TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant! |
Alors ???
Depuis le 31.08, on est en droit de croire que tu as fini � le r�installer ce PC...Nan ?tu travailles � Paris..???Ah ok cool, car l�-bas y a un quartier, c rempli de chinois, ils vont te le remonter en - de temps qu'il ne te faudrait pour mettre en place une base de donn�es..
Enfin en attendant, ne participe jamais � ce concours. je crois que tu serais pas gagnant.
| Originally posted by stanymi Alors ??? Depuis le 31.08, on est en droit de croire que tu as fini � le r�installer ce PC...Nan ?tu travailles � Paris..???Ah ok cool, car l�-bas y a un quartier, c rempli de chinois, ils vont te le remonter en - de temps qu'il ne te faudrait pour mettre en place une base de donn�es.. Enfin en attendant, ne participe jamais � ce concours. je crois que tu serais pas gagnant. |
euh... c'est bon t'as fini? 
il n'y a pas que le hardware dans un pc...
de plus rien � voir montgallet limite ils ne te font que l'install de windows. Alors arr�te un peu 
D'autant plus que je dois changer la version du serveur MySQL ainsi que Apache... j'ai pas encore eu le temps de tout finir
en plus on est pas aux pi�ces non ?
nan nan ca fait juste 6 mois, rien ne presse.
et non, j'ai pas fini...je te ferais chier juska temps de l'avoir...Ca m'�nerve qd des gens s'engagent ds qqch et qu'ils le respecte pas. Voil� c dit.
| Originally posted by stanymi nan nan ca fait juste 6 mois, rien ne presse. et non, j'ai pas fini...je te ferais chier juska temps de l'avoir...Ca m'�nerve qd des gens s'engagent ds qqch et qu'ils le respecte pas. Voil� c dit. |
) �a va me motiver pour faire encore plus autour de �a.
wow ptain chez moi aussi il marche ce smiley
la classe
(sans Fabrice)
Originally posted by d&b wow ptain chez moi aussi il marche ce smiley la classe (sans Fabrice) |
ben si jme rappelle bien (ce qui est rare) un fois on avait dit que fallait arreter avec ce smiley tout vert
je sais pas, utilisez celui l�
ou celui l�
pour montrer votre m�contentement
(pas celui ci par contre
parce que l� on comprendrait pas bien)
| Originally posted by d&b ben si jme rappelle bien (ce qui est rare) un fois on avait dit que fallait arreter avec ce smiley tout vert je sais pas, utilisez celui l� ou celui l� pour montrer votre m�contentement (pas celui ci par contre parce que l� on comprendrait pas bien) |
| Originally posted by maxxyme en plus on est pas aux pi�ces non ? |
| Originally posted by maxxyme en plus on est pas aux pi�ces non ? |
| Originally posted by severnayaprods ah merde je me susi tromp�, on � pas sur le bullshit thread mdr |
maxxyme
| Originally posted by trancegirl79 Oui je te le confirme, tu t'es tromp� d'endroit, ici on est dans le thread ou on a tous le droit de maxxyme |
| Originally posted by stanymi HS : Que devient Aghnar ? |
| Originally posted by stanymi Exact ! HS : Que devient Aghnar ? |
et pour completer la carte y'a besoin du questionnaire ?
nan paske jadis j'avais donn� mes coordonn�es..
(ceci etait un up de la francaises des ups)
| Originally posted by d&b et pour completer la carte y'a besoin du questionnaire ? nan paske jadis j'avais donn� mes coordonn�es.. |
en fait ce qu'il �tait pr�vu au d�part, c'est que si tu cliques sur un pseudo sur la carte, �a ouvre une popup avec quelques d�tails sur le mec, genre euh... enfin quelques infos quoi. Enfin... pas le questionnaire en entier malgr� tout...
(enfin si je me souviens bien)| quote: |
| (ceci etait un up de la francaises des ups) |
c koi ke tu disais ds l'autre thread l� d�j� d&b ? No comment ?ah ouais c ca...no comment
Nickname : Sunset (Normalement, je devais m'inscrire sous ce pseudo mais il �tait d�j� pris! J'ai choisi autre chose, donc
Pourquoi ce nickname? : J'aime me r�veiller � l'aurore quand il fait bien calme. C'est le moment id�al pour s'�couter de la progressive � la Markus Schulz
Pr�nom : S�bastien
Ville, Pays : Belgique, Wavre (territoire belge francophone)
Date de naissance ?: 12 f�vrier 1983
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : �couter de la trance 
vous et la trance
Comment avez-vous d�couvert la trance ? Ce serait trop long � expliquer
Premier tube trance : Space Frog - Follow Me
Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : Progressive
A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? Plut�t le soir
Vos pr�f�rences trance :
- Tune of my life : Nalin & Kane - Beachball
- Album of my life : /
- Compil of my life : /
- Live of my life : /
Top 3 Producteurs : MIKE/Ronski Speed/Gabriel & Dresden
Top 3 DJs : Ferry Corsten/Above & Beyond/Markus Schulz
Best night ever : Antwerp Is Burning 2003 Outdoor
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Dj, oui
et � part la trance...
U2, Mariah Careh, Gabriel & Dresden, Prodigy. Beaucoup de musique d'ambiance et de relaxation (chillin'..)
Autres hobbies que la trance : internet
Etes-vous sportif ? Non, pas vraiment
Signe particulier : /
Phrase f�tiche : /
quelque chose � rajouter ???? Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mystery
LOL
:X
UP
... 
arrete, Stan est deja sur les nerfs en ce moment

| Originally posted by benjamin arrete, Stan est deja sur les nerfs en ce moment |