TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita LOL t malade ? mdr .. nan mais pq tu me demandais �a ? |
| Originally posted by choukri Je r�ponds � TM2K c'est tout. Je te demandais ca car je ne te reconnaissais pas voila tout mon petit dragon |
mais oui c bien moi .... du moment qu'on reconnait YVES LOL
| Originally posted by Tashita ah ok, ba ct ya 1an et demi environ ... faut dire je fais une dr�le de "tiesse" dessus mais oui c bien moi .... du moment qu'on reconnait YVES LOL |
| Originally posted by choukri On remarque la perte de poids |
et sinon pour la Mayday qui sera pr�sent?

Si tu veux tout savoir, pas moi. ![]()
Si tu veux tout savoir, pas moi. 
j'suis jamais all� � Flandres, ca serait une belle occasion
Et pis je dois �toffer ma liste des soir�es si je veux rester le clubber n�1 
si tu veux tout savoir, moi 
Si tu veux tout savoir, cela d�pend de la motivation de Tashita 
Ba apparement jusqu'� maintenant, seront donc pr�sents :
* Trancemaster2k
* _greggy_
* Benjamin
* Tashita
Rectifiez, si je me trompe ...
| Originally posted by Tashita Ba apparement jusqu'� maintenant, seront donc pr�sents : * Choukri (qui attend je sais pas quoi de la part de Tash )* Tashita Rectifiez, si je me trompe ... |
| Originally posted by choukri Mlaheureusement je ne pourrais pas �tre des votres, Mais Tash essaie de venir le 19 juin pour la f�te de la musique, il y aura tout le monde sauf les suddistes |
Je confirme d'ici la fin de la semaine si je viens
| Originally posted by Tashita Ba apparement jusqu'� maintenant, seront donc pr�sents : * Trancemaster2k * _greggy_ * Benjamin * Tashita Rectifiez, si je me trompe ... |
Faut voir ... mais pourquoi pas
| Originally posted by PEZ68 Faut voir ... mais pourquoi pas |
| Originally posted by Tashita Ba aller te fais pas prier |
| Originally posted by choukri Mais Tash essaie de venir le 19 juin pour la f�te de la musique, il y aura tout le monde sauf les suddistes |
, on est trop bien dans le sud
| Originally posted by PEZ68 Je vais essayer de motiver des potes pour commmencer , c'est toujours la phase la plus dur |
| Originally posted by plouf02 * TM2K * greggy * benjamin * Tashita * plouf02 * Backfire |
je suis all� chercher mon billet aujourd'hui m�me � la FNAC. J'�tais mort de rire quand la fille � la billeterie m'a donn� le billet :
"- alors un billet pour... pour... "mailled�"
- ca se prononce mayday 
- ahhh..."

| Originally posted by BaCkFiRe je suis all� chercher mon billet aujourd'hui m�me � la FNAC. J'�tais mort de rire quand la fille � la billeterie m'a donn� le billet : "- alors un billet pour... pour... "mailled�" - ca se prononce mayday ![]() - ahhh..." |
| Originally posted by Tashita LOOOOL je vois le genre .... mais faut pas se moquer des gens vilain va |
| Originally posted by BaCkFiRe non mais c'�tait pas m�chant |