TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO à Paris en Décembre
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Moi j'y ai cru et oui j'ai appelé LoginZ qui était mort de rire à l'autre bout de fil. J'étais sur mon PC au taf et personne ne comprenais pourquoi je m'excitais. C'était intense et j'étais fou à me dire mais yaura jamais assez de bateau et celle île qui est un parc naturel va être totalement dévastée...
Le sanigot, il m'a bien eu 
Mais chapal car super bien emmener 
| quote: |
Originally posted by choukri |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... ![]() c'est juste parce que le texte on le voit pas... et on voit juste le smiley à la fin... mais bon c'est le début de la phrase le plus important... => mytho |
| quote: |
| Originally posted by choukri Ou blagueur c'est plus cool je trouve |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Oui. C'est vrai qu'en anglais ça faisait tout de suite plus sérieux... |
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm En Juin 2005. Et celui là c'est pas un mytho. La sale est déjà réserver. |

Vraiment magnifique ce concert de JEan michel Jarre, yen a plus de prévus sous la tour eiffel ... Yen a plus de prévus ?
Vraiment magnifique ce concert de JEan michel Jarre, yen a plus de prévus sous la tour eiffel ?
?!
Pourquoi tu postes ça ici ? 
S'il y avait des awards, LoginZ recevrait celui du canular le plus empreint de véracité. Toute mes félicitations !!!
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.