TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vynils - Fevrier 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Voila voila, si quelqu'un pouvait faire la Tracklist |
| Originally posted by Transa.E.P ces 2 l� viennent d'une autre plan�te et pour notre plus grand bonheur |
Flash Info/
Sorties:
Midway - Amazon (Mesh RmX) (ITWT) dans 4 jours.
Mark Norman - Phantom Manor (fin Mars/Black Hole).
----------------------------------------------------------------------
"Superstition Records" r��dite tous ses meilleurs titres (version Originale SvP) en vinyls (Marmion, Jens, Humate, Oliver Lieb, Paragliders, etc....), toutes les pures balles de ces Artistes et Projets sont enfin retrouvables 
ils nous pondent m�me "The Best Of L.S.G. ``The Original Mixes``" avec 7 titres � en faire pleurer plus d'un 
http://www.conzoom.com
----------------------------------------------------------------------
Selection:
Nathan Fake - Adamedge
c'est grandiose tous simplement!!!! normalement il devrait sortir sur Border Community comme le pr�c�dent, enfin j'espere 
Age Of Love - Age Of Love (Wrecked Angle Mix) 
d�ja 6mois mais je reviens dessus, uniquement sur CDR et jou� pour la 1ere fois par Sasha au mois d'Aout, peu de Djs l'avaient � leur dispo jusqu'en ce d�but d'ann�e et on se prend � r�ver de sa sortie. Mais � mon avis c'est peu probable, un peu comme le RmX de Mr.Sam dispo uniquement sur CDR

| Originally posted by Transa.E.P (Sp�cial d�dicace � Aghnar!!) ,Gabriel & Dresden @ Aria 07.02.2004 Et oui amis TA/FR chez G&D pas de vinyls ni de CD et non plus de Final Scratch ![]() |

Voila voila, si quelqu'un pouvait faire la Tracklist |
Midway - Amazon (Mesh RmX) (ITWT) dans 4 jours. Mark Norman - Phantom Manor (fin Mars/Black Hole). |

Nathan Fake - Adamedge c'est grandiose tous simplement!!!! normalement il devrait sortir sur Border Community comme le pr�c�dent, enfin j'espere ![]() |
Age Of Love - Age Of Love (Wrecked Angle Mix) ![]() d�ja 6mois mais je reviens dessus, uniquement sur CDR et jou� pour la 1ere fois par Sasha au mois d'Aout, peu de Djs l'avaient � leur dispo jusqu'en ce d�but d'ann�e et on se prend � r�ver de sa sortie. Mais � mon avis c'est peu probable, un peu comme le RmX de Mr.Sam dispo uniquement sur CDR ![]() |
) ont r�ussi a mettre la main dessus y a 2 jours 
| Originally posted by Aghn�r Marrant que tu en parles maintenant car justement certaines personnes ( ) ont r�ussi a mettre la main dessus y a 2 jours ![]() C vrai k ce remix est tr�s fort |
| Originally posted by Aghn�r Marrant que tu en parles maintenant car justement certaines personnes ( ) ont r�ussi a mettre la main dessus y a 2 jours ![]() C vrai k ce remix est tr�s fort |
| Originally posted by choukri J'esp�re que tu ne parles pas de moi car c'est pas ce titre que je consid�re comme la track de l'ann�e 2004... |
| Originally posted by Aghn�r non non je parle des 3 �toiles (Lyte's censure oblige) -> Age_of_Love-The_Age_of_Love_Wrecked_Angle_Mix-DIRFIX-Promo-CDR-2004-*** Ta track de l'ann�e je la connais, cf mon post un peu avant Fo suivre Choukri au lieu de draguer |
| Originally posted by Aghn�r Merci pour la d�dicace lol ![]() Oui j'avais lu r�cemment sur TA que quelqu un les avaient vu mixer sur apple power mac G4 (c'etait au quebec donc je pense qu'il s'agit de cette soir�e), pas de cds ni vinyls ![]() |

| Can't wait for it ! tu l'as ecoute ou ? |

Marrant que tu en parles maintenant car justement certaines personnes ( ) ont r�ussi a mettre la main dessus y a 2 jours ![]() |
pour ceux que �a int�resse
PvD @ Sensation 2004
cf son site.
| Originally posted by Romain pour ceux que �a int�resse PvD @ Sensation 2004 cf son site. |
Exceeeeeellent !!!!
Pour ceux qui n'y croient pas, SI SI !!!

| Originally posted by maxxyme Exceeeeeellent !!!! Pour ceux qui n'y croient pas, SI SI !!! |
| Originally posted by maxxyme Exceeeeeellent !!!! Pour ceux qui n'y croient pas, SI SI !!! |
.
�a c'est de la bonne nouvelle! j'allais aux deux de toute fa�on donc c super cool
)) mais c cool car PvD est un des rares � mettres ses prochaines dates en avance, les autres c'est au mois le mois...
| Originally posted by Transa.E.P Age Of Love - Age Of Love (Wrecked Angle Mix) ![]() d�ja 6mois mais je reviens dessus, uniquement sur CDR et jou� pour la 1ere fois par Sasha au mois d'Aout, peu de Djs l'avaient � leur dispo jusqu'en ce d�but d'ann�e et on se prend � r�ver de sa sortie. Mais � mon avis c'est peu probable, un peu comme le RmX de Mr.Sam dispo uniquement sur CDR ![]() |
Transa le 03/07 il est de mariage, Sensation White l'ann�e prochaine
| Originally posted by Transa.E.P Transa le 03/07 il est de mariage, Sensation White l'ann�e prochaine |
| Originally posted by benjamin erf ... moi je leur demanderais de repousser le mariage a une date ulterieure ... |
| Originally posted by Transa.E.P Transa le 03/07 il est de mariage, Sensation White l'ann�e prochaine |
| Originally posted by _greggy_ [MODE VOICI ou GALA ON] le tien ? [MODE VOICI ou GALA OFF] |
| Originally posted by _greggy_ [MODE VOICI ou GALA ON] le tien ? [MODE VOICI ou GALA OFF] |
c'est quand qu'on reserve l'hotel � 'Dam pour la p�riode de la Sensation??

| Originally posted by Trancemaster2k c'est quand qu'on reserve l'hotel � 'Dam pour la p�riode de la Sensation?? |