TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2003
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Lequel ? |
| Originally posted by choukri The prophet et aussi Aalto, plastic boy, traffic, solar factor, 76 d'AvB et pas mal de prog et � chaque il n'y avait qu'un expemplaire sauf pour traffic au niveau des T dans la partie trance/goa. J'ai eu de la chance mais tu en auras peut �tre plus que moi, mais j'y vais samedi matin pour quelques promos r�serv�s |
| Originally posted by rafon3 A chaque fois que j'y suis all� je n'ai rien trouv� et quand je demandais au mec si il avait des trucs trance en dehors de la goa, psy etc..... il me rigolait au nez..... Je n'y suis donc all� que 2x au vu du superbe accueil auquel j'ai eu droit! |
| Originally posted by PEZ68 Le 27 Octobre sur Captivating Sounds |
| Originally posted by choukri Un conseil fait des recherches de label avant d'y aller mais la semaine derni�re c'etait la caverne d'ali baba... J'ai achet� 16 vynils dont 10 de trance pure |

| Originally posted by Transa.E.P EDIT: les votes pour le classement du Dj de l'ann�e sont clos, les r�sultats para�tront dans 7 jours |
| Originally posted by rafon3 arf g oubli� de voter..... suspense, va t'il doubl�? une graine de schumi est-elle n�e??? |

Pour ceux qui sont branch�s quelques fois par le son pure Tech, voici une paire de Live de la "I love Techno" du 18.10.2003
(clic droit enregistrer sous)
Green Velvet
Sven Vath
T-Quest
Derniere commande
Katana - Tribal Shock
MIKE - Turn Out The Lights (Original Mix)

L'album de Ferry est d�sormais dispo 'Right Of Way'.
J'ADOREEEEEE
Armin et PvD peuvent retourner se coucher avec leurs albums...Ferry est le vainqueur. Je m'attendaqis � qquechose de catastrophique...mais je me suis tromp� car cet album RULEZ.

| Originally posted by benjamin J'aime bien Touched by the sun, musique tr�s relaxante ... le remix de Rusch & Elusive est cool aussi ! ![]() Vivement le prochain ! |
)
le Airbase remix de Touched By The Sun est excellent aussi
sinon j'ai d�couvert Safri Duo - Prelude, qui est sur leur dernier album; c'est vraiment une piste magnifique, relaxante... du bon Safri Duo
Agnelli_And_Nelson-Nothing-Promo_CDR-2003
Ca nous en dit pas plus sur la release date 
derniers achats :
Sister Bliss feat John Martin : Deliver me
Ralphie B : Dsiclosure
Sun decade : I'm alone
Andain ; Beautiful things
Plastic Boy : live another life
Philippe van mullem : waiting for a train
Andain : beautiful things (photon project remix)
JF Sebastian FT KAZ : Obession
Northface : the garden
Infinity : plus one
Eh ben �a y va... 
Merci max pour ce commentaire super interessant
Je connais pas grd chose dans ta liste choukri , doit avoir pas mal de prog je suppose
Un ptit set que j ai bien aim� :
HQ XL - Flutlicht B2B SHOKK Live (10-18-2003)
1. Timo Maas - Manga
2. Mo'Hawk - Substance
3. Tiesto - Traffic (Max Walder Mix)
4. Mike Robbins - Are you a Freak (Marcel Woods Remix)
5. The Beholder & Balistic feat. Max E - Decibel 2003 (Dave 202 rmx)
6. Rectal Rangers - Hamoroids
7. Faraway Project - Savannah
8. Andrea Montorsi - Black Door (Barilli Door Mix)
9. Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix)
10. Walt & Feliz - Expansion (DJ Ghost Rmx)
11. Thomas Rubin - Cold Night (Scot Project Rmx)
12. ? - Tomcraft's Loneliness (Harddance ReWork)
13. S.H.O.K.K. - My madness says what I must do, relieve the pain with
eating you (Marcel Woods Mix)
14. ? - ?
Ouai c pas tres melodieux mais y en a pas souvent des sets comme ca cette ann�e alors si y a des amateurs...
| Originally posted by PEZ68 Merci max pour ce commentaire super interessant Je connais pas grd chose dans ta liste choukri , doit avoir pas mal de prog je suppose |
prog house - prog trance et trance
Yop, je suis content j'ai re�u:
MarcoV vs Jens - Loops & Thing (promo not for sale )Andain - Beautiful Things (G&D, Josh Gabriel, Photon Project, Fijneman RmX) BBE - 7 Days & 1 Week (all the RmX) Binary Finary (4 RmX 98 & 4 RmX 99) Lange - I Believe (Lange mix & 2003 remix, Tandu remix)/Follow Me (feat The Morrigan) (Lange's club mix, Jam X & De Leon remix, Agnelli & Nelson remix) Cass & Slide - Glad i ate her |
| Paul_Oakenfold-Live_From_Liverpool_University_EM_World_tour_28-11-1999 |
Enfin pu �cout� le Rank 1 - Symsonic (Dumonde remix)en entier ... j'aime bien mais c'est pas le remix de Dumonde qui fait que c'est un super titre, c'est la m�lodie de l'original de Rank 1 qui est sublime... 
Tout a fait d accord , le remix de dumonde est bien mais la version qui est pass� dans ASOT 120 est sublime
| Originally posted by PEZ68 Tout a fait d accord , le remix de dumonde est bien mais la version qui est pass� dans ASOT 120 est sublime |
Nan c le club mix , mais c t l asot de la semaine derniere pas celui ci
Le label "Hooj Choons" est mort, il s'agirait de problemes financiers confirm�s par le label lui m�me

C'est encore un grand label qui disparait avec ses 136 releases environs, ont se souviendra des "C.M - Dream Universe, Lost Tribe - Gamemaster, Solar Stone - Seven Cities,......."
et de plus, c'est donc aussi ses sous labels "Airtight, Lost Language, Prolekult, Banana" qui disparaissent �galement, �a fait mal

Source: Dj Mag
Mes amis, quelques bonnes nouvelles avec la r�alisation au mois de Decembre d'un Album qui contiendra les titres pr�f�r�s de M.I.K.E:
Sunrise at palamos
Icecream (M.I.K.E. remix)
Futurism
Elements for life
Nightfall
Got to have it
Deepest jungle
Someone somewhere
RmX de "Ron Trent - Altered State"
par Yves Deruyter sur Bonzai Classic, sortie pr�vu pour Janvier 2004