TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »
j'ai quelques autres jolis sp�cimen en stock. Apr�s faudra se d�placer pour constater.
Tiens maxxyme tu seras content d'apprendre que 55 sera l�.
Et le d&b il fait koi le 22 ?
Je sais mm pas ou t'habite 
@ choukri : A gauche Aude, � droite Virginie. Elles ont 22 ans. solidarit� masculine 
| quote: |
| Originally posted by d&b et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient |
moi c'est pas nouveau
(bon ok si boulot �a va
)| quote: |
Originally posted by stanymi j'ai quelques autres jolis sp�cimen en stock. Apr�s faudra se d�placer pour constater. Tiens maxxyme tu seras content d'apprendre que 55 sera l�. ![]() |

mouaif, honn�tement les gars z'�tes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de sp�cial aux deux jumelles, vraiment... 
| Originally posted by Shito mouaif, honn�tement les gars z'�tes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de sp�cial aux deux jumelles, vraiment... |
| Originally posted by choukri Non c'est vrai rien de sp�cial, ce ne sont que des jumelles en fait, o� est donc l'int�r�t alors ??? |
| deux jumelles |
Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soir�e avant tout
ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus
)
| Originally posted by DJ_TonKs Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soir�e avant tout ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus ) |
| Originally posted by stanymi Notre Shito national n'aurait-il pas fait une monstrueuse faute de fran�ais ??? |
| Originally posted by DJ_TonKs Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soir�e avant tout |
ca c une super mentalit�. Merci Tonks. Enfin je comprends qu'on puisse avoir des pb de tunes.
) remotivent les troupes ! 
)
| Originally posted by choukri Je suis s�r que Lytchix va changer d'avis |
| Originally posted by choukri Tu pourrais donc passer pas Metz |
| Originally posted by DJ_TonKs ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus ) |
je ne sais pas si j'etais invit�!?. Quoiqu'il en soit la fete tombe juste au moment de mes exams
C dommage ca m'aurait bien motiv�
| Originally posted by PEZ68 une place qui se lib�re sur la line-up ? |
| Originally posted by DJ_TonKs pas de prob. envoie moi un mail ou contatc moi par msn. |
| Originally posted by Shito mouaif, honn�tement les gars z'�tes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de sp�cial aux deux jumelles, vraiment... |

PEZ et JLP vous etes sur la "line-up" � la place de Cozim et Transa, je r�organiserais tout ca prochainement, je v me coucher maintenant.
C'est bon pour moi Stan
Merde mon post est parti.
Donc, je disais, quel sera le matos la bas? Parceque s'il n'y a pas deux platines cd, je ne pourrai pas mixer, a moins d'en rapporter...
En principe c'est moi qui ramene les platines CD,mais comme je l'avais dit a Stan elle ne sont pas r�cente et on deja bien servis,donc quelque probleme de lecture pourront avoir lieu a moins d'avoir des cd de bonne qualit�(pour etre sur que ca ne merde pas je grave tout mes cd en 2X et sont super bien entretenu).
Aie aie c'est quel modele?
Mes cd sont en tres bon etat mais grav�s en 30x environ, j'espere que ca va pas poser de problemes. :\
DENON
DN-2000F MKIII
euuuhhhhhhhhh.....pour les 30X c'est pas gagner je t'assure.
Reste maintenant a savoir si quelqu'un d'autre que moi est susceptible de pouvoir ramener des platines ou pas.
Bah moi jpeux peut etre ramener des des Gemini CDJ-20, c'est basique mais c'est tres bien.
Le probleme c'est que je serai en train, donc un peu chiant de se ballader avec les platines.
Si y'a vrmnt personne d'autre qui peut en amener, jles prendrais.
Bon ben ouais vous vous d�merdez pour les CDs moi en a pas.
Sinon, je rappelle donc c 2 technics MKII, table DJM500. J'aimerais bien aussi que ceux qui mixent ram�nent leurs casque et cellules. Merci.
Lytchix, j'ai pas su interpr�ter ton post. Tu viens ou pas ?
Pour le train, 2 horaires au choix le vendredi, enfin ca peut etre plus tard aussi.
Vous vous arrangez pour prendre le m�me train ceux qui viennent d�s le vendredi
Il faut donc prendre � Paris-Saint-lazare, le train en direction de Rouen et s'arr�ter � Gaillon.
17h21 --> 18h25
18h48 --> 19h39
Voil� pour le vendredi. Ceux qui viennent le samedi, ce serait bien que vous vous rameniez en d�but d'apr�sm. Sinon ben proposez-moi un horaire mais arrivez tous en mm tps, merci.
et m�me en leur passant un petit coup de cd nettoyant ?