TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Hello � vous tous, J'ai d�couvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy. Voil�, j'ai achet� mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train. Mon probl�me est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilit�s ...) je ne sais pas � quelle gare m'arr�ter et donc pr�voir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent .... Si qqun a des renseignements � ce sujet, ce serait sympa de m'aider.... Bisous @ tous Tashita de belgique |
| Originally posted by _greggy_ Pour aller au jaarbeurs d'Utrecht c'est tout simple : Tu vas � la gare d'Utrecht. Quand tu sors du train tu traverse toute la galerie marchande dans la gare, tu sortiras par un escalier automatique sur une place. Tu traverse la petite place et le jaarbeurs et de l'autre cot� de la route sur la gauche. M�thode n� 2 : tu sors du train & tu suis les clubbers Bonne soir�e |
Nightflowers: c moi tout simplement ...
Greggy : merci bcp pour ttes ces infos c vraiment sympa
Trancemaster2k: C'est possible je connais que mappy et maporama ... le blem c qu'il te propose plusieur chose quand tu tape jaarbeurs utrecht
mais bon avec tt vos infos, j'arriverai � bon port merci bcp 
| Originally posted by Tashita Nightflowers: c moi tout simplement ... |
| Originally posted by benjamin j'en connais qui vont finalement faire le d�placement � la Trance Energy ! |
| Originally posted by Tashita Ah bon ?? mdr .. pq il ne vient pas ? ralala personnellement je raterais �a pour rien au monde |
J'aimerais bien voir NightFlo enchainer moi, suite � la r�ponse de la dame dans l'avatar

LOL joli surnom : "la dame dans l'avatar"
Bon personnellement, je commence seulement � faire ce type de GROSSE sortie donc j'ai pas la notion dsl *smiley_qui_rougi_que_j'ai_pas trouv�_dans_la_liste*
(celui l� j'm bien il est trop con lol)
| Originally posted by Tashita Nightflowers: c moi tout simplement ... |
| Originally posted by Nightflowers orf ! je t'aime |
| Originally posted by Tashita MDR tu vas vite en besogne ... �a se trouve chui insupportable et j'ai un gros Q MDR |

| Originally posted by Nightflowers bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire ![]() par contre si t insupportable la effectivement ca peu bloquer |
| Originally posted by Tashita Qui vient ici � la TE?? |
| Originally posted by Nightflowers OMG g trop envie de venir vu cette magnifique update de la line up la malheureusement mes finances me le permettent pas bouhouhouh |
| Originally posted by Tashita et j'ai un gros Q MDR |
| Originally posted by Tashita AH merde c moche �a ... Heureusement que j'ai le train gratuit et que je peux me permettre d'y aller koi ... sinon je serai malheureuse |
| Originally posted by Nightflowers bah tu serais comme moi maintenant quoi |
| Originally posted by cozim /mode d�gouteur on/ dire que moi j'ai le train gratuit pendant encore 6 ans /mode d�gouteur off/ |
sans trop m'avancer je crois qu'il n'y a aucun TA-Fr qui compte aller a cette T-E pour la raison que benjamin a �voqu� !! On se pr�pare deej� pour la Mayday en Belgique et la Sensation 
Sinon c vrai qu'il y a rien d'autre pour le moment entre temps. Faudrait se caser un deplacement dans un club en Allemagne 
Ba je pense que les fans de trance qui ont les moyens d'y aller s'en priveront pas mais c vrai que s'il fait choisir ... je comprends ...
| Originally posted by benjamin ah oui c vrai les enfants handicap�s ont ce privilege jusqu'� leur majorit�... |
Tu as le train gratuit en france uniquement ??
Ba c'est claire que �a fait �conomiser bcp d'argent mais il reste tjs l'entr�e � payer ... et �a, �a coute pas mal .... 
| Originally posted by Tashita Tu as le train gratuit en france uniquement ?? |
Oui moi aussi j'ai des tarifs pr�f�rentiel � l'�tranger...
Ici ce qu'il y a de bien c que les tickets que j'ai sont reconnu dans tout le BENELUX donc BElgique NEderland (pays bas) LUXembourg .. �a tombe tt pile pour la TE
Tu as droit � �a grace � quoi ?
| Originally posted by Tashita Tu as droit � �a grace � quoi ? |