TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Débat sur l'article paru dans Le Monde
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
sincèrement, je pense pas qu'on aura une réponse...
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Cool y'a au moins trois autres personnes qui y ont pensé ![]() J'allais moi-même faire remonté ce thread si ce n'avait pas été fait ![]() Alors ? LES NOUVELLES, LES NOUVELLES !!! |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est pas la peine non plus de demander tous les jours des news. A mon avis on nous mettra au courant dès qu'il y a un retour. En même temps je crois aussi qu'on aura pas de réponse de la journaliste en question. |
A tt hasard, je me demandais si t'avais eu des news concernant l'article du monde ?

lol y'a du footage de gueule dirait-on 
| Originally posted by LoginZ A tt hasard, je me demandais si t'avais eu des news concernant l'article du monde ? |

Mercredi 04 Février 2004 à 14h30 Débat en direct avec : Laurent Garnier Laurent Garnier est un DJ français internationalement reconnu. Il a publié en octobre 2003 un livre de souvenirs Electrochoc (Flammarion). |
Lien direct (qui pour l'instant n'affiche pas grand chose, normal...
)
| http://chat.lemonde.fr/internaute/web_connexion.php |
ouai cool merci pour le lien direct. j'espere que y'aura pas de probleme.
je lui demanderai une ptite signature sur son livre (enfin que je collerai par la suite..
)
qq1 pourrais loguer la conversation, je serais curieux de savoir qu'il va s'y raconter
Laurent Garnier c'est maintenant
| Originally posted by choukri Laurent Garnier c'est maintenant |
| Originally posted by maxxyme Ouais mais on dirait qu'il y a personne ! moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier... pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!! |
j'aime avoir une page blanche

ouin je veux lui parler moi j'ai meme lu son livre ! 
| Originally posted by choukri Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions |
attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées.
| Originally posted by stanymi attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées. |

| Originally posted by maxxyme EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance... ![]() Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...) |
| Originally posted by stanymi bonjour la galère. J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk" |

| Originally posted by choukri Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet |
| Originally posted by choukri Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet ![]() EDIT : Ca commence avec le marasme de la musique commerciale |
YEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
Une de mes questions a été posée !!!! 
c'est bon maxxyme t'y es !!!
Moi je me fait déconnecter au bout de 3min
le Monde ne veut pas de TA.FR
connectes toi avec un autre pseudo que Transa, t fiché je pense.
non mais y eu une couille y a 2 minutes, retente.
MDR avec Maxxyme on sait pas ske c le Sonar.
PTDR