TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k si je peux venir je serai l� pour la premi�re vraie soir�e Trance en France. |
Moi je l'ai faite la premi�re soir�e trance en France. Et toc !
| Originally posted by stanymi Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? Moi je l'ai faite la premi�re soir�e trance en France. Et toc ! |
il va venir nous dire que LUI a fait les 1�res soir�es trance avec toute la team de Bonzai � l'�poque...

| Originally posted by maxxyme Fait gaffe parce que Papy Transa, il va venir nous dire que LUI a fait les 1�res soir�es trance avec toute la team de Bonzai � l'�poque... |
| Originally posted by Transa.E.P Exactement, les 1ere vraies soir�es Trance en France �a fait d�ja un bail quelles sont pass�es, et pas uniquement avec le Team Bonzai |
vous avez pens� � communiquer votre soir�e au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique m�me si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuad� que ca serait porteur 
On a aussi post� sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)
C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup
| Originally posted by Trancemaster2k vous avez pens� � communiquer votre soir�e au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique m�me si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuad� que ca serait porteur |

| Originally posted by FerryTayle On a aussi post� sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-) C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event. Merci beaucoup |
)au type qui organise le truc samedi prochain. Ce mec va aussi venir � la laiterie et aimerait donner un coup de main en ce qui concerne la promo car il di s'y connaitre en mati�re de promo(car il en organise lui aussi)et il est certain que ca atteindra beaucoup de fans de Trance allemands dans la r�gion Offenburg ! Il y aura donc des affiches accroch�es lors de cette soir�e (22 mai) et des flys pour ces 300 personnes. Je pense que ca attirera pas mal de gens outre-rhin!
| Originally posted by France samedi prochain je serai � une soir�e Trance en Allemagne � 20 km de STrasbourg (environ 300 personnes) et je passerai 200-300 flyers et quelques affiches de la soir�e "community" (que Tonks m'aurait fait parvenir auparavant )au type qui organise le truc samedi prochain. Ce mec va aussi venir � la laiterie et aimerait donner un coup de main en ce qui concerne la promo car il di s'y connaitre en mati�re de promo(car il en organise lui aussi)et il est certain que ca atteindra beaucoup de fans de Trance allemands dans la r�gion Offenburg ! Il y aura donc des affiches accroch�es lors de cette soir�e (22 mai) et des flys pour ces 300 personnes. Je pense que ca attirera pas mal de gens outre-rhin!j-37 !! |
Franchement, c g�nial ce qui se passe. On va faire un p'tain de soir�e !!!
| Originally posted by FerryTayle Franchement, c g�nial ce qui se passe. On va faire un p'tain de soir�e !!! |

Ben tout d�pendra de celle la.
Mais si ca marche, y aura Above & Beyond et Airwave. J'ai eu le booker d'above & beyond qui m'a dit qu'il attendais ca avec impatience.
Oui, il y aura des vestiaires.
Franchement ca me fait halluciner ce qui se passe en ce moment...
Airwave attend avec impatience de venir mixer en France, il me disait ca en janvier d�j�.
MIKE revient au Cristal car il a bcp aim� la premi�re soir�e et le public francais
et l� tu dis pour Above & beyond la mm chose.
C en bonne voie, nos efforts seront un jour r�compens�. !!!!

| Originally posted by stanymi Franchement ca me fait halluciner ce qui se passe en ce moment... C en bonne voie, nos efforts seront un jour r�compens�. !!!! |
ok marchandise re�ue.
description: 350 fly; 3 Affiches.
tout ceci servira d'app�t pour p�cher des fan de TRance allemand dans la r�gion d'Offenburg. Distribution samedi, 22 mai.
Merci � Tonk qui s'est fait un plaisir de franchir les fronti�res du pays afin d'attirer un max d'allemand � Strasbourg, Capitale de l'Europe- Bon, j'vais pas dire capitale de Trance
, mais en tout cas il y a un gros potentiel, -->peut-�tre above & beyond et Airwave si "community 001" marche?! 
SALUT LES TA-FR !!!!
Je ne sais pas si vous me connaissais... vu que j'�cris jamais sur ce forum (et sur aucun autre d'ailleur par manque de temps)!!!!
Mouarf... alors l� je mets toute mon �nergy en action pour bredouiller mon petit mot � l'occasion d'une soir�e qui restera m�morable pour notre petite communaut� en France!
Je ne sais pas comment le dire... il fallait le faire, c'est tout bonnement incroyable... BRAVO � tous ceux qui ont lanc� ce projet! Autant vous dire que je ne vais pas rater un tel �v�nement mondial.
RANK1 un de ceux qui a mis au monde un jour the track qui me fait encore toujours autant chialer... Airwave!!! Alors il a int�r�t � la passer. Pour MORPH c'est bonheur aussi...
Aller pour vous soutenir, info flash en premi�re page de mon site (www.trancedj.net) et mailing � tous mes membres... bon je ne sais pas s'ils viendront d'Australie et du Japon... mais on peut esp�rer!!! 
VIVA LA TRANCE
Bon Tonks je compte sur toi pour faire exploser le dance floor... tu utiliseras le petit jouet merveilleux que je t'es fil�???!!!! J'attend de voir �a en live!
Quoi d'autres??? HHHmmm il y a du bon son � t�l�charger sur ce site (www.trancedj.net), notamment pour ceux qui veulent se faire un souvenir de la Trance, tous les mois, 2 mix collectors sign� Abfahrt !
(ouais ben j'ai le droit de me faire un peu de pub aussi ... !!!!)
Aller, j'esp�re voir du monde � cette soir�e... thusssssssssss
DJ Shivan
| Originally posted by DJShivan Bon Tonks je compte sur toi pour faire exploser le dance floor... tu utiliseras le petit jouet merveilleux que je t'es fil�???!!!! J'attend de voir �a en live! |
?
Tiens moi aussi, je vais faire de la pub sur mon site.
C'est bon, j'ai mes billets aller pour le bonheur!!!
ENJOY!!

Woot!
J-28!

Re: Woot!
| Originally posted by France J-28! |
| Originally posted by DJ_TonKs Sinon concernant le d�roulement de la soir�e (bon ce n'est pas encore d�finitif de chez d�finitif) 22h - 23h : Cosmic Dream's 23h - 00h : DJ Tonks vs. Ferry Tayle(Blackmoon Traxx) 00h - 2h : RANK 1 2h - 4h : ALEX MORPH 4h - 5h : SURPRISE !!! Ouverture des portes � 21h30 LA LAITERIE 15 17 rue Hohwald 67000 Strasbourg Je vous confirmerais bient�t l'heure de passage exacte. |
bonjour french TAs!!
this sounds awesome!!! i'm doing a study abroad in Metz right now, until august 1, definitely would love to meet some french TAs and do some partying 
how can I get tickets?? is there a meetup for this?
-gavin
You can get tickets here

| Originally posted by ATL_Trancer bonjour french TAs!! this sounds awesome!!! i'm doing a study abroad in Metz right now, until august 1, definitely would love to meet some french TAs and do some partying ![]() how can I get tickets?? is there a meetup for this? |