TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by _ Andy _ on Apr-28-2004 16:58:

Horaires: 20h-06h selon le site de pr�vente du Corte Ingles

Posted by Nightflowers on Apr-28-2004 18:08:

les places sont enfin en vente ?

Posted by _ Andy _ on Apr-28-2004 18:34:

quote:
Originally posted by Nightflowers
les places sont enfin en vente ?

w�

EDIT: derni�res infos

- Apparement le Palau St Jordi ne va pas �tre divis� en plusieurs zones ou esp�rons-le

- Le t-shirt offert pour toute place achet�e en pr�vente est celui que porte nos amis ci-dessous

- Warm Up 20h-00h
Sergio Serrano
Mikel Molina
Sergi Domene
David Gausa
Xavi Escolano
Marc Hughes
Antoine Clamaran
Benny Benassi
Wally Lopez + Chus

00h-06h
Paul van Dyk
Ferry Corsten
Jim Masters
Francesco Farfa
Frank T.R.A.X.

- Conf�rence de presse pour le pr�sentation du Spain Tour

Posted by benjamin on Apr-28-2004 19:35:

quote:
Originally posted by webandyscott [IMG]

c'est Armin qui est grand ou Ferry qui est petit ??

Posted by Nightflowers on Apr-29-2004 05:07:

sympathique ce t-shirt

Posted by copacabana on Apr-29-2004 07:22:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est Armin qui est grand ou Ferry qui est petit ??

Les 2 mon capitaine...

Bien cool ces images...
Ca donne d�j� envie d'y �tre...

Arrf, par contre j'ai �t� voir sur le site de servicaixa et ils ne mettent plus la soir�e quand on cherche pour le 22 mai...
Ou en tout cas j'ai pas r�ussi � acc�der � l'achat des tickets...

Quant a Corte Ingles, il n'y en a pas partout en Espagne...
M'enfin, j'esp�re que �a va pas faire comme pour la sensation white et qu'on pourra acheter des places au dernier moment...

Allez plus qu'un petit mois � attendre...

Posted by _ Andy _ on Apr-30-2004 17:31:

Petites infos concernant la soir�e du 8 Mai @ Madrid tellement c'est hallucinant de voir �a... si un jour on pourrais avoir �a en France ...

* Le festival se d�roulant dans une sorte d'arene, la cabine du dj sera automatiquement rotative (5 minutes pour faire un tour)
* Lumi�res: 180 Robots...
* Son: 80.000 W V2, 120dBs pour un ordre d'id�e c'est celui utilis� � l'ArenA pour Sensation.
* 10H de mix dont 6 avec PVD, AVB, CORSTEN et MARCO.V
* C'est la plus grosse soir�e jamais organis�e par Bacardi & MOS
* 1 Avion rempli de trance addicts venant directement d'Allemagne est pr�vu
* Plusieurs Tv retransmettrons en LIVE l'�v�nement comme MTV . Restransmition radio LIVE sur LOCA FM...
* En Zone VIP sont attendus des personnalit�s tels que Esther Ca�adas, Martina Klein ou encore Ronaldo

Bref, c'est bon pour la trance �a

EDIT: une jolie vue en 360� du PALAU ST JORDI pour se mettre en app�tit ===> 360�

Posted by Excess`n`Trance on May-04-2004 02:36:

quote:
* 1 Avion rempli de trance addicts venant directement d'Allemagne est pr�vu

LoL, le truc de malade

Bah, si y'a des motiv�s, l'an prochain j'veux bien bouger a madrid si ils remettent ca

Enfin bon pour cette ann�e ... it isn't possible ^^
On va se cantonner a la radio

Posted by Nightflowers on May-05-2004 04:57:

arg big probleme
je sais pas si c'est technique ou si les places en pr�vente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentan�ment indisponibles

Posted by _ Andy _ on May-05-2004 09:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
arg big probleme
je sais pas si c'est technique ou si les places en pr�vente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentan�ment indisponibles

Arf, �a c'est un vrai pb, dans 15 jours c'est le Bacardi et on toujours pas les places... bon je vais tenter un coup de poker ce soir et on en reparle au plus vite

Posted by copacabana on May-05-2004 11:02:

C'est clair que �a commence � �tre un peu lourd

Apparement, apr�s des probl�mes la semaine derni�re, le site de servicaixa a remis en vente les places pour la soir�e...

Sinon Nightflo t'as essay� de les acheter o� tes places ?

Faudrait peut-�tre essayer de voir avec CorteIngles ?

D�s que qqu'un a plus d'info...

Posted by _ Andy _ on May-05-2004 11:27:

quote:
Originally posted by copacabana
C'est clair que �a commence � �tre un peu lourd

Apparement, apr�s des probl�mes la semaine derni�re, le site de servicaixa a remis en vente les places pour la soir�e...

Faudrait peut-�tre essayer de voir avec CorteIngles ?

D�s que qqu'un a plus d'info...

Pour infos, je te conseille fortement d'acheter tes places en pr�vente le plus vite possible. On m'a dit le WE dernier que les places en pr�vente �taient presque sold out !!! Les places de la soir�e de Madrid ont �t� tu�es en un temps record et donc ceux qui n'ont pas pu obtenir le pr�cieux s�same se rabattent sur la soir�e de Barcelone !!!

On a essay� le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arriv�, pourquoi ??? Essaye de le faire, apparement elles sont encore dispos... FONCE !!! El Corte Ingles

Sinon on a essay� d'aller � un distributeur Servicaixa (car apparement y'a pas de vente en ligne), mais Nightflo. n'a pas r�ussi... je ne l'ai pas eu depuis...

On se tient au courant...

Posted by Excess`n`Trance on May-05-2004 12:05:

Ca sera possible d'en acheter sur le moment ???

ou bien est-ce que quelqu'un peux me prendre un billet, j'le rebourse de suite apres

?!

Posted by copacabana on May-05-2004 13:12:

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour infos, je te conseille fortement d'acheter tes places en pr�vente le plus vite possible. (...)
On a essay� le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arriv�, pourquoi ??? Essaye de le faire, apparement elles sont encore dispos... FONCE !!!

Bon ben �a devient plus urgent...
J'ai mail� mon pote de Perpignan qui �tait cens� aller chercher les places, pour savoir o� il en est...
Au pire j'essaye de les acheter en ligne chez Corte Ingles demain matin...

Posted by Nightflowers on May-05-2004 16:51:

quote:

j'ai essay� au servicaixa de la jonqu�re

Posted by copacabana on May-06-2004 11:11:

quote:
On a essay� le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arriv�

Bon, j'ai tent� ma chance sur le site de Corte Ingles pour acheter les places mais �a n'a pas fonctionn�...

Il me dit qu'il y a un bug avec le num�ro NIF d'identit� quand je cr�e un compte chez eux...

J'ai essay� d'autres m�thodes mais rien ne passe!

Faut esp�rer qu'il restera des places le jour m�me...

Posted by boullette on May-06-2004 11:16:

malheureusment je pourrai pas y aller mais je vois que c'est vraiment la merde pour trouver les places. En tout cas, vous souhaite bonne chance d'en trouver!

Posted by _ Andy _ on May-06-2004 12:51:

quote:
Faut esp�rer qu'il restera des places le jour m�me...

Ouai, prions

Posted by Excess`n`Trance on May-09-2004 18:19:

Voici quelques photos de la soir�e a Madrid :

http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com317.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com007.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com034.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com060.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com063.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com121.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com174.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com255.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com329.jpg

Source : Eltentaculo.com

Posted by _ Andy _ on May-11-2004 11:18:

Maginfique reportage + photos de la soir�e de Madrid : HERE and HERE

Posted by _IDS_ on May-11-2004 20:54:

Amis du Sud si �a vous interresse

quote:
Creamfields Spain

@ Murcia, Capacity: 30,000

Saturday 14th August

Line UP:
Massive Attack, Fatboy Slim, Paul Oakenfold, Goldfrapp, Way Out West, Timo Maas, X press 2, Layo and Bushwacka!, The Orb, Angel Molina, Buenavista, Miss Kitten, Undo, djd! + more to be announced!

---------------------------------------------------------------------

Way out West Powwaaaa!!!

Posted by Nightflowers on May-12-2004 05:01:

merci pour l'info
cela dis, murcia c'est quand meme assez loin (800 km depuis chez moi, 58 euros d'essence et 45 euros de p�age )

Posted by copacabana on May-12-2004 09:56:

King

Ay� !!! I've got the ticket !!!

Trop content...

Mon pote de Perpignan m'a fait la bonne surprise de tracer jusqu'au Corte Ingles de Girona et d'acheter les places...

Par contre il a fait cramer la CB mais bon on va le rembourser...

Posted by _ Andy _ on May-12-2004 11:18:

quote:
Ay� !!! I've got the ticket !!!

Trop content...

Mon pote de Perpignan m'a fait la bonne surprise de tracer jusqu'au Corte Ingles de Girona et d'acheter les places...

Par contre il a fait cramer la CB mais bon on va le rembourser...

C'est bizarre, y'a un pote de perpignan qui m'a fait la m�me chose

Posted by copacabana on May-12-2004 12:25:

Les grands esprits se rencontrent!!

Bon ben c'est cool tout �a...
De notre c�t� on est 14 � venir... Ca va �tre cool!!!

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Amis du Sud si �a vous interesse

Faut voir, mais en g�n�ral pour le 15 ao�t il y a l'Electrogaia tous les ans...

Electrogaia edition 2003 :

[IMG]http://www.eltentaculo.com/down/flyers/ku/ku_08-2003_538_(eltentaculo.com).jpg[/IMG]

[edit]
Enfin ici quoi...

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »