TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »

Posted by Insigma on May-10-2004 09:25:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si je peux venir je serai l� pour la premi�re vraie soir�e Trance en France.

Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? Moi je l'ai faite la premi�re soir�e trance en France. Et toc !

Posted by maxxyme on May-10-2004 09:31:

quote:
Originally posted by stanymi
Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? Moi je l'ai faite la premi�re soir�e trance en France. Et toc !

Fait gaffe parce que Papy Transa, il va venir nous dire que LUI a fait les 1�res soir�es trance avec toute la team de Bonzai � l'�poque...

[Limite Hors-Sujet]
Par contre il paraitra�t que cet �t� Ti�sto �tait venu � la Dune
(-> �a me para�t louche maintenant, �a serait plut�t une autre bo�te mais sur Montpellier)...� confirmer...
Edit: bon si apparemment cf. http://www.ladune.com/ La Grande Motte c'est s�rement pas �loign� de Montpellier
[/Limite Hors-Sujet]

Posted by _IDS_ on May-10-2004 17:36:

quote:
Originally posted by maxxyme
Fait gaffe parce que Papy Transa, il va venir nous dire que LUI a fait les 1�res soir�es trance avec toute la team de Bonzai � l'�poque...

Exactement, les 1ere vraies soir�es Trance en France �a fait d�ja un bail quelles sont pass�es, et pas uniquement avec le Team Bonzai

Je me ferais un plaisir un jour de scanner tous les flyers, l'histoire de vous rendre compte qu'il devrait y avoir aujourd'hui une scene electro plus avanc�e que �a chez nous

Posted by FerryTayle on May-10-2004 22:05:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Exactement, les 1ere vraies soir�es Trance en France �a fait d�ja un bail quelles sont pass�es, et pas uniquement avec le Team Bonzai

Disons, on va dire que ca fait tr�s longtemps qu'il n'y a pas eu de grande pointure de la Trance en France, on va dire �a comme �a. Et je suis content qu'Airwave vienne en Septembre en France aussi.

J'�sp�re qu'on pourra faire une Community 2 avec lui et Above & Beyond !!

Mes respects Papy Transa

Posted by Trancemaster2k on May-12-2004 19:09:

vous avez pens� � communiquer votre soir�e au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique m�me si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuad� que ca serait porteur

Posted by FerryTayle on May-12-2004 22:08:

On a aussi post� sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)

C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup

Posted by maxxyme on May-13-2004 07:01:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
vous avez pens� � communiquer votre soir�e au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique m�me si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuad� que ca serait porteur

Faut voir...
J'avais regard� (il y a bien longtemps) et le formulaire pour annoncer une soir�e... ne comportait m�me pas le style trance... (bien �videmment)

Posted by France on May-13-2004 10:29:

quote:
Originally posted by FerryTayle
On a aussi post� sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)

C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup

samedi prochain je serai � une soir�e Trance en Allemagne � 20 km de STrasbourg (environ 300 personnes) et je passerai 200-300 flyers et quelques affiches de la soir�e "community" (que Tonks m'aurait fait parvenir auparavant )au type qui organise le truc samedi prochain. Ce mec va aussi venir � la laiterie et aimerait donner un coup de main en ce qui concerne la promo car il di s'y connaitre en mati�re de promo(car il en organise lui aussi)et il est certain que ca atteindra beaucoup de fans de Trance allemands dans la r�gion Offenburg ! Il y aura donc des affiches accroch�es lors de cette soir�e (22 mai) et des flys pour ces 300 personnes. Je pense que ca attirera pas mal de gens outre-rhin!

j-37 !!

Posted by JLP on May-13-2004 11:58:

quote:
Originally posted by France
samedi prochain je serai � une soir�e Trance en Allemagne � 20 km de STrasbourg (environ 300 personnes) et je passerai 200-300 flyers et quelques affiches de la soir�e "community" (que Tonks m'aurait fait parvenir auparavant )au type qui organise le truc samedi prochain. Ce mec va aussi venir � la laiterie et aimerait donner un coup de main en ce qui concerne la promo car il di s'y connaitre en mati�re de promo(car il en organise lui aussi)et il est certain que ca atteindra beaucoup de fans de Trance allemands dans la r�gion Offenburg ! Il y aura donc des affiches accroch�es lors de cette soir�e (22 mai) et des flys pour ces 300 personnes. Je pense que ca attirera pas mal de gens outre-rhin!

j-37 !!

Yeah bravo ca gere!

Posted by FerryTayle on May-13-2004 17:06:

Franchement, c g�nial ce qui se passe. On va faire un p'tain de soir�e !!!

Posted by JLP on May-13-2004 18:35:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Franchement, c g�nial ce qui se passe. On va faire un p'tain de soir�e !!!

Si y'a Above & Beyond et Airwave qui suivent, tu peux pas savoir comment c'est g�ant ce que vous etes en train de faire!

Je viens d'acheter mes places

Petite question : y aura t-il des vestiaires pour poser ses affaires?

Posted by FerryTayle on May-13-2004 18:38:

Ben tout d�pendra de celle la.
Mais si ca marche, y aura Above & Beyond et Airwave. J'ai eu le booker d'above & beyond qui m'a dit qu'il attendais ca avec impatience.

Oui, il y aura des vestiaires.

Posted by Insigma on May-14-2004 07:03:

Franchement ca me fait halluciner ce qui se passe en ce moment...

Airwave attend avec impatience de venir mixer en France, il me disait ca en janvier d�j�.
MIKE revient au Cristal car il a bcp aim� la premi�re soir�e et le public francais
et l� tu dis pour Above & beyond la mm chose.

C en bonne voie, nos efforts seront un jour r�compens�. !!!!

Posted by FerryTayle on May-14-2004 11:25:

quote:
Originally posted by stanymi
Franchement ca me fait halluciner ce qui se passe en ce moment...

C en bonne voie, nos efforts seront un jour r�compens�. !!!!

YES , TRANCE SPIRIT - TRANCE POWAAAAAA

Posted by France on May-14-2004 15:39:

Arrow

ok marchandise re�ue.
description: 350 fly; 3 Affiches.

tout ceci servira d'app�t pour p�cher des fan de TRance allemand dans la r�gion d'Offenburg. Distribution samedi, 22 mai.

Merci � Tonk qui s'est fait un plaisir de franchir les fronti�res du pays afin d'attirer un max d'allemand � Strasbourg, Capitale de l'Europe- Bon, j'vais pas dire capitale de Trance , mais en tout cas il y a un gros potentiel, -->peut-�tre above & beyond et Airwave si "community 001" marche?!

Posted by DJShivan on May-15-2004 13:44:

SALUT LES TA-FR !!!!
Je ne sais pas si vous me connaissais... vu que j'�cris jamais sur ce forum (et sur aucun autre d'ailleur par manque de temps)!!!!
Mouarf... alors l� je mets toute mon �nergy en action pour bredouiller mon petit mot � l'occasion d'une soir�e qui restera m�morable pour notre petite communaut� en France!

Je ne sais pas comment le dire... il fallait le faire, c'est tout bonnement incroyable... BRAVO � tous ceux qui ont lanc� ce projet! Autant vous dire que je ne vais pas rater un tel �v�nement mondial.
RANK1 un de ceux qui a mis au monde un jour the track qui me fait encore toujours autant chialer... Airwave!!! Alors il a int�r�t � la passer. Pour MORPH c'est bonheur aussi...

Aller pour vous soutenir, info flash en premi�re page de mon site (www.trancedj.net) et mailing � tous mes membres... bon je ne sais pas s'ils viendront d'Australie et du Japon... mais on peut esp�rer!!!
VIVA LA TRANCE

Bon Tonks je compte sur toi pour faire exploser le dance floor... tu utiliseras le petit jouet merveilleux que je t'es fil�???!!!! J'attend de voir �a en live!

Quoi d'autres??? HHHmmm il y a du bon son � t�l�charger sur ce site (www.trancedj.net), notamment pour ceux qui veulent se faire un souvenir de la Trance, tous les mois, 2 mix collectors sign� Abfahrt !
(ouais ben j'ai le droit de me faire un peu de pub aussi ... !!!!)

Aller, j'esp�re voir du monde � cette soir�e... thusssssssssss

DJ Shivan

Posted by cozim on May-15-2004 16:11:

quote:
Originally posted by DJShivan
Bon Tonks je compte sur toi pour faire exploser le dance floor... tu utiliseras le petit jouet merveilleux que je t'es fil�???!!!! J'attend de voir �a en live!

C'est �a la surprise ?

Posted by Insigma on May-17-2004 08:39:

Tiens moi aussi, je vais faire de la pub sur mon site.

Posted by _IDS_ on May-21-2004 22:19:

C'est bon, j'ai mes billets aller pour le bonheur!!!

ENJOY!!

Posted by France on May-22-2004 09:44:

Satan (eek!) Woot!

J-28!

Posted by maxxyme on May-24-2004 08:46:

Re: Woot!

quote:
Originally posted by France
J-28!

=> dans un mois

Posted by JLP on May-24-2004 13:22:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

Sinon concernant le d�roulement de la soir�e (bon ce n'est pas encore d�finitif de chez d�finitif)
22h - 23h : Cosmic Dream's
23h - 00h : DJ Tonks vs. Ferry Tayle(Blackmoon Traxx)
00h - 2h : RANK 1
2h - 4h : ALEX MORPH
4h - 5h : SURPRISE !!!

Ouverture des portes � 21h30
LA LAITERIE
15 17 rue Hohwald
67000 Strasbourg

Je vous confirmerais bient�t l'heure de passage exacte.

C'est confirm�?

Si y'a 2000 personne c'est Above & Beyond et Airwave en Novembre, donc ramenez ramenez!

http://jadedlittlepill.free.fr/bord...ets.19.juin.jpg

Posted by TheKidsWantTechno on May-24-2004 22:20:

bonjour french TAs!!

this sounds awesome!!! i'm doing a study abroad in Metz right now, until august 1, definitely would love to meet some french TAs and do some partying

how can I get tickets?? is there a meetup for this?

-gavin

Posted by JLP on May-25-2004 06:47:

You can get tickets here

Posted by maxxyme on May-25-2004 07:51:

quote:
Originally posted by ATL_Trancer
bonjour french TAs!!

this sounds awesome!!! i'm doing a study abroad in Metz right now, until august 1, definitely would love to meet some french TAs and do some partying

how can I get tickets?? is there a meetup for this?

Great, man !!!
Be sure we will be willing to meet you at this event.
For the moment i think nothing is planned but stay tuned
Probably in the next weeks we'll decide where to meet us...

Pages (20): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »