TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by trancegirl79 on Feb-12-2004 11:05:

Pour ceux qui ecoutaient l'emission, et bien vous ne m'entendrez plus...

Apres une longue reflexion, j'ai pris la decision d'arreter. Le concept ne me convenait pas. J'etais en desaccord sur trop de points et trop de choses me derangeaient.

Donc je vous le dis au cas ou, comme ca pas de surprises.

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2004 12:17:

snif snif... mais que va denenir la trance sans son �me f�minin ???

Posted by benjamin on Feb-12-2004 12:35:

tu tires ta r�v�rence � ton apog�e, tu as bien raison

Posted by maxxyme on Feb-12-2004 12:55:

quote:
Originally posted by webandyscott
snif snif... mais que va denenir la trance sans son �me f�minine ???

Bon eh bien je pense que c'�tait � toi de prendre cette d�cision, et que si tu l'as prise, c'�tait ton choix.

Posted by dj-raffi on Feb-12-2004 12:58:

Oui effectivement Caro ne sera plus sur les ondes.On tous cas on la remercie pour sa participation active pendant les premi�res �missions
Ceci dit, Rpl n'as pas baiss� les bras en effet d�s vendredi 20 f�vrier ce n'est pas une mais deux personne qui vont faire leur entr�e dans l'�mission VALENTINE ET JULIEN tous les deux pro de la radio ayant bosser dans plusieurs �mission notammment le maxi club...
L'�mission va donc compter 4 animateurs et de tous beau jingles qui viennent d'arriver � la radio.
Ce vendredi donc 2 heures de mix non stop et la semaine d'apr�s la sp�ciale Kai tracid d�barque.
Merci en tout cas a ceux qui on support� Caro elle le m�rite bien pour avoir fai du bon travail mais bon la radio ce n'est pas que la musique ; l'audimat ,le style et l'ambiance dans le studio content beaucoup pour les gens et surtout pour mon boss...
Voila � bient�t all et vive la Trance

Posted by choukri on Feb-12-2004 13:05:

quote:
Originally posted by dj-raffi
Oui effectivement Caro ne sera plus sur les ondes.On tous cas on la remercie pour sa participation active pendant les premi�res �missions
Ceci dit, Rpl n'as pas baiss� les bras en effet d�s vendredi 20 f�vrier ce n'est pas une mais deux personne qui vont faire leur entr�e dans l'�mission VALENTINE ET JULIEN tous les deux pro de la radio ayant bosser dans plusieurs �mission notammment le maxi club...
L'�mission va donc compter 4 animateurs et de tous beau jingles qui viennent d'arriver � la radio.
Ce vendredi donc 2 heures de mix non stop et la semaine d'apr�s la sp�ciale Kai tracid d�barque.
Merci en tout cas a ceux qui on support� Caro elle le m�rite bien pour avoir fai du bon travail mais bon la radio ce n'est pas que la musique ; l'audimat ,le style et l'ambiance dans le studio content beaucoup pour les gens et surtout pour mon boss...
Voila � bient�t all et vive la Trance

Par pur hasard, est il possible de venir mixer ou d'enregistrer un mix et de le diffuser. Pourquoi pas diffuser le mix qui remportera la battle. Ce serait cool et cela te permettra de te reposer et d'offrir aux auditeurs une version diff�rente de la tienne... Qu'en penses tu ?

Posted by trancegirl79 on Feb-12-2004 13:18:

quote:
Originally posted by webandyscott
snif snif... mais que va denenir la trance sans son �me f�minin ???

t'en fais pas andyscott! c'est pas parce que je quitte l'emission que je quitte le monde de la trance! non non! loin de moi cette idee! Je reste les 2 pieds bien dedans!

Posted by maxxyme on Feb-12-2004 13:21:

quote:
Originally posted by trancegirl79
t'en fais pas andyscott! c'est pas parce que je quitte l'emission que je quitte le monde de la trance! non non! loin de moi cette idee! Je reste les 2 pieds bien dedans!

Simplement elle quitte le monde de la radio...

... ou alors juste le monde de RPL...

Posted by The Corry on Feb-12-2004 13:21:

quote:
Originally posted by choukri
Par pur hasard, est il possible de venir mixer ou d'enregistrer un mix et de le diffuser. Pourquoi pas diffuser le mix qui remportera la battle. Ce serait cool et cela te permettra de te reposer et d'offrir aux auditeurs une version diff�rente de la tienne... Qu'en penses tu ?

C'est une bonne id�e que t'as eu l�, �a peut-�tre une bonne r�compense pour ce "concours"...

Posted by dj-raffi on Feb-12-2004 16:39:

Yes tr�s bonne id�e je suis enti�rement d'accord pour diffuser le mix du vainqueur en deuxi�me heure y a aucun probl�me
D'ailleurs bonne chance a tous les participants de ce concour
Que le meilleur gagne
Je peux aussi proposer une interview au vainqueur
++ all et vive la trance

Posted by choukri on Feb-12-2004 16:48:

quote:
Originally posted by dj-raffi
Yes tr�s bonne id�e je suis enti�rement d'accord pour diffuser le mix du vainqueur en deuxi�me heure y a aucun probl�me
D'ailleurs bonne chance a tous les participants de ce concour
Que le meilleur gagne
Je peux aussi proposer une interview au vainqueur
++ all et vive la trance

Ca donne en enjeu au mix c'est cool . Mais bon DJ_Tonks me remerciera pour cette id�e

On sait que Mrs DJ_Tonks et les autres partent avec 100000 longueurs d'avance.

Lytchix et moi, qui sommes novices, allons tout faire pour gagner cette plage sur la radio, on peut toujours r�ver .

Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... �voluent en ligue 1 et nous, �voluons m�me pas en CFA, mais plut�t en district cantonal. T'inqui�te Lytchix, l'important est de participer, LOL.

Posted by Lytchix on Feb-12-2004 17:23:

quote:
Ca donne en enjeu au mix c'est cool . Mais bon DJ_Tonks me remerciera pour cette id�e

Lytchix et moi, qui sommes novices, allons tout faire pour gagner cette plage sur la radio, on peut toujours r�ver .

Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... �voluent en ligue 1 et nous, �voluons m�me pas en CFA, mais plut�t en district cantonal. T'inqui�te Lytchix, l'important est de participer, LOL.

Belle le�on d'humilit� choukri!

Dommage que tu ne te fasses pas aussi petit vis-�-vis de Tashita, mais passons...

Posted by choukri on Feb-12-2004 17:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Dommage que tu ne te fasses pas aussi petit vis-�-vis de Tashita, mais passons...

La temp�te est pass�e

Mais jamais, je n'ai �t� arrogant

Posted by cozim on Feb-12-2004 18:01:

quote:

cool l'enjeu, je crois que je vais participer avec mes 10 vinyles de eve records et ma platine a entrainement par courroie et sans pitche
ah zut les inscriptions sont closes
et en plus je suis juge
tant mieux pour vous, je vous aurais tous mis la pat�, tonks en premier

Posted by DJ_TonKs on Feb-13-2004 18:51:

c vraiment une excellente id�e que tu a eu la choukri et merci encore a DJ Raffi d'accepter ^^

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]