TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Janvier 2004
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je trouve surtout que ca ressemble une nouvelle fois � un titre tr�s plat comme on en voit souvent dans la partie amateur. Pas tr�s original en tout cas |
J ai bien aim� son remix de Frenzy , Illuminate beaucoup moins
| Originally posted by PEZ68 Mes favoris en ce moment : The Green Martian - Ladies And Gentlemen Jon The Dentist - Global Phases (Agnelli & Nelson Rmx) et toujours Matt Darey - Nocturnal Delight , surement mon titre pr�f�r� de ce d�but d'ann�e et j oubliais aussi : Sasha & Emerson vs. BT - Never Gonna Come Back Scorchio |
Je rajoute aussi ca :
Pervading Call - Destiny (Skydiver Remix)
Miro - By Your Side (Ronski Speed Mix)
Mono - Rise (Smith And Pledger Mix)
F & W - You Will Understand (Original Mix)
JFK Vs Revolution 9 - Metropolis
Ralph Fridge - Angel (Gaz West Remix)
jme suis fait 3cds, ca peut donner des id�es de zics a �couter. Y a des "vieux" trucs et des nouveaux.
CD1:
1. Andain - Beautiful Things (G&D Unplugged Mix)
2. Marco V - I Feel You (Thomas Datt Remix)
3. Fictivision vs Phynn - Escape (Fictivision Remix)
4. Rank 1 - Symsonic (Instrumental Mix)
5. Nu Nrg - Connective
6. Atlantis vs Avatar - Fiji (Sorority Sex Kittens Remix)
7. Fx Zone - Synthasia (Nu Nrg Remix)
8. Linkin Park - Numb (Michael Feihstel Remix)
9. Re Locate - Waterfall
CD2:
1. Modulation - Spirits (Cosmicman Remix)
2. Robert Nickson - Spiral
3. Jose Amnesia - The Eternal (Thomas Datt Remix)
4. Havannah - Havannah
5. Agnelli & Nelson - Holding on to Nothing (Original Mix)
6. Whirlpool - Under The Sun (Original Mix)
7. Armin van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Remix)
8. Firewall - Sincere (Pulser Remix)
9. Primolux - Turnpoint (B1 Mix)
CD3:
1. Super 8 - Alba (Original Mix)
2. Scott Bond vs Solarstone - Naked Angel (Original Mix)
3. Oceanlab - Satellite (Markus Schulz Coldharbour Remix)
4. St John vs Locust - Mind Circles (Perry O'Neil Remix)
5. L&L - Moonstone (Endre Remix)
6. Digital Pressure - Aftershokk (Original Mix)
7. Pervading Call - Destiny (Aces Delight Instrumental Mix)
8. Endre - Kallocain (Robert Nickson Remix)
9. Sonicvibe & Mike Shiver - Lunation
Grosses tueries Prog qui viennent de sortir :
Infusion "Girls Can Be Cruel" Audio Therapy
Moshic "The Myth Of Osiris" 3beatbreaks
Tuneeeeee.
A noter pas mal de tracks pr�sentes dans la compile Renaissance de Sander K qui sortent ces temps ci.
+++
Voici les prochaines sorties de chez Vandit, certains RmX ne sont pas tres sur mais bon avec Vandit �a change beaucoup!!! enjoy
VANDIT031: -jan2004-
G&M Project "Sunday Afternoon"
Original / M.O.R.P.H. / NU NRG Mixes
VANDIT032: -feb2004-
Terry Bone vs. Fred Baker "Introspection"
Original / John Askew / Return to Innocence
VANDIT033: -feb-2004-
Castaneda "Flood Control"
RmX???
VANDIT034: -march2004-
MMDC "No More Rain"
Original / Second Sun / Thomas Datt / Shane54 Mixes
VANDIT035: -april-2004-
PVD feat. Second Sun "Crush"
Original / Club / PvD Mixes
VANDIT036: -?-

VANDIT037: - may2004-
Jose Amnesia "The Eternal"
Original / NU NRG / Thomas Datt Mixes
Et pas mal de surprises de la part de PvD sont en pr�visions cette ann�e, mais nous en reparlerons quand ce sera plus sur
| Originally posted by ptitcalvin Grosses tueries Prog qui viennent de sortir : Infusion "Girls Can Be Cruel" Audio Therapy Moshic "The Myth Of Osiris" 3beatbreaks Tuneeeeee. A noter pas mal de tracks pr�sentes dans la compile Renaissance de Sander K qui sortent ces temps ci. +++ |

(jou� par Likwit a Oslo Night 12/2003)
) je pense qui faudra p-e jeter un coup d'oeil sur :
| Originally posted by Aghn�r sasha-cloud_cookoo__bloodlock_(luke_chable_remixes)-promo_vinyl-2004 |

,
VANDIT032: -feb2004- Terry Bone vs. Fred Baker "Introspection" Original / John Askew / Return to Innocence |
| Originally posted by plouf02 C'est pas trop tot |
, mais attend c'est pas encore fait de la � ce qu'il ne recule pas encore
| Originally posted by Aghn�r Effectivement g vu les 2 news sur ClubXtrem, bon boulot ![]() Le Moshic est effectivement pas mal, mais je dirais pas tune non plus ... par contre ca date ce truc la nan ? Quand a Infusion g du mal a accrocher :/ Si tu veux un pur truc progressif essayes de te procurer Kris_Payne-Raining_Wine-Promo_CDR-2004 (jou� par Likwit a Oslo Night 12/2003) |

| Originally posted by Transa.E.P Voici les prochaines sorties de chez Vandit, certains RmX ne sont pas tres sur mais bon avec Vandit зa change beaucoup!!! enjoy VANDIT031: -jan2004- G&M Project "Sunday Afternoon" Original / M.O.R.P.H. / NU NRG Mixes VANDIT032: -feb2004- Terry Bone vs. Fred Baker "Introspection" Original / John Askew / Return to Innocence VANDIT033: -feb-2004- Castaneda "Flood Control" RmX??? VANDIT034: -march2004- MMDC "No More Rain" Original / Second Sun / Thomas Datt / Shane54 Mixes VANDIT035: -april-2004- PVD feat. Second Sun "Crush" Original / Club / PvD Mixes VANDIT036: -?- ![]() VANDIT037: - may2004- Jose Amnesia "The Eternal" Original / NU NRG / Thomas Datt Mixes Et pas mal de surprises de la part de PvD sont en prйvisions cette annйe, mais nous en reparlerons quand ce sera plus sur |
| Originally posted by PEZ68 The Green Martian - Ladies And Gentlemen Jon The Dentist - Global Phases (Agnelli & Nelson Rmx) |
| Originally posted by Transa.E.P Vandit powwwwaaa , mais attend c'est pas encore fait de la � ce qu'il ne recule pas encore |
| Originally posted by plouf02 On est plus a un mois pres, c'est vrai |
Mon petit cadeau :
CANAL + et :
CERN: The Message
FIRE & ICE: Samoa
SISTER BLISS feat JOHN MARTYN: Deliver Me (original mix)
Paul van Dyk featuring Second : Crush
NU NRG : "Connective EP"
| Originally posted by plouf02 Crush est annonc� en Avril alors qu'il est dispo sur le shop de PvD https://shop.paulvandyk.de/PVDshop/ |
[QUOTE]Originally posted by Aghn�r
Bubble_Fish-Sushi_Lovers__Incl_2Players_Remix-Promo_Vinyl-2004
Pas trop tot celui la , ca faisait pratiquement un an que j attendais la release
Une paire de sorties Vinyls amis Djs
| Perpetuous Dreamer - Future Fun Land (Playground Classix) le 09/02/2004 Misja Helsloot Feat. Shane 54 - Back From Your Past (First Second Records) le 23/02/2004 Above & Beyond Vs Armin van Burren - Unknown??? le 20/02/2004 Marco V - Comb: Nation Album Sampler (ID&T Music) le 23/02/2004 Marco V - Echnalava / Godchild (ID&T Music) le 15/03/2004 Joop - Sonsuz (ID&T Music) le 12/04/2004 |

Il �tait jamais sorti le Perpetuous Dreamer ???
putain !!!AAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHH, il me le faut !!!
Rien � voir mais Vincent de Moor - shamu(AvB remix) est-ce qu'il est d�j� sorti ce disk ?
| Originally posted by stanymi Rien � voir mais Vincent de Moor - shamu(AvB remix) est-ce qu'il est d�j� sorti ce disk ? |
en 2000
| Originally posted by Aghn�r Unknown_Artist-Gladiator_2004_READ_NFO_Onesided-Promo_Vinyl-2004 [/B] |
Je termine sur mon coup de coeur -> Midor_And_Six4Eight_Vs_The_Cranberries-No_Need_To_Argue__Midor_And_Six4Eight_Bootleg-Promo_CD-2004 |
| Originally posted by Transa.E.P Ca aussi c'est pas tous neuf, jou� depuis Novembre et j'ai le vinyl depuis 2 semaines ![]() et sinon le RmX de clodplay, il est comment? |
Tu es sur tu te trompes pas de vinyl ? Parck ca fait une sacr� avance par rapport a la release quand meme !
| Originally posted by Transa.E.P VANDIT035: -april-2004- PVD feat. Second Sun "Crush" Original / Club / PvD Mixes |
C Avril avant l'heure
| Originally posted by Aghn�r Bubble_Fish-Sushi_Lovers__Incl_2Players_Remix-Promo_Vinyl-2004 |
moi c sur ce titre que j'accroche
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau!