrivé aussi vers 23h15, j'ai vu la file et je suis retourné chez moi

Je connais trop bien la boité pour savoir qu'à la base, les gens ne dansent pas de trop et surtout que quand c'est full, c'est vraiment pénible, surtout pour moi qui ne me sent pas à l'aise quand il y a trop de monde.

Content que vous vous soyez bien amusé, ça sera pour la prochaine fois pour moi.

J'attends les photos avec impatience.


Posted by Insigma on Dec-07-2003 12:28:

C'est la première fois et sans doute la dernière que Julie a su me donner un titre qui m'a trop fait décoller.

La troisième zik que Tiesto a passé;

un remix de Portishead - roads trop surpuissant, j'ai filmé à cemoment là pour vous demander le titre mais non c ma nana qui me l'a donné, incroyable.

Vraiment excellent, j'adorais déjà l'originale mais alors là c t trop trop bon.
TM2K, Benjamin & TG79 n'ont jamais fait de review. C'est le moment je pense...
Je ferais la mienne obligé vu que j'ai la dose de photos et que moi j'ai pu apprécier la soirée au maximum mais j'aimerais un autre "son de cloche" histoire de contraster un peu avec ma review.

Les photos et vidéos seront logiquement on-line mercredi soir ou jeudi ds la journée...
(j'en ai trop marre de tjs pas avoir l'ADSL )


Posted by Aghnär on Dec-07-2003 13:01:

quote:
Originally posted by stanymi

La troisième zik que Tiesto a passé;

un remix de Portishead - roads trop surpuissant, j'ai filmé à cemoment là pour vous demander le titre mais non c ma nana qui me l'a donné, incroyable.


il s'agit sans nul doute de Portishead-Roads__Sultan_And_Tonedepth_Remix

Je suis d'accord avec toa ce titre est surpuissant ... de toute facon Sultan & The Greek (aka Tonedepth) c'est les Gabriel & Dresden Canadiens, tout ce qu'ils touchent ce transforme en Or

cf le récent Valentino-Flying__Sultan_And_Tonedepth_Remix ou encore g_pal-ocean_of_blue__sultan_and_tonedepth_remix


Légèrement moins bon mais pour ceux que ca intéresse : noel_sanger-carry_on__sultan_and_tonedepth_mix

I Love Progressive


Posted by PEZ68 on Dec-07-2003 13:15:

quote:
Originally posted by Aghnär
il s'agit sans nul doute de Portishead-Roads__Sultan_And_Tonedepth_Remix

Je suis d'accord avec toa ce titre est surpuissant ... de toute facon Sultan & The Greek (aka Tonedepth) c'est les Gabriel & Dresden Canadiens, tout ce qu'ils touchent ce transforme en Or

cf le récent Valentino-Flying__Sultan_And_Tonedepth_Remix ou encore g_pal-ocean_of_blue__sultan_and_tonedepth_remix


Légèrement moins bon mais pour ceux que ca intéresse : noel_sanger-carry_on__sultan_and_tonedepth_mix

I Love Progressive


/me confirme ce qui vient d'être dit


Posted by Trancemaster2k on Dec-08-2003 08:24:

Enfin remis de ce w-e où la soirée m'a quand meme valu une bonne crève (satané ventilo)
Alors... on est parti (TGL79, benjamin, greggy, sofy & moi) pour 20h00, deja bien en retard sur notre planing. Le temps de faire le plein au Lux, on roule tranquillement mais tres motivé direction le VersuZ. Arrivé un peu avant 23h00 on est etonné par la file d'attente devant le club
Très franchement j'ai bien cru quon ne rentrerait jamais pour voir Tiesto. Pour ceux qui connaissent le VersuZ, il y avait deux files d'attente qui terminait bien au fond du parking privé. On a pris notre mal en patience en sortant des blagues belges
Arrivé au premier pallier, je demande à security man si tous les gens derriere nous allait encore rentrer, et me repondit que a priori OUI !!! Alors là j'avoue que j'ai eu une petite angoisse tout en sachant le monde qui etait deja a l'interieur. Une fois ce premier pallier franchi, on rencontre les rouennais mais sans le petit stanymi que les "videurs" n'ont pas voulu laisser entrer a cause de la couleur de ses chaussures
Désolé pour lui, repensant a ce qui etait arrivé a Voltneed, on a continué notre periple pr arriver au PARADIS. Arrivé presque devant la caisse on voit notre bon cher stan' enjamber les barrieres pour retrouver ses comperes rouennais. Ouf il peut rentrer et voir son idole
Devant la caisse, on s'est fait une petite frayeur parce qu'un des videurs mattait les shoes à ben' mais BRUCE nous a tout de meme laisser passer. Greggy faisait le malin avec sa carte VIP et a payé 20 euros l'entré alors que nous "privilégiés" on a banqué 15 euros comme prévu

Ca yé on y est, on est enfin dans cet antre qui va nous faire rêver pdt pres de 5h00! BAAAAM, reveilles toi !! Une nouvelle file d'attente enoooOooorme pour les vestiaires. J'attends les autres qui avaient prévu anorak, gants, echarpes, ski et chocolat chaud en poudre, pour qu'ils deposent tout ca dans les vestiaires. Pendant ce temps-là je vais faire une incursion dans la salle principale pour prendre la température: elle etait vite prise puisqu'il etait impossible d'entrer sur le dancefloor vu le monde présent (Du beau monde je dois dire ).

On a donc décidé d'aller a l'etage supérieur, pensant que la température serait plus basse, mais on a vite été calmé. Pareil, toujours autant de monde, sauf un ptit coin sombre et calme: on entre.... la salle R'n'B On est pas resté bien longtemps et juste un peu avant le set de TIESTO on est redescendu sur le dancefloor tout pres du Dj Booth (juste devant en fait). Et là on croise qui? stanymi sur un plot les cheveux au vent en train de bouger son corps. Toujours bien placé ce ptit cheval, un sacré numéro

Comme la derniere fois, la zik etait géniale en attendant l'arrivée du dieu de la Trance mais on pouvait presque pas bouger. Enfin ben' et moi on avait pas trop de difficulté vu notre taille et notre robustesse On en a profité pour proteger les filles (surtout greggy), et bcp de filles ont profité de cette etroitesse pr abuser de notre corps.

02h00: TIESTO ramene sa fraise avec une intro de tonnerre, entouré de "lionnes" Il descend sur une plateforme et commence son show. Bon pr la tracklist va falloir voir avec quelqu'un d'autre mais se set etait tout simplement exceptionnel. Du vrai Tiesto qui melange plein de style et qui fait vibrer son public pendant pres de 3 heures !!
Par moment c'etait un peu difficile sur le dancefloor avec ce monde mais Tiesto a su (pr ma part en tout cas) faire oublier tout ca, et c'est bien a ce moment que je me suis dit que je regrette pas d'etre venu. Et sa sortie a été digne d'une star, mais d'une star galactique !! Il a meme balancé un casque comme il l'a fait a son concert, puis il a signé des autographes. Franchement il a été super, meme pdt son set il respirait la joie et la bonne humeur malgré quelques fans un peu trop debordant(E). Et Stan' qui a peu immortaliser tout ca grace a son appareil, j'ai hate de voir ce que ca donne

05h00 : apres le set de Tiesto, MIKE est enfin arrivé et je me suis reposé a l'etage, ou il y avait bcp bcp moins de monde, le temps de se desalterer. Il est difficile de passer apres TIESTO, surtout apres un tel set... D'autant qu'il repartait assez fort et que certains etaient venus que pr entendre la priere de notre DIEU a tous. Au bout de 3/4 d'heures on s'est décidé a rentrer meme si greggy etait encore en grande forme
Le retour a été difficile apres une telle fatigue mais heureusement on a pu se passer le volant, merci greggy

Pour conclure, pas la meilleur soirée que j'ai faite dans sa globalité pr certains desagrements cités plus haut. Mais ce qui est sur c'est le meilleur set auquel j'ai pu assister depuis que je vais en soirée. TIESTO est tout simplement exceptionnel et la soirée INNERCITY s'annonce grandiose meme si on ne le verra pa d'aussi pres je pense.

@ maxx : ton album de TIESTO on aurait pu le faire signer sans prob je crois, ca sera pr la prochaine fois

P.S : pour les photos, on va attendre stan' puisque seul lui a pu en faire.


Posted by maxxyme on Dec-08-2003 08:24:

Bon finalement j'ai pas "perdu" tant de choses que ça s'il fallait attendre troooooop de temps pour rentrer.
Pis en + si ça dansait pas...
Mais par contre vous vous êtes pointés à quelle heure devant la boîte ?
Parce que c'est clair qu'il vaut mieux se pointer super tôt (encore en + pour Tiësto si on veut entrer.)
Pourtant je me souviens pour Armin on avait quasiment pas attendu du tout !!!


Posted by Insigma on Dec-08-2003 08:37:

merci pour le review Alex.
La mienne est en construction


Posted by _IDS_ on Dec-08-2003 08:42:

Belle review, merci Alex

Innercity va être plein à craquer aussi je pense, l'avantage c'est que l'on sera peut être moins serré

Par contre j'ai l'impression que c'est une habitude pour lui de jeter son casque, des vidéos et images montrent qu'il à déja fait la même chose ailleur


Posted by Trancemaster2k on Dec-08-2003 08:45:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon finalement j'ai pas "perdu" tant de choses que ça s'il fallait attendre troooooop de temps pour rentrer.
Pis en + si ça dansait pas...
Mais par contre vous vous êtes pointés à quelle heure devant la boîte ?
Parce que c'est clair qu'il vaut mieux se pointer super tôt (encore en + pour Tiësto si on veut entrer.)
Pourtant je me souviens pour Armin on avait quasiment pas attendu du tout !!!


C'est pas pour provoquer mais tres francement vous avez raté quelque chose parce qu'un set de TIESTO s'est tjrs quelque chose de special. Et celui là etait tout vraiment excpetionnel. Sans aucun regret et si je devais le refaire, je n'hesiterai pas a repartir. Et je pense que les autres sont du meme avis. Moi je suis venu pr vibrer, pr me procurer des sensations, des emotions. Ca ne passe pas forcement par la danse... TIESTO a lui seul nous fait vibrer. Ca m'arrive aussi de triper sur un se que j'ecoute chez moi et pourtant je danse pas (toujours )

Sinon on est arrivé vers 23h00 comme je l'ai dit et on a fait une heure d'attente mais c'est passé assez vite.

Bref que du bonheur....


Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.